Organisation du foyer des personnes mariées

Salam :)

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! :)
 

linda3

VIB
salut
ben c'est tout *** moi je bosse je ne peux pas faire de plat élaboré tout les soirs parceque déja je n'ai pas le temps ni l'envie quand je rentre d'une journée de boulot éreintante donc c'est vite fait et ça ne dérange pas Monsieur bien au contraire...

pour les taches ménagéres ça dépend si je rentre ou part plutot que lui c'est moi qui fait si c'est l'inverse c'est lui qui fait , et même la bouffe soit dit en passant...

comme ça tout le monde est content et on continue a s'aimer encore plus :love:
 
Salam :)

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! :)

J'essaye de cuisiner un maximum des produits frais et je ne commande que si je n'ai plus rien dans le frigo ou que je suis trop hs pour cuisiner... Que je bosse ou non je m'instaure toujours le même rythme à l'exception prêt que je prèpare à l'avance les plats que je réchauffe le moment venu.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam :)

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! : )

Salam,

Alors je travaille et mon mari aussi. On n'a pas encore d'enfants.

Pour les taches, je fais la grosse partie mais mon mari m'aide dans un certain sens. Il m'aide dans le sens où il est très propre. Donc après avoir pris sa douche ou fais ses ablutions par exemple, il me laisse pas le bordel ou de l'eau plein le lavabo.

Pour le reste, il m'aide à faire la vaisselle, à ranger les armoires et parfois prépare le diner.

En ce qui concerne la cuisine, c'est je s'occupe de tout il s'occupe de rien sauf comme j'ai dit le diner parfois. Au niveau des plats ca dépend des jours, j'ai plutot tendance à faire mijoter des plats (merka, tagine, etc.) car ca me laisse le temps pour faire autre chose en attendant que ca cuise. Sinon, quand mon mari voit que je suis trop fatigué ou que l'un de nous a envie, on mange à l'extérieur ou bien on apporte de quoi manger à la maison.

Voila, y'a pas de vrai répartition entre nous c'est au feeling. si j'ai besoin de lui je lui dit et inversement. Pareil pour les plats et la bouffe à l'extérieur ....

D'autres questions Sherlock Holmes ? :D
 
J'essaye de cuisiner un maximum des produits frais et je ne commande que si je n'ai plus rien dans le frigo ou que je suis trop hs pour cuisiner... Que je bosse ou non je m'instaure toujours le même rythme à l'exception prêt que je prèpare à l'avance les plats que je réchauffe le moment venu.

Et la question 1 ? :D
 
Salam,

Alors je travaille et mon mari aussi. On n'a pas encore d'enfants.

Pour les taches, je fais la grosse partie mais mon mari m'aide dans un certain sens. Il m'aide dans le sens où il est très propre. Donc après avoir pris sa douche ou fais ses ablutions par exemple, il me laisse pas le bordel ou de l'eau plein le lavabo.

Pour le reste, il m'aide à faire la vaisselle, à ranger les armoires et parfois prépare le diner.

En ce qui concerne la cuisine, c'est je s'occupe de tout il s'occupe de rien sauf comme j'ai dit le diner parfois. Au niveau des plats ca dépend des jours, j'ai plutot tendance à faire mijoter des plats (merka, tagine, etc.) car ca me laisse le temps pour faire autre chose en attendant que ca cuise. Sinon, quand mon mari voit que je suis trop fatigué ou que l'un de nous a envie, on mange à l'extérieur ou bien on apporte de quoi manger à la maison.

Voila, y'a pas de vrai répartition entre nous c'est au feeling. si j'ai besoin de lui je lui dit et inversement. Pareil pour les plats et la bouffe à l'extérieur ....

D'autres questions Sherlock Holmes ? :D

Pour l'instant ça va :D

Sur toutes les réponses pour l'instant y'a aucune organisation précise ( définie ou qui s'impose naturellement ) , c'est du feeling , ça m'étonne lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam :)

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! :)

Qu'il se contente de régler le loyer, les factures, et d'aller se taper les courses chez Carrefour ou il veut je m'en fiche, du moment que j'ai pas à mettre les pieds dans un magasin .... le reste "je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien" !
 

Ruh75

VIB
Salam :)

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif
Merci ! :)
Salam alaykoum,

Je ne suis pas marié mais je pense que ce sera l'organisation classique, j'attends de ma femme qu'elle sache s'occuper de notre foyer et qu'elle sache s'occuper de notre ventre lol.
Donc reposera sur elle les deux points que tu cites.
 
Salam : )

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! :)
1) C'est simple: il n'est pas là en semaine donc c'est à moi de tout faire. Quand il revient le week end, on fait les courses ensemble, on sort manger, boire un verre etc. Quand on rentre, c'est surtout moi qui m'occupe du ménage.

2) Comme c'est moi qui cuisine, ça dépend. Je peux faire des plats élaborés, comme on peut se contenter du minimum syndical. Quand j'ai la flemme on sort manger tout simplement :D Il n'est pas difficile niveau miam miam
 
Qu'il se contente de régler le loyer, les factures, et d'aller se taper les courses chez Carrefour ou il veut je m'en fiche, du moment que j'ai pas à mettre les pieds dans un magasin .... le reste "je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien" !

Toi t'es le modèle qui n'est plus en circulation :pleurs:

La nouvelle génération c'est fini , l'homme doit acheter les aliments ET les cuisiner , t'es pas au courant ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Toi t'es le modèle qui n'est plus en circulation

La nouvelle génération c'est fini , l'homme doit acheter les aliments ET les cuisiner , t'es pas au courant ?

j'ai pas envie de mourir d'une intoxication :D
Le jour il a envie de cuisiner, qu'il m'invite au resto, ça nous fera une sortie !! LOL

Sinon, je crois qu'on est bcp plus que tu ne le crois va .... ou alors, elles ne le savent pas encore, mais tkt, elles vont y venir ! :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Idem chez moi c'est au feeling, pas d'organisation précise mais je suis plus affectée à la préparation des repas. Si je me lève pour faire du ménage il ne reste pas assis, idem pour moi si je le vois occuper au ménage impossible pour moi de rester confortablement devant le pc ou la tv. On ne s'est jamais disputé pour les taches domestiques sauf au début de ma grossesse :D quand il faisait pas sa vaisselle, elle l'attendait dans son coté du lit sous la couverture: surprise!

Pour les enfants c'est lui qui s'est occupé le plus de notre fils depuis sa naissance, en fait il faisait presque tout. Pour notre deuxième comme je l'ai allaité (chose que je n'ai pas faites pour le premier) et bien c'est moi qui m'occupe d'elle la grande majorité du temps: l'allaitement met la maman et le bébé dans un cocon, on ne se sépare plus, c'est fusionnelle comme relation. Aujourd'hui, comme toujours il va partout avec notre fils, il ne sort presque jamais sans, ma fille reste avec moi.

Voilà vloilà ;)
 
Je dirais que je fais tout du menage a la cuisine et comme il travaille toute la semaine le week end il prend en charge les enfants et generalement le week end cest plus facile, mais quand il travaille pas il me donne un coup de main sauf pour la cuisine cest interdit jaime cuisiner et le dimanche cest pour moi je dois dire qu on se complete
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam :)

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! :)

Je parle pour chez moi :

1) les tâches ménagères sont réparties entre tous les membres du foyer, avec un système de roulement... bien que certaines tâches soient assignées à certaines personnes (préférence, possibilités, savoir faire :langue: ...) Le papa met la main à la pâte quand il est à la maison, donc un peu plus de la moitié du temps, si on observe ça sur une année.
On s'arrange lorsque l'un d'entre nous ne peut pas s'acquitter de sa tâche ... on échange les jours, etc.

2) ma mère s'occupe de la cuisine, plutôt rapide/simple en semaine et élaborée le W-E.
 
Pour les tâches ménagères:Je fais tout,vu qu'il a un boulot crevant,et que moi je suis femme au foyer,d'autant que monsieur est limite maniaque.

Dans certains cas,mais ça reste tout de même rare,quand il voit que je suis trop H.S,il mets la main à la pâte.Mieux que moi,je dois l'avouer!:rouge:

Pour les plats,je fais des plats élaborès,mais pas TOUS LES JOURS!c'est souvent le week end d'ailleurs où je prends le temps de faire des plats.
La semaine,ça reste en géneral basique.
 
Salam,

Alors je travaille et mon mari aussi. On n'a pas encore d'enfants.
Pour les taches, je fais la grosse partie mais mon mari m'aide dans un certain sens. Il m'aide dans le sens où il est très propre. Donc après avoir pris sa douche ou fais ses ablutions par exemple, il me laisse pas le bordel ou de l'eau plein le lavabo.

Pour le reste, il m'aide à faire la vaisselle, à ranger les armoires et parfois prépare le diner.

En ce qui concerne la cuisine, c'est je s'occupe de tout il s'occupe de rien sauf comme j'ai dit le diner parfois. Au niveau des plats ca dépend des jours, j'ai plutot tendance à faire mijoter des plats (merka, tagine, etc.) car ca me laisse le temps pour faire autre chose en attendant que ca cuise. Sinon, quand mon mari voit que je suis trop fatigué ou que l'un de nous a envie, on mange à l'extérieur ou bien on apporte de quoi manger à la maison.

Voila, y'a pas de vrai répartition entre nous c'est au feeling. si j'ai besoin de lui je lui dit et inversement. Pareil pour les plats et la bouffe à l'extérieur ....

D'autres questions Sherlock Holmes ? :D



ça va,pour l'instant tu ne dois pas avoir grand chose à faire.Une fois qu'il ya des enfants,c'est du non-stop,et ta maison est toujours sans dessus dessous!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pas d'organisation..

Au début de notre mariage je ne travaillais pas je m'occupais donc de tout.. aujourd'hui on travail tous les deux chacun met la main à la pate.

Je cuisine selon mon humeur, même en semaine je peux faire des plats "élaborés", lorsque je suis vraiment hs c'est lui qui cuisine. Pour le ménage je fais un peu tous les jours, le week end il me donne un coup de mains..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam : )

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! : )

Salam Moh (^_^)
Alors chez nous : ) ( je précise qu'on bosse tout les deux et qu'on a les mêmes horaires)

1/ Le petit ménage en général chacun à ses trucs ( l'aspi pour lui , le reste pour moi :D)
Quand au grand ménage, je le vire de la maison , j'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes quand je suis à fond ,( je me met la tenue de guerrière : D la musique et c'est parti )

2/ Pour les repas , Je cuisine au feeling , si on a envie d'un plat élaboré je m'y met ( semaine ou w-e) sinon un bon plat mais pas forcément super élaboré : )
Le mardi soir sauf exception s'il y a un match de foot etc.. c'est son jour ( j'ai sport je rentre tard)
Et une fois de temps en temps quand l'envie lui prends ( une fois tout les 2 mois lol) il prends les commandes en cuisine

En fait on se pose pas de question c'est une routine qui nous va bien :)
 
Salam :)

Je voulais savoir pour les personnes mariées , comment vous vous organisez ? Ca passe par 2 questions :

1/ Votre répartition des tâches , en gros que fait la femme et que fait l'homme dans votre couple au niveau des tâches domestiques etc

2/ Pour les femmes qui s'occupent de la cuisine dans leur couple , vous faites des plats élaborés tous les soirs ( genre des plats qu'il faut cuisiner avec du temps , faire mijoter bien préparé ... etc ou au contraire vous faites des plats rapides la semaine ( car fatigue ou autre etc ) et des plats élaborés le week end ? Enfin voilà quoi , cette question est réservée aux femmes qui prennent en charge la cuisine , dites moi comment vous gérez ça ! Ce serait bien de me préciser aussi si vous travaillez ou êtes femme au foyer mais c'est facultatif

Merci ! :)


je suis pr lmoment chomeuse donc je m'oqp de mon foyer et de notre enfant et j'avoue que comme monsieur travail c plutot moi qui m'oqp de tout!

mais cqui med dérange le plus c qu'il est trop bordélique!! non seulement il m'aide pas à ranger mais en plus il suffit que jsois malade 2 jours que c l bordel chez moi alors fatiguant à la longue
 
Merci pour vos participations ^^

En fait si vous vous demandez pourquoi je pose ces questions c'est que je réfléchis pour moi aussi pour l'avenir. Avec la femme qui m'intéresse , franchement j'ai pas pris de gants on a discuté de tout ensemble et sans pitié j'ai envoyé des sujets style enfant cuisine etc :D

Et en parlant de la cuisine on en était arrivé à la conclusion que c'est pour la femme et que si elle travaille elle peut faire des plats rapides le soir et si l'envie lui en prenait des plats plus fantaisistes le week end. Et je voulais voir ce qu'il en était " en vrai "

Par contre j'ai pas parlé du ménage :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci pour vos participations ^^

En fait si vous vous demandez pourquoi je pose ces questions c'est que je réfléchis pour moi aussi pour l'avenir. Avec la femme qui m'intéresse , franchement j'ai pas pris de gants on a discuté de tout ensemble et sans pitié j'ai envoyé des sujets style enfant cuisine etc même si on se connaissait pas trop : D

Et en parlant de la cuisine on en était arrivé à la conclusion que , c'est pour la femme et que si elle travaille elle peut faire des plats rapides le soir et si l'envie lui en prenait des plats plus fantaisistes le week end. Et je voulais voir ce qu'il en était " en vrai "

Par contre j'ai pas parlé du ménage :pru dent:

Ben tu sais Moh quoiqu'elle te dise et que tu lui dise , c'est de la théorie
Tu sais bien que la pratique c'est différent
Il se peut qu'en semaine , si elle est pas trop crevée ou juste tout simplement de bonne humeur elle va s'éclater en cuisine et faire un super truc et il suffit qu'un weekend elle soit déprimée pour qu'elle te fasse des pâtes :)

Mais dans l'ensemble c'est assez logique , tu te lèves tôt , tu taf , tu stress , tu rentre fatigué et là ben tu veux juste te poser :)
 
Ben tu sais Moh quoiqu'elle te dise et que tu lui dise , c'est de la théorie
Tu sais bien que la pratique c'est différent
Il se peut qu'en semaine , si elle est pas trop crevée ou juste tout simplement de bonne humeur elle va s'éclater en cuisine et faire un super truc et il suffit qu'un weekend elle soit déprimée pour qu'elle te fasse des pâtes )

Mais dans l'ensemble c'est assez logique , tu te lèves tôt , tu taf , tu stress , tu rentre fatigué et là ben tu veux juste te poser )

Ah bah bien sûr lol c'était juste de la théorie disons la plus logique possible

De toute façon tant qu'elle gère la cuisine ça me va mdr , franchement je sais cuisiner un minimum mais je me vois vraiment pas après le boulot faire à bouffer

Après tu me diras c'est la même chose pour la femme , elle a pas spécialement envie de faire ça ... mais ça c'est pas mon souci non mais oh , chacun son rôle :prudent: :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah bah bien sûr lol c'était juste de la théorie disons la plus logique possible

De toute façon tant qu'elle gère la cuisine ça me va mdr , franchement je sais cuisiner un minimum mais je me vois vraiment pas après le boulot faire à bouffer

Après tu me diras c'est la même chose pour la femme , elle a pas spécialement envie de faire ça ... mais ça c'est pas mon souci non mais oh , chacun son rôle :prudD
Je comprends ce que tu veux dire tkt :)
Mais c'est vrai qu'une femme au foyer peut te faire des plats élaborés tout les soirs si elle s'organise bien
Une femme nqui travaille c'est pas tout les jours la fête , et c'est normal
Maintenant faut pas abuser et c'est pas plats surgelé et toutes ses bêtises :)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Allez allez les mariés on commente :intello:

salam

Moi je lis et je prends des notes... :D

Toi tu es marié? tu cuisines ou pas?

Tu as une stratégie pour faire comprendre à ton mari "qui n'aime pas la cuisine" que tu aimerais qu'il cuisine quand meme, sans être trop brusque???

wa salam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

Moi je lis et je prends des notes... : D

Toi tu es marié? tu cuisines ou pas?

Tu as une stratégie pour faire comprendre à ton mari "qui n'aime pas la cuisine" que tu aimerais qu'il cuisine quand meme, sans être trop brusque???

wa salam
bisou


comment tu vas tu te fais rare :)

euh Moh c'est un homme pas une femme :D

wa bisou
 
Je comprends ce que tu veux dire tkt )
Mais c'est vrai qu'une femme au foyer peut te faire des plats élaborés tout les soirs si elle s'organise bien
Une femme nqui travaille c'est pas tout les jours la fête , et c'est normal
Maintenant faut pas abuser et c'est pas plats surgelé et toutes ses bêtises )

Oui voilà c'est ça :langue:

Bon je vais prendre une douche , pour les autres n'hésitez pas à répondre aux 2 questions si vous l'avez pas fait :intello:
 
salam

Moi je lis et je prends des notes... :D

Toi tu es marié? tu cuisines ou pas?

Tu as une stratégie pour faire comprendre à ton mari "qui n'aime pas la cuisine" que tu aimerais qu'il cuisine quand meme, sans être trop brusque???

wa salam

Je ne suis pas marié , je sais cuisiner mais honnêtement en étant marié je pense pas trop trop le faire , de temps en temps ( genre si elle est malade ou vraiment épuisée ) ok mais sinon je délègue cette tâche à la femme lol

Bah dis lui normal : " oh ma biche tu veux pas enfiler le tablier un peu ? " :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
bisou


comment tu vas tu te fais rare : )

euh Moh c'est un homme pas une femme : D

wa bisou

Salam Madame! ^^

El hamdoulilah, ca va et toi labess??? oui c'est vrai, mais c'est pour mieux se retrouver! :D

Ah lol, désolé Moh... et bien à sa femme... et toi tu as une idée misschemsy???

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je ne suis pas marié , je sais cuisiner mais honnêtement en étant marié je pense pas trop trop le faire , de temps en temps ( genre si elle est malade ou vraiment épuisée ) ok mais sinon je délègue cette tâche à la femme lol

Bah dis lui normal : " oh ma biche tu veux pas enfiler le tablier un peu ? " : D

salam

si je lui dis ma biche, je risque pas d'optenir son aide! :D

Merci pour ta réponse, mais dis moi, tu devrais faire un peu plus d'efforts, c'est ta femme quand meme et non ta copine, tu peux cuisiner de temps en temps pour lui faire plaisir... ;)

wa salam
 
Haut