Orange mon fai depuis 20 ans vient de sévir de nouveau.

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Désolé mais je n'ai pas d'autre endroit où pleurer, j'ai les nerfs et c'est peut être ma dernière connexion au net avant longtemps vue l'efficacité du personnel d'Orange.

Si je disparais d'ici vous saurez pourquoi.

Il y a 1 mois j'ai changé de forfait Orange pour un plus cher.
Tout semblait bien se passer, facture, contrat ........ premier soucis l'accès à la TV gratuite ne marche pas.

Depuis ce soir mon compte est marqué résilié, ma nouvelle facture est bien là mais plus de téléphone, ni de contrat dans l'Espace Client, c'est marqué contrat résilié, ils ont résilié mon nouveau contrat.

Impossible de les joindre, étonnement je suis encore sur le net mais ça ne va pas durer, ils vont sûrement continuer dans leur stupidité en me coupant ça aussi alors que la facture est payée et mon contrat en règle.
 
Désolé mais je n'ai pas d'autre endroit où pleurer, j'ai les nerfs et c'est peut être ma dernière connexion au net avant longtemps vue l'efficacité du personnel d'Orange.

Si je disparais d'ici vous saurez pourquoi.

Il y a 1 mois j'ai changé de forfait Orange pour un plus cher.
Tout semblait bien se passer, facture, contrat ........ premier soucis l'accès à la TV gratuite ne marche pas.

Depuis ce soir mon compte est marqué résilié, ma nouvelle facture est bien là mais plus de téléphone, ni de contrat dans l'Espace Client, c'est marqué contrat résilié, ils ont résilié mon nouveau contrat.

Impossible de les joindre, étonnement je suis encore sur le net mais ça ne va pas durer, ils vont sûrement continuer dans leur stupidité en me coupant ça aussi alors que la facture est payée et mon contrat en règle.

MDR.... t'as pas un vrai problème à nous raconter??
 
Peut être que c'est l'ancien contrat qui a été résilié et non le nouveau.
Appelle les dès demain matin
Tu ne peux pas laisser passer ça.
Demande à parler à un responsable et en parallèle envoie un mail qui explique tout ça.
Bon courage.

Orange c'est de la daube.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peut être que c'est l'ancien contrat qui a été résilié et non le nouveau.
Appelle les dès demain matin
Tu ne peux pas laisser passer ça.
Demande à parler à un responsable et en parallèle envoie un mail qui explique tout ça.
Bon courage.

Orange c'est de la daube.
Plus rien ne passe, mon offre était tout compris " Internet TV Téléphone " pour l'instant il reste juste le net mais je ne sais pas pour combien de temps, le service de contact client par mail ne marche pas ni le téléphone.

Mon ancien contrat a été résilié il y a 1 mois, le nouveau était bien marqué dans l'espace client, là mon espace client est vide avec marqué juste contrat résilié, et tout est bloqué.
 
Plus rien ne passe, mon offre était tout compris " Internet TV Téléphone " pour l'instant il reste juste le net mais je ne sais pas pour combien de temps, le service de contact client par mail ne marche pas ni le téléphone.

Mon ancien contrat a été résilié il y a 1 mois, le nouveau était bien marqué dans l'espace client, là mon espace client est vide avec marqué juste contrat résilié, et tout est bloqué.
Rends toi dans un magasin Orange alors et explique leur ce qui t'es arrivée.
Ils prendront contact directement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Rends toi dans un magasin Orange alors et explique leur ce qui t'es arrivée.
Ils prendront contact directement.
Je vais essayer demain, mais à Deauville il faut être patient et insister très lourdement, pour eux quand on y va ils disent n'avoir rien à voir avec Orange pour la LiveBox alors que c'est eux qui les fournissent et les changent et font la pub.
Ils vont me passer le dépannage sur leur téléphone, rien de plus mais c'est déjà ça après avoir insisté lourdement eux aussi pour que je demande à un voisin ou quelqu'un dans la rue de me prêter son téléphone pour les appeler, je connais leur façon de faire, c'est fatiguant.
 
Tu devrais songer à changer d'opérateur...à partir du 13ème mois, tu peux résilier ton abonnement, sachant que tu devras t’acquitter du quart des mensualités restantes. C'est sans doute le prix à payer de la tranquillité.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je viens d'essayer leur assistance client, du moins c'est le qualificatif qu'ils se donnent et leur " eChat " avec " réponse direct ".
J'ai eu une " Jennifer " puis une " Nadia " puis une " Rose " au bout du clavier, pour finalement me dire que elles ne peuvent rien faire, Orange a effacer toute trace de moi, c'est même incroyable que je puisse aller sur internet, je n'ai plus aucun abonnement ni contrat chez eux, seulement des prélèvements automatiques sans raison officielle chez eux.

9:36, jul 7 Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
9:36, jul 7 Info: Vous entrez en conversation avec Jennifer.
9:36, jul 7 Jennifer: Bonjour, bienvenue sur le eChat d'Orange, que puis-je pour vous ?
10:23, jul 7 J'ai changé d'offre depuis le 16 juin 2016, je suis passé de l'offre sociale à LiveBox Zen, mais depuis hier mon espace client est marqué contrat résilié, je n'ai plus de téléphone sur la LiveBox ni d'indiqué sur la boite de réception, alors que tout était en règle.
9:45, jul 7 Jennifer: Pouvez-vous me confirmer votre numéro de téléphone fixe votre nom prénom ainsi que votre adresse postale afin d'accéder à votre dossier svp?
10:23, jul 7 mes coordonnées .......
9:48, jul 7 Jennifer: Merci pour ces informations,
9:48, jul 7 Jennifer: je vérifie cela de suite.
9:57, jul 7 Jennifer: je vous mets en relation avec le service concerné .
10:03, jul 7 Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
10:04, jul 7 Info: Vous entrez en conversation avec Nadia.
10:07, jul 7 Nadia: Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue pour le traitement de votre demande
10:07, jul 7 Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
10:08, jul 7 Info: Vous entrez en conversation avec Rose.
10:09, jul 7 Rose: Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Rose que puis-je pour vous ?
10:09, jul 7 Rose: Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
10:11, jul 7 Rose: oui effectivement je ne trouve aucune offre active à votre nom
10:13, jul 7 Rose: il faudrait contacter le service client au 3900 pour souscrire à l offre zen avec vos coordonnées précédentes
10:23, jul 7 Je n'avais que le téléphone de la LiveBox et mes coordonnées n'ont pas changé, je n'ai pas accès à un autre téléphone, d'après la facture d'Orange je suis toujours abonné à l'Offre LiveBox Zen souscrite le 16 juin dernier.
10:17, jul 7 Rose: oui mais je n'ai plus d offre zen sur votre dossier qui est bloqué , il faut contacter le service client au 3900
10:18, jul 7 Rose: je ne peux pas plus vous aider
10:19, jul 7 Rose: je vous souhaite une bonne journée
10:20, jul 7 Info: Merci d'avoir discuté avec nous.
Presque 1 heure pour rien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La fois où j'ai planté les serveurs de France Télécom il y a 20 ans c'était un accident mais ça me donne envie de recommencer.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai passé mon après midi chez Orange, des promesses, mais rien n'a changé, j'attends toujours ils ont parlé d'un problème de boitier dans la rue mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'ils aient résilié mon contrat sans préavis sans motif, d'après eux tout ça reviendrait à la normale d'ici le 9.
 
Haut