Ordinateur volé

Bonjour,

je me suis fait volé mon ordinateur portable et mon telephone la semaine dernière. Je suis désespérée: j'avais toutes les photos de mes parents et grands-parents à l'intérieur. Je suis en plein déménagement et j'avais laissé mes affaires chez une amie qui habite etterbeek et s'est fait cambriolée. J'ai pas de chance en cette période de Ramadan. J'envoie ce message ici au cas où l'un d'eux vous puisse m'aider dans ma recherche. savez-vous où sont en général revendu les tel et ordi volés?
Merci, salam,
Awat
 
tu pourrais regarder toutes les annonces sur brxll qui vendent des PC :D
nan mais çà va pas etre possible
surtout aussi que yen a surement dautre qui ont le meme que le tien..
enfin voila

mais pour le téléphone la police pourrait le retrouver je pense?
 
Bonjour,

je me suis fait volé mon ordinateur portable et mon telephone la semaine dernière. Je suis désespérée: j'avais toutes les photos de mes parents et grands-parents à l'intérieur. Je suis en plein déménagement et j'avais laissé mes affaires chez une amie qui habite etterbeek et s'est fait cambriolée. J'ai pas de chance en cette période de Ramadan. J'envoie ce message ici au cas où l'un d'eux vous puisse m'aider dans ma recherche. savez-vous où sont en général revendu les tel et ordi volés?
Merci, salam,
Awat

ca sera vraiment un coup de chance si tu le retrouvais
mais tu pourrais le retrouver chez un vendeur de seconde main pas tres regardant...
du coté de lemmonier je pense qu'il y en a
 
Il me semble qu'avec l'adresse IP si quelqu'un se connecte à internet avec ton ordinateur on peut repérer où il se trouve.
T'as porté plainte à la police ?
 
Bonjour,

je me suis fait volé mon ordinateur portable et mon telephone la semaine dernière. Je suis désespérée: j'avais toutes les photos de mes parents et grands-parents à l'intérieur. Je suis en plein déménagement et j'avais laissé mes affaires chez une amie qui habite etterbeek et s'est fait cambriolée. J'ai pas de chance en cette période de Ramadan. J'envoie ce message ici au cas où l'un d'eux vous puisse m'aider dans ma recherche. savez-vous où sont en général revendu les tel et ordi volés?
Merci, salam,
Awat

Wayah les gens ils ont rien à faire à part voler!
Moi aussi hier on m'a volé mon gsm dans le bus 53 , en plus il y'avait mes photos , des vidéos de fêtes et tout ,j'ai pleuré toute l'après midi ...
Je comprends ton désespoir :(
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Wayah les gens ils ont rien à faire à part voler!
Moi aussi hier on m'a volé mon gsm dans le bus 53 , en plus il y'avait mes photos , des vidéos de fêtes et tout ,j'ai pleuré toute l'après midi ...
Je comprends ton désespoir : (

:( ça craind trop, c'un un de mes plus grand stress mon gsm et mes clés, limite pr lec clés y a le serrurier mais le gsm...:rolleyes:
 
Bonjour,

je me suis fait volé mon ordinateur portable et mon telephone la semaine dernière. Je suis désespérée: j'avais toutes les photos de mes parents et grands-parents à l'intérieur. Je suis en plein déménagement et j'avais laissé mes affaires chez une amie qui habite etterbeek et s'est fait cambriolée. J'ai pas de chance en cette période de Ramadan. J'envoie ce message ici au cas où l'un d'eux vous puisse m'aider dans ma recherche. savez-vous où sont en général revendu les tel et ordi volés?
Merci, salam,
Awat


Salam awatef! tu n'est pas la seul... j'ai aussi un ami qui s'est fait volé, il possede un magasin d'ordinateur a etterbeek justement(place jourdan), il s'est fait volé 5 ordinateurs et GSM la semaine derniere (environs 5000euro) sa devien courant dans cette commune qui etait encore epargner ya pas longtemps.... il a porté plainte mais le policier fu franc il peu de chance de les retrouver!!

honte aux voleur!!!! désolé pour toi que dieu les punisse en ce jour sacré !! ya rebi...
 
C'est vraiment du n'importe quoi vos réponses. A lemonier c'est de l'occase qui vient de faillite ou de fin de leasing qu'on trouve dans les boutiques de pc d'occase. Aller dire que ces gens vendent de la marchandise volée c'est vraiment dégueulasse. Je vais souvent dans ce coin, je n'achete que du neuf.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
J'avoue que les remarques du style "du côté de Lemmonier ou Ribaucourt" sont assez affligeantes ...

Si les personnes ( dont moi) qui ont proposé ces réponses l'ont fait parce qu'elles ne connaissent que ces quartiers, je ne vois pas où est le problème.
Vous pensez directement 'préjugés' blablabla or que ça n'a aucun lien.
pffff
 

chaams

hum
bien sur qu a lemonier tu peux trouver du volé.

mm chez pele mele, j deja retrouve des bouquins que des eleves avaient vole ds ma bibliotheque de classe pour les revendre...

pourtant j avais bien ecrit ds le bouquin que s il etait vendu, il avait ete vole... ils en ont rien a foutre, c est le fric qui compte...

le comble, j ai rachete des bouquins a moi... :rolleyes:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
bien sur qu a lemonier tu peux trouver du volé.

mm chez pele mele, j deja retrouve des bouquins que des eleves avaient vole ds ma bibliotheque de classe pour les revendre...

pourtant j avais bien ecrit ds le bouquin que s il etait vendu, il avait ete vole... ils en ont rien a foutre, c est le fric qui compte...

le comble, j ai rachete des bouquins a moi... :rolleyes:

mdr trop krkrkr
ben voit le bon coté des choses: tes livres te reviennent ;)
 
Wayah les gens ils ont rien à faire à part voler!
Moi aussi hier on m'a volé mon gsm dans le bus 53 , en plus il y'avait mes photos , des vidéos de fêtes et tout ,j'ai pleuré toute l'après midi ...
Je comprends ton désespoir :(

Salamou 3alekoum,

Je vous conseille à l'avenir de sauvegarder vos fichiers, photos, videos... importants sur un disque virtuel sécurisé, sur votre messagerie, clé usb, cd...
 
Salam,

Merci à tous pour vos réponse. Je suis encore dégoutée de ce vol, j avais sauvegardé quelques unes de mes photos mais bien sur ma clé usb a été volée aussi. Les 5 dernières années étaient sur mon tel et mon ordinateur, achetés en cadeau par mon pere. Je vous remercie pour les infos.

Merci et aid mabrouk!
 
tu ne le retrouvera point, tout ce qui es volé et directement vidé de ce contenue et formaté et malheursement pas de commune propre a la revente,,, le probleme es surtout ceux qui les rachetent,,, pas dacheteur donc pas de vol,, alors ne les encoragez pas , nachetez pas de produit main a la main
 
Haut