ordi accessible de l'éxterieur

Adam 6

Allah u Akbar
Salam Alaykom

un ordinateur portable peut-il etre accessible de l'exterieur?

voici le message que je reçoit quand je vais sur n'importe quel site:

Ataque de Phishing:

Cette page Web sert à dérober des numéros de cartes de crédits, des codes PIN, des mots de passe et d'autres données personnelles.

Adresses de pages Web:
...://googleads.g.doubleclick.net/pagead/test-...



est-ce que ça veut dire que mon ordinateur est accessible de l'exterieur?
suis-je piraté par des hackers?
 
Non,
Ce message veut dire que tu accède un site, qui utilise le Fishing comme méthode de piratage.
Exemple simple de fishing :
Je fais une page comme hotmail, je te donne le lien par email, tu y rentre et tu tapes ton login + mot de passe. ces information seront enregistrées quelque part pour moi. et tu sera redirigé vers la vrai page hotmail, ou t'aura rien ...

Si tu rentre sur des sites Sures , vérifie ton antiviris, fais un scan, réinstalle ton navigateur (FireFox, IE), et finalement fais gaffe là où tu rentres.
 
Non,
Ce message veut dire que tu accède un site, qui utilise le Fishing comme méthode de piratage.
Exemple simple de fishing :
Je fais une page comme hotmail, je te donne le lien par email, tu y rentre et tu tapes ton login + mot de passe. ces information seront enregistrées quelque part pour moi. et tu sera redirigé vers la vrai page hotmail, ou t'aura rien ...

Si tu rentre sur des sites Sures , vérifie ton antiviris, fais un scan, réinstalle ton navigateur (FireFox, IE), et finalement fais gaffe là où tu rentres.

oui mais là il a dit que ça lui faisait ça quand il allait sur n'importe quel site, donc je pene qu'il doit avoir une infection
 
Haut