Un opposant au mariage homosexuel condamné à deux mois ferme

19.06.2013 à 19h31


Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi 19 juin à quatre mois de prison dont deux ferme et à une amende de 1 000 euros un opposant au mariage homosexuel, apprend-on de source judiciaire.

Les motifs de rébellion et de refus de prélèvement lors d'une audience en comparution immédiate ont été retenus contre le jeune homme, âgé de 23 ans, qui a été écroué.
Il avait refusé de se livrer à un prélèvement de ses empreintes ou à un prélèvement ADN.


Selon cette source, il s'agit de la première condamnation assortie d'un mandat de dépôt prononcée à l'encontre d'un opposant au mariage homosexuel.

Il a manifesté avec d'autres opposants au mariage homosexuel dans le 16e arrondissement, où il a été interpellé, aucune manifestation n'y ayant été déclarée.

Sur les réseaux sociaux, l'annonce de cette condamnation a provoqué la colère des opposants au "mariage pour tous". Sur Twitter, un hashtag (mot-clé) "#nicolas" a été créé en rapport avec cette affaire.


http://www.lemonde.fr/societe/artic...mois-ferme_3433017_3224.html#xtor=AL-32280308
 
Et pendant ce temps les agresseurs du RER D sont tous libres...
Sans aucune amende en plus...
Ca devient chaud la, c'est une dictature qu'on nous impose, de la prison ferme quand même pour ça...

Le pire c'est que tous les gauchistes viennent pleurer pour les FEMEN incarcerées en Tunisie et là personne...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cela dit, à quoi ça servait de faire de la résistance (refus de prélèvement)? Apparemment, c'est plus pour ça que pour la manif qu'il a été condamné. C'est vraiment donner le bâton pour se faire battre...

Ce sont les gauchistes qui pleurent pour les FEMEN? :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le prèlevement ADN pour les manifestants on aura tout vu, quelle bande de clochards en France et dire qu'on paie ces gens avec nos impôts!
 
Haut