Ordinateur portable en solde?

Bonjour a tous, je cherche un ordinateur portable mais pas trop cher je my connait pas trop en pc mais je veux quelque chose de bien et qui dépasse pas les 400e grand max!!alors qui en a repére un en solde???
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour a tous, je cherche un ordinateur portable mais pas trop cher je my connait pas trop en pc mais je veux quelque chose de bien et qui dépasse pas les 400e grand max!!alors qui en a repére un en solde???

Bonjour il faut aller dans les magasins vente PC ou dans certaines grandes surfaces,tu ne reçois pas les folders des magasins dans ta boîte aux lettres? si pas tu cherches avec google les noms des grandes surfaces bien connues en Belgique:)
bonne journée
 
Bonjour a tous, je cherche un ordinateur portable mais pas trop cher je my connait pas trop en pc mais je veux quelque chose de bien et qui dépasse pas les 400e grand max!!alors qui en a repére un en solde???


salam

regarde sur photohall ou pixmania ou mediamakt sur le site internet si jamais comme a dit belgika tu ne reçois pas le folder

y'a des promotions interessant
 
voila jai trouvé un qui a lair pas mal au cora le hp notebook gt-1105 il est a 399 au lieu de 699e qui peut me dire si c'est une bonne afaire??et si c'est un bon ordinateur, car je my connait pas vraiment. merçi
 
évite Aldi. Je te conseille pixmania, la fnac, mediamarkt. Quand tu penses que tu vas mettre quelques centaines d'euros là dedans, vaut mieux l'acheter chez quelqu'un de serieux et d'être sûr que la garantie marche.
 
Haut