Il veut demander à sa mère si elle est d'accord pour qu'on ait des enfants

solahfat

Paname , paname, paname
salam arleykom

voila je voudrais avoir vos avis sur ce que je viens de découvrir et qui me CHOQUE et me laisse perpexle

voila j'ai discuté avec mon mari pour lui faire part de mes craintes de ne pas avoir d'enfant et vous savez ce qu'il me répond ?!
il veut attendre de partir au Maroc et en parler avec sa mère avant de se décider d'avoir un enfant

vous vous rendez compte ???? il ne me parle pas de cela et veut en parler avec sa mère !!!

je ne sais plus quoi penser
je me demande avec qui je me suis mariée

Avec sa mère :rolleyes:
 
salam arleykom

voila je voudrais avoir vos avis sur ce que je viens de découvrir et qui me CHOQUE et me laisse perpexle

voila j'ai discuté avec mon mari pour lui faire part de mes craintes de ne pas avoir d'enfant et vous savez ce qu'il me répond ?!
il veut attendre de partir au Maroc et en parler avec sa mère avant de se décider d'avoir un enfant

vous vous rendez compte ???? il ne me parle pas de cela et veut en parler avec sa mère !!!

je ne sais plus quoi penser je me demande avec qui je me suis mariée

la chose qui me choque le plus,que t as pas pu le quitté sur le champ!!!!!
 
Qu'est ce que tu veux dire par là?

Arrêtez avec les préjugés à deux balles, ça commence vraiment à saoûler a force!

comme si tous les marocains étaient des fils à maman qui demandent quelle chemise ils vont mettre

qui reste au telephone des heures et des heures avec sa maman? pas les hommes que je sache :D


Juste futur ex marocain :D


Juste
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
comme si tous les marocains étaient des fils à maman qui demandent quelle chemise ils vont mettre

qui reste au telephone des heures et des heures avec sa maman? pas les hommes que je sache : D


Juste futur ex marocain : D


Juste

:rolleyes:Bon ok en ce qui te concerne c vrai que t'as toujours pas coupé le cordon avec maman mais ça reste une minorité!

Imagine la facture de téléphone si le mien etait comme toi gmatinou!:eek::p
 
comme si tous les marocains étaient des fils à maman qui demandent quelle chemise ils vont mettre

qui reste au telephone des heures et des heures avec sa maman? pas les hommes que je sache :D


Juste futur ex marocain :D


Juste

Y'a une nette différence entre rester des heures avec sa mère qu'on voit peu au téléphone et lui demander si ton couple est pret pour elevé un enfant.

Ds le premier cas ça ne fait pas de toi un fils à maman juste un fils prévenant et aimant.
 
Y'a une nette différence entre rester des heures avec sa mère qu'on voit peu au téléphone et lui demander si ton couple est pret pour elevé un enfant.

Ds le premier cas ça ne fait pas de toi un fils à maman juste un fils prévenant et aimant.

je prenais juste l'exemple du telephone car si on devait tomber dans un cliché ca serait celui de la fille qui demande tout à sa maman et certainement pas le mec ! mais comme cliché n'est que cliché donc voilà ca sert à rien de generaliser

Bon ok en ce qui te concerne c vrai que t'as toujours pas coupé le cordon avec maman mais ça reste une minorité!

Imagine la facture de téléphone si le mien etait comme toi gmatinou!

je reste longtemps au phone avec mama pour parler de TOI fifatoune car depuis que je ne suis plus à la maison, je ne vois plus ce que tu fais et avec qui tu traine etc, donc elle me fait des rapport s!!!


Juste
 
mais qui a changé mon titre ????

j'ai jamais jamais dis qu'il veut demander à sa mère si elle est d'accord pour qu'on est des enfants !!!!!!

mais n'importe quoi !!!!

il veut pas lui demander sa permission !!!!

il veut lui parler pour savoir ce qu'elle en pense, est ce que c'est pas trop tot ou que sais je !!

et oui ca je sais bien que c'est à moi qu'il doit en parler et non à elle !! c'est moi qui vais le porter cet enfant si Allah soubhano nous accorde ce beau kdo !

punaise franchement j'ai les boules !!!

pour celui ou celle qui m'a écrit qui ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas quitté sur le champ franchement je me le demande moi aussi !


j'ai les boules, je suis dégoutée bref voila

merci à vous
 

chaams

hum
mais qui a changé mon titre ????

j'ai jamais jamais dis qu'il veut demander à sa mère si elle est d'accord pour qu'on est des enfants !!!!!!

mais n'importe quoi !!!!

il veut pas lui demander sa permission !!!!

il veut lui parler pour savoir ce qu'elle en pense, est ce que c'est pas trop tot ou que sais je !!

et oui ca je sais bien que c'est à moi qu'il doit en parler et non à elle !! c'est moi qui vais le porter cet enfant si Allah soubhano nous accorde ce beau kdo !

punaise franchement j'ai les boules !!!

pour celui ou celle qui m'a écrit qui ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas quitté sur le champ franchement je me le demande moi aussi !


j'ai les boules, je suis dégoutée bref voila

merci à vous


la j un gros doute sur ton histoire et ta maturite.

se marier, c est pas acheter un kinder, si la suprise ne nous plait pas, on la met a la poubelle, et on en reprend un autre.

il a pe mis les pieds ds le plat avec ce qu il t a dit. c est possible. mais tu dois en parler avec lui et lui dire que tu ne comprends pas sa facon de reflechir.

quand j en lis certaines, je me demande ce que vous faisiez avec vos maris avant de vous engager???

c est quand meme a ca que ca sert de frequenter quelqu un. pour partager ses points de vue sur la vie de couple, les enfants, parler des relations de chacun avec ses parents, de la place qu on accorde a la famille, etc.

c est pas juste aller au quicq et se pelotter ds le noir...:rolleyes:
 
salam al 7ajja....labass 3lik??.... tjs en train de trainer dans des postes louches :
sinon pour la phrase en gras... moi je trouve ça normal qu'il ait tjs les clés, c'est SA maison après tout aussi, la maison des parents.... et il va pas non plus sonner comme un berani s'il veut voir sa mère ou sa famille )

oui mais en meme temps y'a que ça sur bladi, j'ai pas torp le choix ghzalti

non je trouve ça pas normale scuse moi, regarde la dérnière fois ma mère et ma tante étaient entrain de 9sser sur un brrad dyale atay en parlant sur la femme de mon cousin ( en mal biensur t'sais bien ) :rolleyes: et hopp qui rentre comme par hazard à l'improviste, eh bien mon cousin avec sa femme :eek: je te jure encore une chance qu'elles parlaient pas fort autrement ils auraient tout entendu t'imagines hchouma

non moi pas d'accors, mon fils une fois amrié je lui reprend la clé de la dare t'es folle toi ewa safé mdr
 

baabyy

VIB
salam arleykom

voila je voudrais avoir vos avis sur ce que je viens de découvrir et qui me CHOQUE et me laisse perpexle

voila j'ai discuté avec mon mari pour lui faire part de mes craintes de ne pas avoir d'enfant et vous savez ce qu'il me répond ?!
il veut attendre de partir au Maroc et en parler avec sa mère avant de se décider d'avoir un enfant

vous vous rendez compte ???? il ne me parle pas de cela et veut en parler avec sa mère !!!

je ne sais plus quoi penser je me demande avec qui je me suis mariée

dis lui ok, moi je vais en parler avec mon père et mes frères, et quand tout le monde sera d'accord on fera des bébés, pas avant, ok?:D
 
laisse tomber c'est une mytho.

excuse moi j'ai un doute ! on se connait ??? d'ou tu dis que je suis une mytho ??

oui ca y est on s'est séparé !! tu crois que ca me fait plaisir de raconter ce genre de chose ???

oui on s'est séparé parce que je n'arrive pas à concevoir qu'une telle décision dépend de l'avis de sa mère !!!!!
 

missarah

Si vous saviez
excuse moi j'ai un doute ! on se connait ??? d'ou tu dis que je suis une mytho ??

oui ca y est on s'est séparé !! tu crois que ca me fait plaisir de raconter ce genre de chose ???

oui on s'est séparé parce que je n'arrive pas à concevoir qu'une telle décision dépend de l'avis de sa mère !!!!!

tu te separe de lui car il voulais parler à sa mere:rolleyes:
 
excuse moi j'ai un doute ! on se connait ??? d'ou tu dis que je suis une mytho ??

oui ca y est on s'est séparé !! tu crois que ca me fait plaisir de raconter ce genre de chose ???

oui on s'est séparé parce que je n'arrive pas à concevoir qu'une telle décision dépend de l'avis de sa mère !!!!!
As-Salam Alaikum,

Et toi, tu as pris une telle décision (celle de vous séparer) juste parce que ton homme voulait demander l'avis de sa mère ??
C'est tout aussi difficile à concevoir.

Je ne sais pas si vous étiez marié ou pas mais c'est quand même une grave décision que tu prends là.

Je suis d'accord que c'est pas sa mère qui doit décider si vous devez faire un enfant maintenant ou pas, mais il peut lui en parler quand même et demander ce qu'elle en pense.
 
Haut