Oreille rouge

Salut les filles , j'etais entrain de faire lisser mes cheveux avec mon fer a lisser et j'ai touché mon oreille avec le fer trop chaud , elle est devenue toute rouge et me fait tres mal ! paske je suis sortie direct et dc j'ai pas fait de creme pour y remedier
eske a votre avis , j'aurai une trace apres ? dois je appliquer qlqch
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salut les filles , j'etais entrain de faire lisser mes cheveux avec mon fer a lisser et j'ai touché mon oreille avec le fer trop chaud , elle est devenue toute rouge et me fait tres mal ! paske je suis sortie direct et dc j'ai pas fait de creme pour y remedier
eske a votre avis , j'aurai une trace apres ? dois je appliquer qlqch
Passe de l'eau froide dessus, ça va réduire la température et éviter la brulure de se propager.
ça s'est passer quand ? (si c'est ce matin, pas la peine de mettre de l'eau c'est trop tard..)
 
Passe de l'eau froide dessus, ça va réduire la température et éviter la brulure de se propager.
ça s'est passer quand ? (si c'est ce matin, pas la peine de mettre de l'eau c'est trop tard..)
vendredi soir ! mais j'ai remarqué ça juste ce matin :( et puis ça fait oreille de clown quand je fai une queu de cheval :s
 
Salut les filles , j'etais entrain de faire lisser mes cheveux avec mon fer a lisser et j'ai touché mon oreille avec le fer trop chaud , elle est devenue toute rouge et me fait tres mal ! paske je suis sortie direct et dc j'ai pas fait de creme pour y remedier
eske a votre avis , j'aurai une trace apres ? dois je appliquer qlqch

Va en pharmacie , il y a des crèmes anti brulure genre biafine . En attendant tu peux mettre de la glace .
 
Est ce que ça te brule ? Si ça brule passe sous l'eau (pas trop froide)...si ça ne te brule pas c'est que c'est trop tard...il faut laisser le temps à ta peau de se régénérer..
 
T'inquiète pas, c'est une brulure du 1er degré, ça laissera aucune trace inchAllah: meme sans rien y faire!

Par contre, pour accélérer, t'as des crèmes cicatrisantes ou apaisantes.
 
Haut