Oncf un programme spécial mawlid an nabawi

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'ONCF a mis en place un programme spécial de circulation des trains "Spécial Aïd", destiné à assurer les déplacements de ses clients dans les "meilleures conditions".

Ce plan consiste en le renforcement des principaux axes du réseau ferroviaire: CasablancaRabat FèsMarrakechTangerOujda et Nador et des équipes qui s'occupent de l'accueil des voyageurs dans les gares et à bord des trains en facilitant l'achat des billets et l'orientation des voyageurs. Le programme consiste aussi en des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d'attente, à travers le renforcement du nombre de guichets de vente de billets, l'assistance au niveau des gares pour faciliter l'accès aux quais et aux trains, la mise en place de distributeurs automatiques de Tickets e la possibilité d'achat des billets en ligne sur le site www.oncfvoyages.ma, précise la même source. Le plan prévoit aussi une assistance renforcée en gares et à bord des trains à travers l'accueil et l'information des voyageurs et la facilité d'accès aux quais et trains, un service d'information et une assistance 24h/7 à travers le centre d'appels Kitary (0890203040, les sites web www.oncf.ma et www.oncfvoyages.ma et les réseaux sociaux, ajoute la même source.....

http://www.h24info.ma/maroc/oncf-un-programme-special-aid-al-mawlid/39290
 
Haut