votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur...

Bonsoir,
Dans le cadre d'un travail universitaire j'ai des amis qui font une enquête sur les loisirs.
Je vous serez très reconnaissant si vous me consacreriez 2 minutes de votre temps pour répondre à 10 questions.
D'avance merci.
L'adresse du formulaire des questions est ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dHlfZTlPU2ZObmpuU3d6bWN6RDhfMlE6MQ#gid=0

p.s : j'ai déjà publié un thread sur le forum bladinette mais je réitère sur le conseil d'une bladinette vue qu'il y a plus de monde ici , je m'excuse pour la duplication du message pour les modérateurs.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bonsoir,
Dans le cadre d'un travail universitaire j'ai des amis qui font une enquête sur les loisirs.
Je vous serez très reconnaissant si vous me consacreriez 2 minutes de votre temps pour répondre à 10 questions.
D'avance merci.
L'adresse du formulaire des questions est ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheet/...bWN6RDhfMlE6MQ

p.s : j'ai déjà publié un thread sur le forum bladinette mais je réitère sur le conseil d'une bladinette vue qu'il y a plus de monde ici , je m'excuse pour la duplication du message pour les modérateurs.
ca marque que la page ou le document n'existe pas ;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Meskin personne ne répond a son post
Je t'explique quand je répond sérieusement au question du forum personne ne me calcul et je me retrouve comme une gogolle seul devant mon ordi

Quand je dis que des bêtise alors la tout le monde rigole avec moi
Va savoir pourquoi
 
Meskin personne ne répond a son post
Je t'explique quand je répond sérieusement au question du forum personne ne me calcul et je me retrouve comme une gogolle seul devant mon ordi

Quand je dis que des bêtise alors la tout le monde rigole avec moi
Va savoir pourquoi
Le plus important c'est que les gens répondent au questionnaire et non ici :)
Mais merci pour ton soutien moral je me sens beaucoup mieux :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonsoir,
Dans le cadre d'un travail universitaire j'ai des amis qui font une enquête sur les loisirs.
Je vous serez très reconnaissant si vous me consacreriez 2 minutes de votre temps pour répondre à 10 questions.
D'avance merci.
L'adresse du formulaire des questions est ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheet/...bWN6RDhfMlE6MQ

p.s : j'ai déjà publié un thread sur le forum bladinette mais je réitère sur le conseil d'une bladinette vue qu'il y a plus de monde ici , je m'excuse pour la duplication du message pour les modérateurs.

Je gagne quoi si je réponds ? je suis pas bénévole moi :D
 
Écoute, un post sur HDC permet de nous moquer des malheurs de coeur des autres....tu gâches tout avec ton post....zerma une étude universitaire!

Ps: tu es sur que tu n'as pas de problème avec ta copine? Une ex?

Tu m'as fait rire.... Franchement il m'a gaché tout mon plaisir avec son histoire d'etude universitaire :eek:

Bonsoir,
Dans le cadre d'un travail universitaire j'ai des amis qui font une enquête sur les loisirs.
Je vous serez très reconnaissant si vous me consacreriez 2 minutes de votre temps pour répondre à 10 questions.
D'avance merci.
L'adresse du formulaire des questions est ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheet/...bWN6RDhfMlE6MQ

p.s : j'ai déjà publié un thread sur le forum bladinette mais je réitère sur le conseil d'une bladinette vue qu'il y a plus de monde ici , je m'excuse pour la duplication du message pour les modérateurs.


Ton lien ne fonctionne pas....
Et c'est pour quel centre de recherche ou insititut de sondage d'abord? :rolleyes:
 
Écoute, un post sur HDC permet de nous moquer des malheurs de coeur des autres....tu gâches tout avec ton post....zerma une étude universitaire!

Ps: tu es sur que tu n'as pas de problème avec ta copine? Une ex?
Si ca t'interesse j'ai beaucoup de problème du type que tu viens de citer...mais je préfère en parler dans un autre thread si ca t'amusera il y a pas de probleme juste remplie le formulaire STP :)
Tout le monde a des histoires de coeurs je crois bonne ou mauvaises apres ca depends...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Si ca t'interesse j'ai beaucoup de problème du type que tu viens de citer...mais je préfère en parler dans un autre thread si ca t'amusera il y a pas de probleme juste remplie le formulaire STP :)
Tout le monde a des histoires de coeurs je crois bonne ou mauvaises apres ca depends...



Je remplis même pas ma feuille d'impôt et tu crois que je vais remplir ton formulaire?

Elle t'as trompé?
 
Non non je suis étudiant aussi las bas dans le même programme qu'eux
Les gens sont un peu plus agé dans ce programme car ca necessite 3 années d'experiences professionnel pour le faire ...


je sais ce qu'est un MBA.
Même que pour généralement, c'est plutôt 5ans D'exp.
Et tu le fais où ton MBA? Prestigious ou non?


p.s: je l'ai rempli aussi soit dit au passage.
 
Haut