Mon ordi a des problemes psychologiques..

pourquoi si je débranche mon chargeur l'ordi s'éteint alors que la batterie est pleine??

pourquoi quand je tape un texte il bascule d'un coup sur l'écran d'accueil Windows??

pourquoi l'icone du son à disparu brutalement de la barre des taches??

:fou::pleurs:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam

aah mais moi aussi je m'y connais pas!
demande a @UNIVERSAL ^^
Coucou mada :)

pourquoi si je débranche mon chargeur l'ordi s'éteint alors que la batterie est pleine??
pourquoi quand je tape un texte il bascule d'un coup sur l'écran d'accueil Windows??
pourquoi l'icone du son à disparu brutalement de la barre des taches??
Salam janoun,
Tu as essayé une roqia :D

- Une fois que tu débranches le chargeur, Ton PC s'allume et fonctionne ?

- Pour l'histoire du menu windows regarde la pièce jointe (clavier touche windows.PNG).
Tu dois appuyer accidentellement sur l'une des touches "windows"

- Pour l’icône 'speakers', clic vers le bas à droite de l’écran, comme indiqué sur la pièce jointe (souris janoun.PNG)
 

Pièces jointes

  • clavier touche windows.PNG
    clavier touche windows.PNG
    73.8 KB · Affichages: 8
  • souris janoun.PNG
    souris janoun.PNG
    23.6 KB · Affichages: 9

madalena

Contributeur
Contributeur
Coucou mada :)


Salam janoun,
Tu as essayé une roqia :D

- Une fois que tu débranches le chargeur, Ton PC s'allume et fonctionne ?

- Pour l'histoire du menu windows regarde la pièce jointe (clavier touche windows.PNG).
Tu dois appuyer accidentellement sur l'une des touches "windows"

- Pour l’icône 'speakers', clic vers le bas à droite de l’écran, comme indiqué sur la pièce jointe (souris janoun.PNG)


salam

coucou Uni!!:mignon:

merci pour elle!^^
 
@UNIVERSAL
merci beaucoup oui je savais que toutes ces touches étaient susceptibles d'activer le basculement de l'écran vers l'accueil!!

pour l'icone, elle n'apparait pas quand je clique sur la "pointe"..

merci de ton aide gros bisous :love:

@madalena

merci d'avoir pris ma défense c'est vrai j'étais occupée, j'ai préparée un gros poisson et les écailles sont allés dans mes cheveux du coup lavage de tignasse, séchage, plaquage!! et sérumification!:D
gros bisous à toi aussi!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@UNIVERSAL
merci beaucoup oui je savais que toutes ces touches étaient susceptibles d'activer le basculement de l'écran vers l'accueil!!

pour l'icone, elle n'apparait pas quand je clique sur la "pointe"..

merci de ton aide gros bisous :love:

@madalena

merci d'avoir pris ma défense c'est vrai j'étais occupée, j'ai préparée un gros poisson et les écailles sont allés dans mes cheveux du coup lavage de tignasse, séchage, plaquage!! et sérumification!
gros bisous à toi aussi!


salam

mdrr c'était une vrai bataille dans ta cuisine!:p
merci! mouaaaaah à toi aussi!:love:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
En ce qui concerne le fait qu'il s’éteigne même batterie pleine, essaye un truc.
Éteins l'ordi, débranche le puis enlève la batterie.

Tiens appuyé le bouton marche/arrêt pendant 30 sec a 1 minute, puis remet la batterie, branche et allume.
Ça fait parfois des miracles.
Le truc, c'est que parfois le mode d'économie d'énergie pète les plombs, et amène ce genre de comportement.
Cette manip permet de faire un reset des paramètres.

Bon, c'est pas toujours ça la cause, mais c'est le premier truc a faire.

Pour le reste, c'est un peu la magie de Windows, et a part la roquia déjà mentionnée, je n'ai pas de réponse simple :)
 
En ce qui concerne le fait qu'il s’éteigne même batterie pleine, essaye un truc.
Éteins l'ordi, débranche le puis enlève la batterie.

Tiens appuyé le bouton marche/arrêt pendant 30 sec a 1 minute, puis remet la batterie, branche et allume.
Ça fait parfois des miracles.
Le truc, c'est que parfois le mode d'économie d'énergie pète les plombs, et amène ce genre de comportement.
Cette manip permet de faire un reset des paramètres.

Bon, c'est pas toujours ça la cause, mais c'est le premier truc a faire.

Pour le reste, c'est un peu la magie de Windows, et a part la roquia déjà mentionnée, je n'ai pas de réponse simple :)

je ne connaissais pas cette technique, j'essaierais toute à l'heure !merci bcp:)
 
Haut