Les ongles d'une personne

Méchante é_è sniff...
bien sûr ce n'etait de loin pas a prendre au 1 er degrés,

une chose est vraie c'est que les hommes , pour la plupart s'attardent beaucoup trop sur le physique, vous vous attardez un peu trop sur l'envellope sans lire la lettre qui s'y trouve a l'interieur, et apres sa vient se plaindre, c'est ce que je condamne
 

Orisha

Demain c'est loin
bien sûr ce n'etait de loin pas a prendre au 1 er degrés,

une chose est vraie c'est que les hommes , pour la plupart s'attardent beaucoup trop sur le physique, vous vous attardez un peu trop sur l'envellope sans lire la lettre qui s'y trouve a l'interieur, et apres sa vient se plaindre, c'est ce que je condamne


Ca je ne peux dire que c'est faux étant un homme c'est vrai que le physique compte beaucoup pour nous.

Mais le physique fait pas tout, personnelement je prefere une fille normal physiquement mais avec qui je m'entend bien plutôt qu'une fille trés belle et que je ne supporte pas.

Et malgré tout je pense que beaucoup d'homme sont dans cette même optique.
 

math2007

3iche o mate7diche
A nos jours, la plupart des femmes acceptent de ressembler aux animaux féroces (chatte,chienne...ect) en laissant pousser leurs ongles et en les colorant.
j imagine que si ma femme a des ongles je vais l apporter la bouffe des chats :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Les ongles longs sont un vrai nid de microbes :malade:
Les ongles doivent être bien coupés, bien limés et bien propres :)

(Je me suis toujours demandée comment faisaient les femmes qui ont des ongles longs pour respecter les hygiènes (je mets au pluriel volontairement)

Un homme avec des ongles longs c'est triple beuuuuuuuurk
 

math2007

3iche o mate7diche
Les ongles longs sont un vrai nid de microbes :malade:
Les ongles doivent être bien coupés, bien limés et bien propres :)

(Je me suis toujours demandée comment faisaient les femmes qui ont des ongles longs pour respecter les hygiènes (je mets au pluriel volontairement)

Un homme avec des ongles longs c'est triple beuuuuuuuurk

bien dis jeune femme, un homme c encore pire beurkkkk
je me rappelle une prof de francais elle laisse pousser ses ongles et des fois elle les frotte avec le tableau quand elle nous explique le cours grrrrrrrrrrrrrrrr c dégeulasse
 

CaptainMajid

En quête
bien sûr ce n'etait de loin pas a prendre au 1 er degrés,

une chose est vraie c'est que les hommes , pour la plupart s'attardent beaucoup trop sur le physique, vous vous attardez un peu trop sur l'envellope sans lire la lettre qui s'y trouve a l'interieur, et apres sa vient se plaindre, c'est ce que je condamne
j'suis d'accord avec toi

mais une belle femme c'est irrésistible
 
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol


j'ai été victime de se qu'on appelle la french manicure /couleurs , faux ongles , ponsage de l'ongle etc ... J'ai dit STOP à e massacre mais mtnt mes ongles sont en convalesence .
Je ne peux pas être en mode drague avec ce genre d'ongle :'( , ils sont horribles . Vivement que tt cela revient à la normal .
 
une fois au Maroc, j'ai filmé une scene trop forte. C'etait pendant un mariage, il y avait une ravissante jeune fille qui mangeait djaje bzitoune dans une table avec d'autres invitées, elle avait de faux ongles longs et rouges..a un moment elle essaye de s'emparer d'une cuisse de poulet avec ses mains, ses ongles se sont detachés et se sont plantés sur cette cuisse.

Yarbi salama.


Ptdrrrrrrrr. Laister
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol
salam

tu es marié ?

............merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol
Tu fais une fixette sur le corps humains ou quoi? après les pieds les mains les ongles .... :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salut,

Alors là ! Sujet très très important pour les hommes. Je sais pas pour les femmes!
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup d'homme qui regarde les mains et les ongles ! Et ça dit beaucoup de chose ! (Bien sûr il faut connaitre le langages des ongles lol )

Alors, quelle place occupent les ongles dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : Pour se gratter, il faut des ongles lol


Tu peux me dire quoi là sur les miens? j'ai pris une photos où on les voit le mieux là, évidemment j'ai caché au maximum le reste, sinon LSD va encore me dire que je suis une exhibitionniste :D
 

Pièces jointes

  • Nassou^^.jpg
    Nassou^^.jpg
    80.8 KB · Affichages: 47

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les ongles longs sont un vrai nid de microbes :malade:
Les ongles doivent être bien coupés, bien limés et bien propres :)

(Je me suis toujours demandée comment faisaient les femmes qui ont des ongles longs pour respecter les hygiènes (je mets au pluriel volontairement)

Un homme avec des ongles longs c'est triple beuuuuuuuurk

Les ongles un minimum longs c'est bien pratique pour vite décoller quelque chose je trouve, et pour ce qui est de l'hygiène, suffit d'être propre sur soi et d'en prendre un minimum soin pour ne pas avoir des saletés qui s y logent....
 
Haut