Les ong introduisent clandestinement des immigrants en europe à l’échelle industrielle

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Etrange découverte en Méditerranée : Des ONG participent-elles à un vaste trafic d'êtres humains ?

Qui y a-t-il derrière ces ONG ? Quelles sont les motivations réelles et à qui profite cette histoire ? I

l y a-t-il une intention politique de déstabilisation sociale ou économique de l’Europe ?

Depuis deux mois, à l’aide de marinetraffic.com, nous surveillons les mouvements de navires appartenant à quelques ONG et, à partir des données de data.unhcr.org. Nous avons suivi les arrivées quotidiennes d’immigrants africains en Italie. Il s’est avéré que nous avons été témoins d’une grande escroquerie et d’une opération illégale de trafic humain.

Les ONG, les passeurs, la mafia de mèche avec l’Union européenne ont expédié des milliers d’illégaux en Europe sous prétexte de sauver des gens, aidés par la garde côtière italienne qui a coordonné leurs activités.

Les trafiquants d’êtres humains entrent en contact avec la garde côtière italienne à l’avance pour recevoir leur soutien et ramasser leur cargaison douteuse. Les navires des ONG sont dirigés vers la « zone de sauvetage », même si ceux qui doivent être secourus sont toujours en Libye. Les 15 navires que nous avons observés appartiennent à ou sont loués par des ONG ont régulièrement été vus quittant leurs ports italiens, cap au sud, s’arrêter sur le point d’atteindre la côte libyenne, ramasser leur cargaison humaine, et de refaire le voyage de 260 miles vers l’Italie, bien que le port de Zarzis en Tunisie soit seulement à 60 miles du spot de secours.

Les organisations en question sont : MOAS, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye and Life Boat

.......................

https://lesbrindherbes.org/2016/12/05/choses-etranges-se-passent-mediterranee/

https://resistanceauthentique.net/2...ipent-elles-a-un-vaste-trafic-detres-humains/
 
Etrange découverte en Méditerranée : Des ONG participent-elles à un vaste trafic d'êtres humains ?

Qui y a-t-il derrière ces ONG ? Quelles sont les motivations réelles et à qui profite cette histoire ? I

l y a-t-il une intention politique de déstabilisation sociale ou économique de l’Europe ?

Depuis deux mois, à l’aide de marinetraffic.com, nous surveillons les mouvements de navires appartenant à quelques ONG et, à partir des données de data.unhcr.org. Nous avons suivi les arrivées quotidiennes d’immigrants africains en Italie. Il s’est avéré que nous avons été témoins d’une grande escroquerie et d’une opération illégale de trafic humain.

Les ONG, les passeurs, la mafia de mèche avec l’Union européenne ont expédié des milliers d’illégaux en Europe sous prétexte de sauver des gens, aidés par la garde côtière italienne qui a coordonné leurs activités.

Les trafiquants d’êtres humains entrent en contact avec la garde côtière italienne à l’avance pour recevoir leur soutien et ramasser leur cargaison douteuse. Les navires des ONG sont dirigés vers la « zone de sauvetage », même si ceux qui doivent être secourus sont toujours en Libye. Les 15 navires que nous avons observés appartiennent à ou sont loués par des ONG ont régulièrement été vus quittant leurs ports italiens, cap au sud, s’arrêter sur le point d’atteindre la côte libyenne, ramasser leur cargaison humaine, et de refaire le voyage de 260 miles vers l’Italie, bien que le port de Zarzis en Tunisie soit seulement à 60 miles du spot de secours.

Les organisations en question sont : MOAS, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye and Life Boat

.......................

https://lesbrindherbes.org/2016/12/05/choses-etranges-se-passent-mediterranee/

https://resistanceauthentique.net/2...ipent-elles-a-un-vaste-trafic-detres-humains/

Si c'est avéré, c'est glauquissime...

Gerbant
 
On pourrait commencer par incriminer la marine italienne qui fait le gros du travail.
Oui, aussi. Mais la lâche UE les a aussi grosso modo laissé se démerder... Autant je ne suis pas pour l'invasion politique à l'Onu, autant je regrette que l'UE n'ait pas une vraie politique commune. On est plus intelligent à plusieurs mais là, chacun joue de son côté, c'est immensément débile.
 
Faut-il laisser à la Lybie démolie le soin de s'occuper de tous les réfugiés qui atterrissent sur leur côte.
Traverser la Méditerranée ça doit être de la rigolade par rapport au chemin de croix qu'ils ont enduré pour arriver jusqu'à embarquer.
Il y a des morts en Méditerranée, mais combien de morts, combien de brimades, de crimes, de viols pour arriver en Lybie.
 
Réseau mafieux, collusion organisée entre passeurs, ONG, et autorité italienne. Je n'y crois pas un instant.
Un estompement de la norme oui certainement,
Au départ les bateaux des ONG récupéraient au hasard les frêles embarcations en perdition provoquant le nombre de morts que l'on sait,
Puis les bateaux ONG se sont rapproché des côtes libyennes pour en sauver plus,
Puis les passeurs ont repéré les bateaux de sauvetage pour envoyer droit sur eux les zodiacs bondé, puis, puis, puis,
L’Australie qui a été fustigée a belle et bien stopper le flux migratoire en reconduisant par bateau les migrants au point de départ
Cela a dû faire bien des malheurs au début, mais à regarder les choses en face, cette politique à sauver bien plus de vie que celle de l’Europe,
Bien des gents qui se trouvent dans ces embarcations de misères proviennent de pays qui ont évidemment des aéroports,
Quand fait'on un choix politique clair on délivre des visas où ont reconduit les migrants à leur point de départ
Parce que le reste c'est du bla bla politico-médiatique qui chaque jour fait des morts
 
Bien des gents qui se trouvent dans ces embarcations de misères proviennent de pays qui ont évidemment des aéroports,
Quand fait'on un choix politique clair on délivre des visas où ont reconduit les migrants à leur point de départ
entièrement d'accord avec toi, en particulier sur ce passage. A tout prendre, que l'Europe organise directement - et légalement - le flux de migrants : cela couperait l'herbe sous le pied des passeurs et mafias.
 
Etrange découverte en Méditerranée : Des ONG participent-elles à un vaste trafic d'êtres humains ?

Qui y a-t-il derrière ces ONG ? Quelles sont les motivations réelles et à qui profite cette histoire ? I

l y a-t-il une intention politique de déstabilisation sociale ou économique de l’Europe ?
cela se sait depuis lomptemps le nouvel ordre mondiale n est pas qu une theorie mais la realité detruire toute les civilisations et religions font partis du programme apres detruire l islam vas etre un peux plus compliquer autant detruire les religions me conviens tres biens mais j ai peur que le projet echoue avec l islam
autant creer une civiliisation nouvelle ne me genes pas car mon coté marxiste adore cette idée mais j ai peur que l islam soit dur a detruire sorry si je vexe je suis sincere
 
cela se sait depuis lomptemps le nouvel ordre mondiale n est pas qu une theorie mais la realité detruire toute les civilisations et religions font partis du programme apres detruire l islam vas etre un peux plus compliquer autant detruire les religions me conviens tres biens mais j ai peur que le projet echoue avec l islam
autant creer une civiliisation nouvelle ne me genes pas car mon coté marxiste adore cette idée mais j ai peur que l islam soit dur a detruire sorry si je vexe je suis sincere
La religion c'est tenace, tu vois que malgré tous les efforts faits pour éradiquer les chrétiens en terre d'islam, il en reste encore.
Les soviétiques qui étaient encore plus durs, n'ont pas réussi à supprimer le sentiment religieux du peuple russe.

entièrement d'accord avec toi, en particulier sur ce passage. A tout prendre, que l'Europe organise directement - et légalement - le flux de migrants : cela couperait l'herbe sous le pied des passeurs et mafias.
Il y a tellement de gens qui souhaiteraient partir que des ponts aériens ne suffiraient pas, et les pays occidentaux n'ont même pas les capacités de recevoir le dixième de tous ceux qui voudraient s'y établir.
 
Il y a tellement de gens qui souhaiteraient partir que des ponts aériens ne suffiraient pas, et les pays occidentaux n'ont même pas les capacités de recevoir le dixième de tous ceux qui voudraient s'y établir.
De fait, il faudrait faire une sélection au départ. Si j'ai bien compris, c'est ce que fait le Canada d'ailleurs.
ça éviterait aussi de faire cette sélection à l'arrivée dans des conditions déplorables comme la jungle de Calais :(
 
De fait, il faudrait faire une sélection au départ. Si j'ai bien compris, c'est ce que fait le Canada d'ailleurs.
ça éviterait aussi de faire cette sélection à l'arrivée dans des conditions déplorables comme la jungle de Calais :(

Et on choisirai qui? les faibles, les fauchés mal-nourris, les sans dents ou alors les ingénieurs, les médecins.
Tu t'imagines le dilemme des sélectionneurs. Presque aussi difficile que de composer l'équipe nationale de foot.
 
Et on choisirai qui? les faibles, les fauchés mal-nourris, les sans dents ou alors les ingénieurs, les médecins.
Tu t'imagines le dilemme des sélectionneurs. Presque aussi difficile que de composer l'équipe nationale de foot.
Non, plutôt ce type de critères : vient d'un pays en guerre, risque sa vie dans son pays pour ses opinions, a de la famille dans le pays qu'il veut atteindre...
Si l'Europe pouvait faire cela dès leur point de départ, ça permettrait peut-être aussi aux migrants d'accéder plus facilement aux pays de leur choix (genre 3 choix) plutôt que le système actuel où ils sont censés faire une demande dans le premier pays européen qu'ils atteignent. Ce que donc beaucoup de migrants ne font pas parce qu'ils visent l'Allemagne et pas la Grèce ou l'Italie. Du coup, ils restent dans la clandestinité et continuent à faire le bonheur des passeurs et mafias...
 
Non, plutôt ce type de critères : vient d'un pays en guerre, risque sa vie dans son pays pour ses opinions, a de la famille dans le pays qu'il veut atteindre...
Si l'Europe pouvait faire cela dès leur point de départ, ça permettrait peut-être aussi aux migrants d'accéder plus facilement aux pays de leur choix (genre 3 choix) plutôt que le système actuel où ils sont censés faire une demande dans le premier pays européen qu'ils atteignent. Ce que donc beaucoup de migrants ne font pas parce qu'ils visent l'Allemagne et pas la Grèce ou l'Italie. Du coup, ils restent dans la clandestinité et continuent à faire le bonheur des passeurs et mafias...
Les critères uniquement humanistes bien qu'il soit fait pour me plaire, ne peuvent fonctionner que pour très peu de gents
Vu le coup que cela engendre, trop peu en fait,
Du reste il faut dans ce cas demander aux gents qui payent la facture soit le peuple, si et dans quelle mesure ils veulent faire preuve de générosité,
Pendant que nous accueillons sur base de ce type de critère, il y a 6 mois les entreprises Américaines était à Séoul dans une grande foire de recrutement,
95% de jeunes coréens diplômés souhaitant quitter leur pays considéré trop étouffant,
Il est urgent que l'on cesse cette bien-pensante, ces bons sentiments très Chrétien que je chéris mais très naïf;
Nous nous tirons une balle dans le pied, nous crayon des citoyens de seconde zone, nous nourrissons la montée de l'extrémisme et du populisme, nous allons tous y perdre immigré ou non
Des données économiques que nous avions calculées avec l'aide d'universités au sein d'un parti politique belge maintenant disparus,
Il faut en moyenne 7 ans de travail (même sous payer) pour pouvoir intégrer de maniérer équilibrer une personne dans notre système social,
D'autre part nous avons des secteurs d'activité comme par exemple le textile qui on disparu...
Une nouvelle équation est donc possible sur le plan économique mais aussi politique en renversant le paradigme,
Nous pourrions menacer des gouvernements néfastes d'ouvrir nos frontières à ses ressortissants s'il ne s'améliore pas
et nous avons dans ce type de modèle la capacité d’accueillir en Europe la population entière d'un pays comme le Cameroun
Voila le chemin que j’appelle de mes vœux,
Du moins quand nous aurons aidé et développer nos pays européens pauvres à bas salaire comme la Roumanie la Bulgarie ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Marc1, vu d'une perspective allemande, j'ai l'impression que les dirigeants europeens font tout simplement le plein car le reservoir de pauvres desoeuvres necessaires pour faire tourner l'economie s'epuisait en raison des developpements demographiques long-termes. En injectant du "sang nouveau" dans ce reservoir, ils garantissent que le systeme continuera de tourner.

N.B.: il faut toujours des pauvres et desesperes pour qu'il y ait suffisament de serfs qui seront prets a bosser pour le SMIC ou en dessous...
 
@Marc1, vu d'une perspective allemande, j'ai l'impression que les dirigeants europeens font tout simplement le plein car le reservoir de pauvres desoeuvres necessaires pour faire tourner l'economie s'epuisait en raison des developpements demographiques long-termes. En injectant du "sang nouveau" dans ce reservoir, ils garantissent que le systeme continuera de tourner.

N.B.: il faut toujours des pauvres et desesperes pour qu'il y ait suffisament de serfs qui seront prets a bosser pour le SMIC ou en dessous...

Tristement vrai.

Cela aide beaucoup les politiques à divertir le peuple dans plein de domaines, les bons boucs émissaires.
 
@Marc1, vu d'une perspective allemande, j'ai l'impression que les dirigeants europeens font tout simplement le plein car le reservoir de pauvres desoeuvres necessaires pour faire tourner l'economie s'epuisait en raison des developpements demographiques long-termes. En injectant du "sang nouveau" dans ce reservoir, ils garantissent que le systeme continuera de tourner.

N.B.: il faut toujours des pauvres et desesperes pour qu'il y ait suffisament de serfs qui seront prets a bosser pour le SMIC ou en dessous...
Oui il faut un sous-prolétariat,
mais je ne comprends pas cette volonté de faire le plein comme tu dis, du moins sous un angle économique,
Nous savons que beau nombre d'emplois vont disparaître, créant un sous-prolétariat local,
Nous savons que nous disposons en Europe dans des pays de l'est principalement, de volontaire pour ce genre d’emploi,
Des 1 millions de réfugiés entrés en Allemagne il y a 1 an seul entre 2 et 3000 ou un emploi, difficulté d'apprendre la langue certainement et de s'adapter au métier,
Mais surtout pourquoi veux-tu qu'une entreprise allemande paye a une réfugiée un salaire allemand
alors qu'ils peuvent s'installer en roumaine Bulgarie Hongrie Slovaquie ?
Je suppose que maman Merkel n'est pas idiote, ce doit être moi qui ne comprends pas la manœuvre
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Marc1, j'ai vu une discussion de politiciens allemands ou ils parlaient justement de ca et si ce n'etait pas preferable de choisir une immigration plus compatible venant de l'Europe de l'Est, voir de la Russie... seulement voila: demographiquement, a long terme, l'Europe de l'Est se depeuple aussi vite, voir meme plus vite que l'Allemagne. Il n'y a pas suffisament de gens la bas pour remplacer durablement le (sous-)proletariat qui se deplete plus vite qu'il ne se reconstruit avec les pertes d'emplois. C'est cynique comme discussion, et ca donne aussi un peu la chair de poule. :(
 
@Marc1, j'ai vu une discussion de politiciens allemands ou ils parlaient justement de ca et si ce n'etait pas preferable de choisir une immigration plus compatible venant de l'Europe de l'Est, voir de la Russie... seulement voila: demographiquement, a long terme, l'Europe de l'Est se depeuple aussi vite, voir meme plus vite que l'Allemagne. Il n'y a pas suffisament de gens la bas pour remplacer durablement le (sous-)proletariat qui se deplete plus vite qu'il ne se reconstruit avec les pertes d'emplois. C'est cynique comme discussion, et ca donne aussi un peu la chair de poule. :(
Sais tu qu'en Roumanie, des usines tournent avec de la main d'œuvre venue du Vietnam.
 
Haut