Ordre du ouissam el alaouite

Salam

J'en appel à vos connaissances

Que pouvez me dire sur cette distinction internationales reconnue et autorisées par l'armée des États-Unis entre autre?

MERCI
 
Que pouvez me dire sur cette distinction internationale
Ben je l'ai pas eu cette médaille...
Pourtant des actes héroïques j'en ai fait pas mal au Maroc (au hasard: manger un épi de maïs grillé sans savoir que c'était l'équivalent de 600 dragées Fuca...ou prendre un taxi tout seul et me retrouver à 4 sur la banquette arrière tout en résistant à des envies de meurtre etc.)...
Ben oualou...zéro médaille...
Sinon y a wiki pour ta question:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Ouissam_El_Alaouite
 
Ben je l'ai pas eu cette médaille...
Pourtant des actes héroïques j'en ai fait pas mal au Maroc (au hasard: manger un épi de maïs grillé sans savoir que c'était l'équivalent de 600 dragées Fuca...ou prendre un taxi tout seul et me retrouver à 4 sur la banquette arrière tout en résistant à des envies de meurtre etc.)...
Ben oualou...zéro médaille...
Sinon y a wiki pour ta question:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Ouissam_El_Alaouite

Lol si ça peut te rassurer je l'ai pas non plus, merci pour le lien, on peut toujours faire un sondage pour ceux qu'ils l'ont ou les proches pour savoir ce qu'ils en pensent, si l'article de wiki est complet sur une des rares médailles d'ordre marocaine...
Ou au moins savoir si les bladinautes connaissent sont existence...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ou au moins savoir si les bladinautes connaissent sont existence...
A l'epoque quand j'etais au Maroc, la RTM diffusait toujours la liste de ceux (seulement des etrangers, si je me souviens bien) qui ont recu ce fameux ouissam alaouite. C'est une sorte de Legion d'Honneur pour ceux qui ont rendu des services considerables au Royaume. Je n'en connais pas trop les details, et je ne connais personne personellement qui l'a recu.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un autre héritage du protectorat .... elle a été surtout donnée aux espagnoles et français qui ont combattus les marocains dans le rif
 
Dernière modification par un modérateur:
Depuis que le chien de Valls à reçu cette deco elle n a plus de valeurs pour moi..
Salam
Il l'a reçu pour quel motif ?

A l'epoque quand j'etais au Maroc, la RTM diffusait toujours la liste de ceux (seulement des etrangers, si je me souviens bien) qui ont recu ce fameux ouissam alaouite. C'est une sorte de Legion d'Honneur pour ceux qui ont rendu des services considerables au Royaume. Je n'en connais pas trop les details, et je ne connais personne personellement qui l'a recu.

Salam
Ok ;), quel genre de services considérables au royaume ? Et RTM c'est une radio?

un autre héritage du protectorat .... elle a été surtout donnée aux espagnoles et français qui ont combattus les marocains dans le rif

Salam
Ah bon:confused:, c'est pas le Maroc qu'il la mise en place ?
 
Haut