Organes Français envoyés à des citoyens Israéliens

Une révélation provenant de la Chambre de commerce France Israël (CCFI) dévoile un accord secret entre la France et l'État d'Israël, visant à fournir des organes de citoyens français à des patients israéliens. Cet accord, inconnu du grand public jusqu'en 2017, remonte au passage de Simone Veil au ministère de la Santé.

Simone Veil, juive de cœur et fervente partisane d’Israël et du sionisme, a laissé un héritage, non pas aux Français mais aux Israéliens. A sa mort en 2017, les citoyens français ont découvert avec stupéfaction que pendant son mandat au ministère de la Santé, Simone Veil avait discrètement signé un accord franco-israélien de dons d’organes.

Cette information, a été révélée par Daniel Rouach, président de la Chambre de Commerce & d’Industrie Israël-France (CCIIF Tel-Aviv) sur son site Israël Valley, qui vise à répondre à la constante pénurie de donneurs en Israël.

Cet accord, appliqué avec une opacité déconcertante pour éviter tout scandale, soulève des questions éthiques critiques. Dans un contexte où la France fait face à d’interminables listes d’attente pour les transplantations d’organes, il est profondément choquant de constater que des citoyens français pourraient être relégués derrière un pays étranger, en l’occurrence Israël !

Depuis ces révélations, un silence radio persiste, tant dans les rédactions que dans le gouvernement, qui semble manifestement peu enclin à traiter ce sujet délicat. Il est impératif que les citoyens connaissent toute la vérité sur cet accord, et il incombe aux journalistes et aux politiques de faire la lumière sur cette affaire pour garantir la transparence et l’équité dans ce dossier sensible.


Pourquoi cet accord ?

Des organes de français partent en Israël pour être greffés à des israéliens sans l’information ni l’accord de la famille du donneur car le judaïsme interdit le prélèvement d'organes sur les juifs par contre il ne leur interdit pas de recevoir des organes de la part d'un goy.

Inutile de préciser que l'accord de dons d'organes des Français vers les Israéliens est unilatéral. Seuls les organes Français sont donnés.

/!\ En France, vous êtes automatiquement donneur d'organes. Aussi, si vous ne souhaitez pas que vos organes soient prélevés et qu'ils finissent potentiellement pour un colon de Cisjordanie ou pour un assassin d'enfants pendant que vos proches eux risquent de mourir face à l'interminable liste d'attente pour avoir une transplantation d'organes, aller vite vous inscrire sur la liste du refus de prélèvement d'organes dont je laisse le lien : https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

Ne manquez pas notre prochain article : Organes palestiniens volés pour citoyens Israéliens
 
Et dieu sait que vous êtes maître en la matière.
Ouain, ouain, on a subi un génocide. On est les seuls à avoir subi ça dans le monde entier (les Amérindiens, le Rwanda, les aborigènes, les Arméniens, les bosniaques, ça n'existent pas).

On est les seuls à avoir subi des crimes contre l'humanité (l'esclavage et la colonisation, c'est surfait !).

Ouaainnnn. Laisser nous massacrer et faire tous les crimes que l'on veut du coup !!!!!
 
Ouain, ouain, on a subi un génocide. On est les seuls à avoir subi ça dans le monde entier (les Amérindiens, le Rwanda, les aborigènes, les Arméniens, les bosniaques, ça n'existent pas).

On est les seuls à avoir subi des crimes contre l'humanité (l'esclavage et la colonisation, c'est surfait !).

Ouaainnnn. Laisser nous massacrer et faire tous les crimes que l'on veut du coup !!!!!

Tu oublies les compagnons d'infortune les Tziganes...qui en termes relatifs ont eu à peu près le même nombre de morts dans lese camps de la mort du Reich.

Et pourtant l'occident loin de ressentir de culpabilité envers ces Roms ni de leur donner des centaines de milliards et une eventuelle impunité pour tuer des centaines de milliers de personnes dans une colonie...au contraire ils pourchassent ces Tziganes !!!

Donc il doit bien y avoir une cause à cette difference de traitement en plus du racisme occidental envers les Tziganes pour ne pas les mettre sur le même pied que les juifs...

Ben oui...les Tziganes n'ont pas la mainise sur les pays occidentaux !

.
 
Haut