Un orage qui vous a marqué !

FPP75

VIB
Il tombe un orage monstrueux sur Paris cette nuit, comme la nuit dernière.
Pluie monstrueuse, tonnerre, éclairs,...................... Mon fils est en mode panique.

ça m'a fait penser à un Orage que j'ai vécu gamin à Casa : ça devait être en 1988, y avait un concert de je ne sais plus comment il s'appelle (un chanteur d'origine marocaine) au stade Mohammed V (Stade d'Honneur à l'époque). C'était le premier concert énorme dans un stade énorme avec feu d'artifice et compagnie.

Ce soir là, il y a eu un orage monstrueux dont tous les casablancais en ont parlé des années !! Je me souviens dans mon immeuble, y avait des gens qui sont sortis pensant que c'était un tremblement de terre. Certains disaient que c'était la fin du monde................ :eek:

Est-ce que ça vous dis quelquechose ??? Et vous, avez vous des orages qui vous ont marqué ??
 
Il tombe un orage monstrueux sur Paris cette nuit, comme la nuit dernière.
Pluie monstrueuse, tonnerre, éclairs,...................... Mon fils est en mode panique.

ça m'a fait penser à un Orage que j'ai vécu gamin à Casa : ça devait être en 1988, y avait un concert de je ne sais plus comment il s'appelle (un chanteur d'origine marocaine) au stade Mohammed V (Stade d'Honneur à l'époque). C'était le premier concert énorme dans un stade énorme avec feu d'artifice et compagnie.

Ce soir là, il y a eu un orage monstrueux dont tous les casablancais en ont parlé des années !! Je me souviens dans mon immeuble, y avait des gens qui sont sortis pensant que c'était un tremblement de terre. Certains disaient que c'était la fin du monde................ :eek:

Est-ce que ça vous dis quelquechose ??? Et vous, avez vous des orages qui vous ont marqué ??
serieux ca ma rapellé au bled quand on était jeunes, avec tous mes freres et soeurs à regarder la pluie.
ça m'a rendu nostalgique et triste.
 
J'appelle pas ça un orage monstrueux mais un peu d'orage. Je me souviens pas précisément de la date et de l'heure mais j'ai déjà vu et entendu pire.
 
Il tombe un orage monstrueux sur Paris cette nuit, comme la nuit dernière.
Pluie monstrueuse, tonnerre, éclairs,...................... Mon fils est en mode panique.

ça m'a fait penser à un Orage que j'ai vécu gamin à Casa : ça devait être en 1988, y avait un concert de je ne sais plus comment il s'appelle (un chanteur d'origine marocaine) au stade Mohammed V (Stade d'Honneur à l'époque). C'était le premier concert énorme dans un stade énorme avec feu d'artifice et compagnie.

Ce soir là, il y a eu un orage monstrueux dont tous les casablancais en ont parlé des années !! Je me souviens dans mon immeuble, y avait des gens qui sont sortis pensant que c'était un tremblement de terre. Certains disaient que c'était la fin du monde................ :eek:

Est-ce que ça vous dis quelquechose ??? Et vous, avez vous des orages qui vous ont marqué ??


L'année de la canicule en 2003 , la journée il faisait horriblement chaud et la nuit il y avait tout le temps de l'orage.

Je m'en souviens car comme une ***** j'étais resté l'été travailler dans une banque au lieu d'aller en vacances au bled.
 

FPP75

VIB
J'appelle pas ça un orage monstrueux mais un peu d'orage. Je me souviens pas précisément de la date et de l'heure mais j'ai déjà vu et entendu pire.

J'ai déjà vu des orages très impressionnants à l'Ile de la réunion. Celui de ce soir est pas trop mal !

Personne ne se souvient de l'orage du siécle à Casa ?? Comment il s'appelait ce chanteur à la *** ??
 
J'ai déjà vu des orages très impressionnants à l'Ile de la réunion. Celui de ce soir est pas trop mal !

Personne ne se souvient de l'orage du siécle à Casa ?? Comment il s'appelait ce chanteur à la *** ??

Je dis que j'ai vu pire parce que je n'ai pas énormément entendu le tonnerre et il me semble que la pluie qui tombe en ce moment est plutôt fine.
 
oui c'est vrai il pleut des cordes, je retire "pluie fine". Il faut dire que je suis à l'intérieur et j'avais pas vérifié avant de poster ^^
 
J'étais en cm2, on passait la soirée chez ma meilleure amie de l'époque. Il y avait la fête foraine mais il commençait à pleuvoir... grêle, orage! Personne à part nous! Plus de lumières, on a commencé à pleurer :pleurs:.
On est restées jusqu'à 22h /23h coincées chez elle (et pompon sur la garonne j'habitais à 100 m de chez elle :D).
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
c'était en 1999 vers le mois de mai juin, j'avais 8 ans
un vendredi soir, il s'arrêtait pas de pleuvoir en plus, au point que tout était vert

lol je croyais que c'était la fin du monde
ces orages m'avaient marqué
d'ailleurs j'en ai encore peur lol
 
c'est surtout mon chat qui était en panique : il s'est caché sous les lits, les tables ... il courrait dans tous les sens !

il ne s'est enfin calmé que depuis 15 minutes !
 

FPP75

VIB
Aucun blédard ne se souvient de l'orage du siécle à Casa ??? :eek:
L'indice du concert au stade Mohammed V ne vous dit rien ??

J'ai dû rêver !!!!!!!!!
 
Moi j'ai bouffé de la grêle tout à l'heure et heureusement que j'étais dans le bus lol c'était quand même assez flippant l'intensité , y'avait des inondations dans le 19eme ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis tout à l'heure je regarde les éclairs dans le ciel, c'est fou ! il y en a plein et certains été assez longs, on dirait qu'il fait jour d'un coup !

Je kiff le bruit sourd de l'orage et je suis bien content qu'il pleuve. :)
 
Il tombe un orage monstrueux sur Paris cette nuit, comme la nuit dernière.
Pluie monstrueuse, tonnerre, éclairs,...................... Mon fils est en mode panique.

ça m'a fait penser à un Orage que j'ai vécu gamin à Casa : ça devait être en 1988, y avait un concert de je ne sais plus comment il s'appelle (un chanteur d'origine marocaine) au stade Mohammed V (Stade d'Honneur à l'époque). C'était le premier concert énorme dans un stade énorme avec feu d'artifice et compagnie.

Ce soir là, il y a eu un orage monstrueux dont tous les casablancais en ont parlé des années !! Je me souviens dans mon immeuble, y avait des gens qui sont sortis pensant que c'était un tremblement de terre. Certains disaient que c'était la fin du monde................

Est-ce que ça vous dis quelquechose ??? Et vous, avez vous des orages qui vous ont marqué ??

Perso, quand un orage arrive, comme une gamine, je colle mon nez à ma baie vitrée et je regarde ce beau spectacle...

Je kiffe le bruit du tonnerre, la lumière des éclairs, il règne une atmosphère très électrisante qui me grise à ces moments là :rouge:

PS : Cherchez pas, je ne suis pas une femme normale :D
 
B

BettyS

Non connecté
Perso, quand un orage arrive, comme une gamine, je colle mon nez à ma baie vitrée et je regarde ce beau spectacle...

Je kiffe le bruit du tonnerre, la lumière des éclairs, il règne une atmosphère très électrisante qui me grise à ces moments là :ro uge:

PS : Cherchez pas, je ne suis pas une femme normale :D

T'es comme ma soeur , elle ouvre carrement la fenetre cette tarée ....



moi je fais tout le contraire : je ferme les stores et me bouche les oreilles ....:rouge:
 

FPP75

VIB
C'était le concert de Hassan Ididir au stade Mohammed V, le soir de l'orage du siécle à Casa.

Personne ne s'en rappelle ???????? Pfffffffffff, la majorité ici n'étaient même pas encore nés !!
 
Perso, quand un orage arrive, comme une gamine, je colle mon nez à ma baie vitrée et je regarde ce beau spectacle...

Je kiffe le bruit du tonnerre, la lumière des éclairs, il règne une atmosphère très électrisante qui me grise à ces moments là :rouge:

PS : Cherchez pas, je ne suis pas une femme normale :D



Je fais pareil que toi mdrrrr je suis en fascination devant ca , limite j'irai bien dehors si c'etait pas si dangeureux


j'adore l'effet que ca fait lorqu'on sait que le craquement va arriver un d'un coup baaam ca craque , hooo j'adore
 
un orage qui m'a marqué? celui qui y est passé y a deux jours , ma cave inondée que j'ai du vider en précipitation, j'avais oublié une fenêtre de ma chambre ouverte dans la moitié d'un cours dont j'avais examen le lendemain (i.e hier) illisible, et de l'eau qui fuitait d'un mur au premier étage. et j'étais à la bourre pour réviser mon examen tout en étant seul à devoir m'occuper de ce bordel :D jamais eu à vivre ça, et après cet apocalypse le soleil ose pointer son nez aujourd'hui!

mais j'adore trop étudier dans une ambiance d'orage, presque autant que d'être en voiture sous la pluie et de voir des passants courir :sournois:
 
Haut