ophtalmologue sur bruxelles

Salam ailikom ,

Esque quelqu'un serait me donner les coordonnée d'un bon ophtalmologue sur bruxelles

j'ai essayer de prendre rendez-vous dans les hopitaux mais les dates sont trop loin donc je rechercher un ophtalmo qui soit bien bonne réputation pcq il faut que je reste toujours chez le mème . Voila
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Merci pour le conseille meuse

Apperament pas beaucoup de myope sur bladi !!


C'est pas question de myopie ou pas sur bladi. Les ophtalmo en général se valent tous, après si tu cherches vraiment qqn de réputé tourne toi vers les hôpitaux à renom tels que St Luc, Erasme, etc..
 
C'est pas question de myopie ou pas sur bladi. Les ophtalmo en général se valent tous, après si tu cherches vraiment qqn de réputé tourne toi vers les hôpitaux à renom tels que St Luc, Erasme, etc..

St-Luc plutôt qu'Erasme :intello:

Sinon pour répondre à la demoiselle, c'est le drame actuel de la médecine, on est en manque cruel de médecins et particulièrement en ORL, Ophtalmo et Dermato (quotas les plus sévères, dilemme quand tu nous tiens).
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
St-Luc plutôt qu'Erasme :int ello:

Sinon pour répondre à la demoiselle, c'est le drame actuel de la médecine, on est en manque cruel de médecins et particulièrement en ORL, Ophtalmo et Dermato (quotas les plus sévères, dilemme quand tu nous tiens).


On sent bien le manque d'impartialité ds ton comm' :D

Bah tiens vous manquez cruellement d'ophtalmo' , ORL, etc.. Je vais poser ma candidature, si tu veux je te nommerai comme technicien de surface ds mon "service" ... :D
 
On sent bien le manque d'impartialité ds ton comm' : D

Bah tiens vous manquez cruellement d'ophtalmo' , ORL, etc.. Je vais poser ma candidature, si tu veux je te nommerai comme technicien de surface ds mon "service" ... : D

Travailler sous les ordre d'une femme?? Moi??!!!

Ce sera moi le chef de service et tu t'occuperas de gérer mes démêlées avec la justice, notamment en ce qui concerne les fraudes fiscales, faux et usage de faux :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Travailler sous les ordre d'une femme?? Moi??!!!

Ce sera moi le chef de service et tu t'occuperas de gérer mes démêlées avec la justice, notamment en ce qui concerne les fraudes fiscales, faux et usage de faux : D



T'as oublié comme chefs d'inculpation : parties fines et harcèlement sur tes collègues du sexe féminin :D! Je défends pas les pourritures , tu devrais le savoir depuis le tps que je daigne d'adresser la parole :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam ailikom ,

Esque quelqu'un serait me donner les coordonnée d'un bon ophtalmologue sur bruxelles

j'ai essayer de prendre rendez-vous dans les hopitaux mais les dates sont trop loin donc je rechercher un ophtalmo qui soit bien bonne réputation pcq il faut que je reste toujours chez le mème . Voila
pour avoir un RDV dans les temps, passe par un cabinet d'ophtalmo.
 
Haut