Votre opérateur mobile en france

votre opérateur mobile

  • Bouygues

    Votes: 3 21.4%
  • orange

    Votes: 2 14.3%
  • free

    Votes: 6 42.9%
  • sfr/Numéricâble

    Votes: 3 21.4%
  • zéro forfait

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai répondu Bouygues, mais je cherche à en partir même si mine de rien ils sont moins cher que les autres pour plusieurs chose.

Les appels illimités vers les portables en France sont inclus, ils ont une offre pour le Maghreb intéressante, 1h sur les portables à 13€/mois alors qu'ailleurs c'est 64 centimes la minute...

Je viens de résilier les forfaits de mes enfants et je cherche encore la meilleure offre pack internet /téléphhonie/télé , et pour mon forfait à moi j'attends la date anniversaire pour leur dire presque bye-bye.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai répondu Bouygues, mais je cherche à en partir même si mine de rien ils sont moins cher que les autres pour plusieurs chose.

Les appels illimités vers les portables en France sont inclus, ils ont une offre pour le Maghreb intéressante, 1h sur les portables à 13€/mois alors qu'ailleurs c'est 64 centimes la minute...

Je viens de résilier les forfaits de mes enfants et je cherche encore la meilleure offre pack internet /téléphhonie/télé , et pour mon forfait à moi j'attends la date anniversaire pour leur dire presque bye-bye.
Pr les forfaits 3p si tu peux attend une vente privee
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@Nassou75, depuis une freeboox, les appels sur les fixes sont gratuits pour le Tunisie et le Maroc, pour les portables, tu peux utiliser viber s'il y a une connexion wifi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
free mais je vais changer
Pourquoi t'en est déçu(e)?
j'hésite à aller chez eux car mine de rien sont peut-être moins cher sur le coup, mais il faut rajouter 3€/mois pour avoir l'illimité sur les portables en France, pour moi c'est important que mes enfants puissent me joindre quand je suis au taf, on m'a dit aussi que selon les chaînes tu rajoutes 1€99 par mois et par chaîne supplémentaire...Ça plus ça plus ça...
 
Est-ce vrai que selon les opérateurs francais choisis, on bénéficie de l'option appels gratuits vers le maroc mais cela dépend aussi de l'opérateur marocain.
Je m'explique, avec free, les appels sont gratuits mais seulement vers maroc télécom,ce qui n'est pas le cas chez bougues, c'est vers un autre opérateur que c'est gratuit.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Pourquoi t'en est déçu(e)?
j'hésite à aller chez eux car mine de rien sont peut-être moins cher sur le coup, mais il faut rajouter 3€/mois pour avoir l'illimité sur les portables en France, pour moi c'est important que mes enfants puissent me joindre quand je suis au taf, on m'a dit aussi que selon les chaînes tu rajoutes 1€99 par mois et par chaîne supplémentaire...Ça plus ça plus ça...
Je suis chez Free depuis le début. Et moi je n'ai jamais eu de problème pour Internet télé fixe aucun soucis Une box parfaite
mais pour le forfait mobile trop de soucis de reseau , appels qui aboutissent au ptit bonheur la chance
Coupure de réseaux aussi tres souvent et tres souvent , donc pour le forfait mobile je pense allez voir ailleurs
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pourquoi t'en est déçu(e)?
j'hésite à aller chez eux car mine de rien sont peut-être moins cher sur le coup, mais il faut rajouter 3€/mois pour avoir l'illimité sur les portables en France, pour moi c'est important que mes enfants puissent me joindre quand je suis au taf, on m'a dit aussi que selon les chaînes tu rajoutes 1€99 par mois et par chaîne supplémentaire...Ça plus ça plus ça...

freebox nickel depuis .... 2006 :eek: (le temps passe vite :pleurs:) et 3 forfaits mobiles free RAS.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
et pour ce qui est des appels, je dois quasiment tout le temps m'y reprendre à 2/3 fois ...
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
t'es sûre que c'est pas ton téléphone qui a un problème ? Mon mari a ce problème depuis qu'il a changé de téléphone, comme il est sous garantie, il va le changer.
apres avoir fait l'essai sur un autre téléphone non ça vient bien du réseau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les operateurs mobiles Francais me manquent :pleurs:

Meme le plus pourri et le plus cher dans operateurs francais reste plus abordable et meilleurs que les incroyables ARNAQUES qu'on se fait proposer au Canada :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
@PureMinded, ouais mais tu peux faire des bonhommes de neige

LOL - Si le bonhomme de neige pouvais payer mes factires ca serait top :cool:

c'est combien les prix là bas ?

Pff. C'est des escrots de OUUUUUF.

Si tu veux un plan avec internet ca tourne autour des 80/90 dollars. (Au moins).

Puis il hesitent pas a te facture des conneries style Afficheur du numero ou repondeur mensuellement (No kidding bitches).

Puis les services sont a *****.

Si ya une raison pour laquelle je prefere la France ... c―est bien internet et telephonie - Ya vraiment les meilleurs prix/qualité en france.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bouygues, forfait sensation 2 h que je n'utilise quasi pas, 1 giga d'internet parfois un peu limite, sms et mms illimité, 10€ par mois depuis un mois. Le prix de mon forfait ne cesse de baisser.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
C'est pas plutôt une question de couverture ? Selon où tu habites tu captes plus au moins bien le réseau...

Pour ça il te font des tests sur ta ligne au départ.
oui c'est surement une question de couverture , je captais très bien avec mon forfait orange je ne capte plus du tout chez moi, et ne pas capter chez soi n'est pas super
cette semaine je migre ailleurs
 
Haut