Ordinateur du futur

Impactcourant

Vérité Étouffée
Comment voyez vous l'ordinateur du futur? une chose est sur c'est le mode tactile qui risque de régner en force mais après? ce sera que des tablettes et des ipad partout par exemple?
 
Comment voyez vous l'ordinateur du futur? une chose est sur c'est le mode tactile qui risque de régner en force mais après? ce sera que des tablettes et des ipad partout par exemple?

on est parti pour des decenies au tactile, c`est la tendence, comme les claviers physique qui sont reste maitres depuis l`avenement de l`informatique, l`avenir sera sans doute la technologie holographique encore en balbutiment a notre epoque.
 
Cela sera pas un ordinateur du futur mais plus differents systemes relier entre eux, on n'aura plus un ordinateur pour tout faire, avant pour envoyer un mail fallait un ordi maintenant on peut le faire meme a partir d'un gsm...
 

Khalide34

mektoub dial allah
moi ça me fait peur à l'idée d'y penser, mais je pense que l'ordi du futur sera implanté....

sinon l'ordi du futur je le vois bien avec des lunettes à écrans qui perçoient toute ta pensée...
 

Khalide34

mektoub dial allah
t'imagine soit on servira de pieces de rechange pour cyborg soit on sera les nouveaux esclaves du 3eme millenaire...
Je penche à la 2ème solution, un virus qui va les mettres en mode méchant...
C'est comme ça nous les êtres humains ont aime s'entretuer quand on voit les fictions de ce genre, on est peut-être pas loin de la réalité d'ici quelques decennies :eek:
 
Je penche à la 2ème solution, un virus qui va les mettres en mode méchant...
C'est comme ça nous les êtres humains ont aime s'entretuer quand on voit les fictions de ce genre, on est peut-être pas loin de la réalité d'ici quelques decennies :eek:

skynet et la guerre du jugement dernier, ne seront plus un mythe, c'est a prendre au serieux les attaques cybernetique qui sont bien réel
 

Khalide34

mektoub dial allah
skynet et la guerre du jugement dernier, ne seront plus un mythe, c'est a prendre au serieux les attaques cybernetique qui sont bien réel
c'est exactement à ça que je pensais, on va nous venter les avantages d'un robot ménager style "Irobot" inviolable, mais voilà en tout être humain, il y a une part de hackers plus ou moins caché et ils trouveront forcément une faille puisque tout ce qui est conçu par l'être humain est par définition imparfait...
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
moi ça me fait peur à l'idée d'y penser, mais je pense que l'ordi du futur sera implanté....

sinon l'ordi du futur je le vois bien avec des lunettes à écrans qui perçoient toute ta pensée...
non qui perçoivent tout ta pensée ça ca craint lol, mais on sais jamais la technologie prend tellement plus de place dans la vie d'un homme; mais faut pas que ça prenne "trop" de place sinon le monde va terriblement changer dans une autre forme de société, où la machine prendra le contrôle etc...
 
Bonjour,

Vu la miniaturisation croissante de l'informatique, L'ordinateur du futur sera peut etre plus petit et aura de plus grande capacité de stockage, les vitesses de traitement sera plus grande. Peut etre pourrons-nous surveiller des lieux ou des personnes graces a l'ordinateur de poches.
 
Haut