Once upon a time

A

AncienMembre

Non connecté
Eh bah alors vous en êtes à quel épisode ?
Je viens de terminer la saison 2 avec notamment une big révélation : le petit henri serait en fait Peter Pan ! Mais jcroyais qu'il était né dans le monde réel ??? :joueur:

Non, le petit Henry n'est pas vraiment Peter Pan! :D :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh bah alors vous en êtes à quel épisode ?
Je viens de terminer la saison 2 avec notamment une big révélation : le petit henri serait en fait Peter Pan ! Mais jcroyais qu'il était né dans le monde réel ??? :joueur:

Ohh.... ohhhhhhhhhhhhh.... je suis à la troisième saison (je la regarde en VO), je n'avais regardé que la moitié du neuvième épisode quand je t'ai répondu il y a quelques minutes... maintenant, je vois de quoi tu parles.... bon je ne vais pas faire de spoil...

Ooooooooohhhhhhhh.... pffffffffffffffff.... :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais en mars dakchi ghay ji au compte goutte donc ghadi ntfe9ess de toutes façons
lahoma daba ma 7eddi 3endi maytchaf mazal bach n'nessi

Ah kayna wa7ed série mziwna smeyt8a "Ando Lloyd", c'est de la sci-fi à la japonaise, rien à voir avec Jin (un vrai chef d'oeuvre!) mais c'est mieux que rien et l'acteur est un vrai canon, tu ne seras pas déçue par la fille, ana brassi tez3ett fi8a! :D :D

Tu peux également voir "Kazuko Game", je l'ai regardé car j'aime Sakurai Sho, il est magnifique!

Ah... kanetferrej fihoum f gooddrama.net... mysoju o wa7ed site akhor kont kanetferrej fihoum seddo! :pleurs:
 
Ah kayna wa7ed série mziwna smeyt8a "Ando Lloyd", c'est de la sci-fi à la japonaise, rien à voir avec Jin (un vrai chef d'oeuvre!) mais c'est mieux que rien et l'acteur est un vrai canon, tu ne seras pas déçue par la fille, ana brassi tez3ett fi8a! :D :D

Tu peux également voir "Kazuko Game", je l'ai regardé car j'aime Sakurai Sho, il est magnifique!

Ah... kanetferrej fihoum f gooddrama.net... mysoju o wa7ed site akhor kont kanetferrej fihoum seddo! :pleurs:
aaah fekkertini f'wa7ed drama ghat 3ejbek, y a pas beaucoup d'épisodes mais fiha wa7ed l'ambiance mrigla. smiyt8a "hitonatsu no papa" et je pense que le mec de l'histoire ghay 3ejbek ta houwa. :D
ghan sifet lik les liens par mp
 
j'ai beaucoup apprécié cette série
j'ai regardé les deux saisons en à peine une semaine (sur netflix)
j'ai hâte que la troisième soit finie pour pouvoir commencer à la regarder... une petite année d'attente encore :bizarre:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je la trouve vraiment mais vraiment nul ! Les effets spéciaux manquent cruellement de qualité, intrigue étriquée, aucune rebondissement, acteurs médiocres sans aucun charisme et j'en passe... Bref, j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement suscité par cette série...

J'arrive pas à comprendre ceux qui regardent cette daube monumentale :D

Je n'appelle pas ça une série, j'appelle ça une bouillie de contes pour gamins avec un scénario réalisé par une gamine de 15 ans.

Trop craignos ce truc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudra attendre jusqu'à Mars ??! :(
PS : j'aimerais bien que tu spoiles pour henri mdrrr
Je suis trop curieuse.. allez jvais regarder l'épisode 1 si tu veux pas :joueur:

Oups... je viens juste de voir ton commentaire! Sorry! :desole: :mignon:

Nop... NO SPOIL! C'est ma politique! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai attendu 7tal avril finalement ou naaaari 3la wjouh tsarfi9 le prince charming et snow white qui était déjà assez inutile comme ça mais avec sa grossesse c'est vraiment un boulet comme pas possible.
wa naaaari je veux plus la voir, werriwni red f'blast matwerini dik rass l'basla. :fou:

Oui... ils auraient du éviter d'avoir ces acteurs neuneu... ça rend l'histoire très lourde à des moments!!! Heureusement que je les regarde en torrent, impossible de suivre jusqu'au bout avec leurs scènes! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'épisode 17 était vraiment sympa... ah.... enfin un épisode spécial Captain Hook! :love: :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'arrive pas à comprendre ceux qui regardent cette daube monumentale :D
Je n'appelle pas ça une série, j'appelle ça une bouillie de contes pour gamins avec un scénario réalisé par une gamine de 15 ans.
Trop craignos ce truc.

C'est ça qui est horrible avec cette série !
C'est que tu as conscience que c'est vraiment une série cucul la praline mais en mm temps elle t'envoute qqle part :confused:
Et puis mm si on aime pas les Disney, Pixar ou autre (je n'ai jamais lu un conte à ma fille par exple tu vois, justement parce que :malade:) bah je sais pas, t'es content de les voir ! looool ... Sauf Blanche Neige et son Prince là, eux, à pendre !

Mes préférées sont Régina, sa belle mère :sournois: et Rumplestilskin :love:

L'épisode 17 était vraiment sympa... ah.... enfin un épisode spécial Captain Hook!

hadak Captain Hook, rassni 3am avec lui :love: Mais bizarrement non maquillé, il perd de son charme :desole:
 
C'est ça qui est horrible avec cette série !
C'est que tu as conscience que c'est vraiment une série cucul la praline mais en mm temps elle t'envoute qqle part :confused:
Et puis mm si on aime pas les Disney, Pixar ou autre (je n'ai jamais lu un conte à ma fille par exple tu vois, justement parce que :malade:) bah je sais pas, t'es content de les voir ! looool ... Sauf Blanche Neige et son Prince là, eux, à pendre !

Mes préférées sont Régina, sa belle mère :sournois: et Rumplestilskin :love:
n'est ce pas ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça qui est horrible avec cette série !
C'est que tu as conscience que c'est vraiment une série cucul la praline mais en mm temps elle t'envoute qqle part :confused:
Et puis mm si on aime pas les Disney, Pixar ou autre (je n'ai jamais lu un conte à ma fille par exple tu vois, justement parce que :malade:) bah je sais pas, t'es content de les voir ! looool ... Sauf Blanche Neige et son Prince là, eux, à pendre !

Mes préférées sont Régina, sa belle mère :sournois: et Rumplestilskin :love:



hadak Captain Hook, rassni 3am avec lui :love: Mais bizarrement non maquillé, il perd de son charme :desole:


exactement!! j'ai hais tous ces fameux contes quand j'étais enfant! je n'ai jamais aimé les dessins animés disney!

et pourtant cette série me prend! on a envie de croire qu'ils ont réellement exister :D

et comme toi blanche neige et charmant! m'énerve! ils sont fade et sans intérêt!


pour ce qui est de Hook! tu gardes tes distances :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fin de la saison 3..... que dire.......


pas terrible la fin!!

suis dégoûtée pour Regina :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
@Ludymilla, oui! plus méchante mais franchement c'est la seule histoire de coeur que j'ai aimé! :D

et même si j'imaginais hook avec emma! je trouve que ça s'est fait trop facilement :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
la série à repris :love:

et elle reprend magnifiquement bien!

et en plus elle reprend avec l'histoire de la reine des neiges! dessin animé que j'ai pas du tout aimé

mais là! j'accroche :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un épisode un peu mou! normal on n'y voit pas Régina! :rolleyes:

mais aurai-je perçue de la jalousie dans le regard de snow :D
 
Haut