Orange rénove sa livebox…et revoit ses tarifs à la hausse

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Disponible le 19 mai, la nouvelle Livebox d’Orange, plus performante, est aussi plus chère. Le début d’une remontée des tarifs dans un marché à quatre opérateurs

Le tarif de l’offre de base Zen Mini, avec l’ancienne machine, reste inchangé, à 33,99 euros.

Mais pas celui des offres comprenant la nouvelle Livebox. Le pack « Play », le plus plébiscité, augmente de 2 euros, à 39,99 euros par mois. Quant au pack « Jet », il enfle de 5 euros, à 47,99 euros. Des prix auxquels il faut ajouter la location mensuelle de l’appareil, soit 3 euros.

Pour ce prix, Orange promet à ses clients le top du top. A commencer par un « super Wifi », qui exprime tout son potentiel chez les clients fibre. En combinant deux technologies (le Wi-Fi n et le Wi-Fi ac), Orange annonce pouvoir délivrer un débit Internet jusqu’à quatre fois plus puissant qu’avec sa précédente box (qui datait de 2013).
Des nouveautés très pratico-pratiques
Le but : que le réseau “traverse les murs” de la maison, comme le clame sa campagne de pub, et connecte jusqu’à 10 écrans différents par foyer (la moyenne actuelle étant de 7 écrans).
Côté télé, la box coche toutes les cases des nouveaux canons du genre : qualité Ultra HD, 4K, et un son enrichi… quand le programme est compatible. Ce sera le cas de huit matches pendant l’Euro de football , en partenariat avec TF1 et M6.

la suite sur http://www.capital.fr/bourse/actual...l&utm_source=NL_CAP_matinaleeco&xtor=EPR-226-[NL_CAP_matinaleeco]-20160513&srWebsiteId=25&srAuthUserId=c3271970db2ee096a93a28792b1d76c2

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma LiveBox est déjà piratée en Wifi des bâtiments à côté, génial si encore plus de personnes vont pouvoir essayer d'utiliser ma connexion.
Je rappelle que sur la LiveBox, il y a 2 choses à faire pour éviter de se faire pirater ou parasiter sa bande :
couper le Wifi ce qui ne suffit pas pour se protéger,
interdire dans sa LiveBox à Orange d'utiliser sa connexion et donc la moitié de sa bande pour l'utiliser comme un " Hotspot " pour les utilisateurs Wifi qui voudraient accéder.
 
Ma LiveBox est déjà piratée en Wifi des bâtiments à côté, génial si encore plus de personnes vont pouvoir essayer d'utiliser ma connexion.
Je rappelle que sur la LiveBox, il y a 2 choses à faire pour éviter de se faire pirater ou parasiter sa bande :
couper le Wifi ce qui ne suffit pas pour se protéger,
interdire dans sa LiveBox à Orange d'utiliser sa connexion et donc la moitié de sa bande pour l'utiliser comme un " Hotspot " pour les utilisateurs Wifi qui voudraient accéder.
Ou tout simplement changer de FAI
 
Ma LiveBox est déjà piratée en Wifi des bâtiments à côté, génial si encore plus de personnes vont pouvoir essayer d'utiliser ma connexion.
Je rappelle que sur la LiveBox, il y a 2 choses à faire pour éviter de se faire pirater ou parasiter sa bande :
couper le Wifi ce qui ne suffit pas pour se protéger,
interdire dans sa LiveBox à Orange d'utiliser sa connexion et donc la moitié de sa bande pour l'utiliser comme un " Hotspot " pour les utilisateurs Wifi qui voudraient accéder.
comment tu sais que tu es piraté ?
sinon si tu mets un mots de passe complexe et long pas de risque de se faire pirater
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ma LiveBox est déjà piratée en Wifi des bâtiments à côté, génial si encore plus de personnes vont pouvoir essayer d'utiliser ma connexion.
Je rappelle que sur la LiveBox, il y a 2 choses à faire pour éviter de se faire pirater ou parasiter sa bande :
couper le Wifi ce qui ne suffit pas pour se protéger,
interdire dans sa LiveBox à Orange d'utiliser sa connexion et donc la moitié de sa bande pour l'utiliser comme un " Hotspot " pour les utilisateurs Wifi qui voudraient accéder.
Pour être piraté par les batiments d'à côté ton wifi doit etre deja super puissant... Et t'as encore une cle wep...

Si tu coupes le wifi tu ne peux plus être hotspot donc si ça suffit de couper le wifi...

Le hotspot est bridé à 1Méga alors à moins que ta connection fasse 2Méga il ne te prendra jamais la moitié de ta bande passante. Et encore tu as priorité sur la bande passante...

Bref tu racontes un peu n'importequoi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour être piraté par les batiments d'à côté ton wifi doit etre deja super puissant... Et t'as encore une cle wep...

Si tu coupes le wifi tu ne peux plus être hotspot donc si ça suffit de couper le wifi...

Le hotspot est bridé à 1Méga alors à moins que ta connection fasse 2Méga il ne te prendra jamais la moitié de ta bande passante. Et encore tu as priorité sur la bande passante...

Bref tu racontes un peu n'importequoi
Désactiver le Wifi ne désactive pas la fonction " Wifi partagé " qui permet à Orange d'utiliser la fonction Wifi de la box pour l'utiliser comme un de ses hotspots, voici la méthode indiquée par Orange pour interdire cette utilisation.
http://assistance.orange.fr/livebox...ver-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713
Tu peux garder ton " Bref tu racontes un peu n'importequoi " et te le réserver.

comment tu sais que tu es piraté ?
sinon si tu mets un mots de passe complexe et long pas de risque de se faire pirater
Voilà comment je l'ai su pour le " hotspot " installé dans ma box, on est beaucoup à avoir vu ça.
https://www.cyrille-borne.com/article505/orange-ce-honteux-une-histoire-de-wifi-partage
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Désactiver le Wifi ne désactive pas la fonction " Wifi partagé " qui permet à Orange d'utiliser la fonction Wifi de la box pour l'utiliser comme un de ses hotspots, voici la méthode indiquée par Orange pour interdire cette utilisation.
http://assistance.orange.fr/livebox...ver-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713
Tu peux garder ton " Bref tu racontes un peu n'importequoi " et te le réserver.


Voilà comment je l'ai su pour le " hotspot " installé dans ma box, on est beaucoup à avoir vu ça.
https://www.cyrille-borne.com/article505/orange-ce-honteux-une-histoire-de-wifi-partage
Si tu penses partager du wifi alors qu'il est désactivé ok...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si tu penses partager du wifi alors qu'il est désactivé ok...
MDRRRRRRrrrrRRR si si, les ondes Wifi même quand elles sont désactivées, arrivent à traverser la BOX et se réactivent toutes seules sous l'effet d'un fantôme maléfique. :joueur:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai pas tout compris :confused:

mam

C'est rien un truc complotiste Anti-Orange

MDRRRRRRrrrrRRR si si, les ondes Wifi même quand elles sont désactivées, arrivent à traverser la BOX et se réactivent toutes seules sous l'effet d'un fantôme maléfique.

J'ai indiqué les liens plus hauts pour pus d'info.

Désactiver l'option " connexion Wifi ", désactiver le " autoriser partage Wifi en hotspot " c'est 2 choses totalement différentes, si on ne désactive pas les 2 le module Wifi continu à fonctionner, le problème n'est pas seulement chez " Orange ", il suffit de regarder sur Google, mais comme vous n'êtes même allez lire les liens pas même celui de l'assistance d'Orange qui en parle.:rolleyes:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai indiqué les liens plus hauts pour pus d'info.

Désactiver l'option " connexion Wifi ", désactiver le " autoriser partage Wifi en hotspot " c'est 2 choses totalement différentes, si on ne désactive pas les 2 le module Wifi continu à fonctionner, le problème n'est pas seulement chez " Orange ", il suffit de regarder sur Google, mais comme vous n'êtes même allez lire les liens pas même celui de l'assistance d'Orange qui en parle.:rolleyes:

ok :desole: ne te vexe pas......

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis passé en Orange LiveBox Zen, télé incluse plus d'une semaine après toujours pas d'activation de mon accès à la télé, l'assistance ne donne rien, pas de réponse sauf les trucs bidons, style " brancher, débrancher, rebrancher ....... " aucune chance que ça marche parce que le problème vient de chez eux.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis passé en Orange LiveBox Zen, télé incluse plus d'une semaine après toujours pas d'activation de mon accès à la télé, l'assistance ne donne rien, pas de réponse sauf les trucs bidons, style " brancher, débrancher, rebrancher ....... " aucune chance que ça marche parce que le problème vient de chez eux.
Faut ptet désactiver le wifi ?

Oh ça va je rigole :D
 
Haut