pour les ongles

spraya

ce monde est un naufrage
Est ce qu'il y a parmi vous les femmes ou les jeunes filles , qui a déjà utilisé : le durcisseur extra fort
pour ongles de la marque :HEROME????
 

spraya

ce monde est un naufrage
je savais pas que ça existait ça! c'est quoi, est ce que ça te laisse une couche epaisse comme du vernis?


non ! c'est tansparent ! et franchement c'est beau !
c'est cher entre 12 & 13 euro !
je viens de l'acheter ! normalement sur 14 jours on a des ongles solides mieux que les faux!

je voulais savoir si quequ'un à déjà essayer !!!!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://www.Hérome Durcisseur fort Pour Ongle
si on compare les prix Hérome est moins cher ! mais le résultat je vous le dirais après 14 jours...........................

c'est sur
avec Opi tu vois le resultat au bout de quelque jour c'est magique!
je le fais tous les 6 mois quand je fai sune pause (car tous les mois je fais la retouche french manucure au gel) et il faut laisser reposer l'ongle et franchement mes ongles redeviennent tout à fait normaux, durs et resistants
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
j'ai jamais compris comment ça marchait le truc des griffes des filles, c'est de la technologie de pointe ....
mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai jamais compris comment ça marchait le truc des griffes des filles, c'est de la technologie de pointe ....
mais bon moi je dis ça je dis rien :roll eyes:
EXPLIQUE moi ce que t'as pas compris ali;)
le filles qui ont des ongles hyper longs? moi non plus j'ai pas compris pourquoi

les filles qui ont de jolies ongles, courts et tjs propres? :rouge: bah je peux t'esspiquer si tu veux LOL

le concept de ce qui suit:
c'est d'une mocheté à me faire vomir des choses que j'aime, genre des chips...
 

Pièces jointes

  • 49586_1429aE6dY4cR1H3T.jpg
    49586_1429aE6dY4cR1H3T.jpg
    16.1 KB · Affichages: 62

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au secours... c'est horrible



sinon je sais pas pourquoi, vous m'arrêtez si je me trompe, mais les africaines en général, elles ADOOOORENTles gros ongles en résine, comme on voit à la télé, tu sais les ongles avec lequelles tu peux te curer le nez et les oreilles sans difficultés... bghh c'est horriblement moche
 

Pièces jointes

  • 19467946_6.jpg
    19467946_6.jpg
    21.6 KB · Affichages: 67

spraya

ce monde est un naufrage
au secours... c'est horrible



sinon je sais pas pourquoi, vous m'arrêtez si je me trompe, mais les africaines en général, elles ADOOOORENTles gros ongles en résine, comme on voit à la télé, tu sais les ongles avec lequelles tu peux te curer le nez et les oreilles sans difficultés... bghh c'est horriblement moche

mais c'est dégeu !...:D
non j'aime les ongles bien soignés bien propres...
comme j'ai des ongles très fragiles je vais tester hérome puisaue je l'ai déjà et on verra...........
 
Haut