Organisation Shopping été 2012

Coucou les filles^^

Les soldes arrivent à grands pas. Mercredi inch'ALLAH.

Alors par quelles boutiques allez vous commencer?

Vous faut-il quelque chose de precis wla vous y aller pour devaliser les rayons?

Perso mon dressing va craquer tellement j'achete et je stock mais je ne peux pas me priver de shopping donc je pense faire Mango, Zara, H et M le matin et l'aprem j'ai pas encore decider

A vous ^^

Ps: Est ce que les soldes commencent mardi soir à minuit sur les sites internet?

En général je ne met pas 4 ans pendant les soldes car je veux des choses très précises donc je fais une liste si y a je prend si y a pas dans le magasin je sors direct lol.
J'ai besoins de nouveaux escarpins à bout ouvert de préférence colorées
Un petit sac à main de luxe
Une blouse couleur pastel bleu ciel ou blanc avec des manches victoriennes ( style anglais époque victorienne)
Un jean bleu clair
Une paire de ballerines noires
Une mini robe en jean ou mini salopette en jean.
De la lingerie
Un nouveau maillot de bain banana moon
Des chemises légères
Un ou deux gilets ou cardigan
un manteau genre parka
une cape
un blazer
Des belles lunettes de soleil

bref Bonnes soldes! J'ai déjà commandé des trucs précis sur internet lol en vente privées , pour le reste j'irais directement dans les magasins concernés, flemme de faire des km de boutique, j'irais direct au printemps haussmann et galeries lafayettes.. Chez caroll, mango , manoush, zara, naf naf, jonak, miu miu, san marina, minelli, givenchy, american apparel, kookai, Ralph lauren, maje , sandro, american vintage etc etc bref y a le choix lol

Bonnes soldes à toutes :)
 
c'est plus ce que c'etait bladi !


J'avoue que je met jamais les pieds à H&M mais par contre tu te trompes chez mango les robes et certaines pièces coutent pas moins de 120 euros hors soldes et chez zara aussi après j'avoue qu'avec les soldes leurs vêtements sont très bon marché mais ca veut pas forcément dire de mauvaise qualité même si je raffole pas trop de zara, par contre mango a une qualité au dessus pour moi.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
quand tu traines avec des pauvres , tu es limité
tu ne peut pas te permettre de faire des activites interessantes zont pas les moyens !
musee , opera , cinema

ils comptent le moindre euro , c'est grotesque !

maintenant c ton choix de vouloir te melanger
Les pauvres s'habillent chez Zara et Mango, c'est ça ? ^^

Donc tu tries tes relations humaines selon leurs revenus ?
 
Les pauvres s'habillent chez Zara et Mango, c'est ça ? ^^

Donc tu tries tes relations humaines selon leurs revenus ?

HM ZARA c'est les trucs qui pendant les soldes ta tous les pauvres d'ile de france qui se battent pour un tshirt uni a 25€ juste pour montrer le sac en rentrant a la cité !
en plus ils font ***** ceux qui s'en fouttent des soldes et viennent juste pour les nouvelles collections
oblige de se tapper des queues de 50 metres pour des gens qui vont frimer l'ete et faire le RSA en debut d'annee


le tri se fait tout seul
quand tu propose des activites a + 50€ par personne , peu de gens peuvent suivre !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
HM ZARA c'est les trucs qui pendant les soldes ta tous les pauvres d'ile de france qui se battent pour un tshirt uni a 25€ juste pour montrer le sac en rentrant a la cité !
en plus ils font ***** ceux qui s'en fouttent des soldes et viennent juste pour les nouvelles collections
oblige de se tapper des queues de 50 metres pour des gens qui vont frimer l'ete et faire le RSA en debut d'annee


le tri se fait tout seul
quand tu propose des activites a + 50€ par personne , peu de gens peuvent suivre !

Parce que seules les activités à plus de 50E/tête sont intéressantes, et valent le coup ? Tu me fais penser à une personne que j'ai connu, qui avait un curieux rapport à l'argent et au standing ^^
 
Les filles, dites-moi où je peux trouver des robes longues de couleurs unies !

J'ai regarder dans des magasins, mais soit y'a des motifs à fleurs super moche, soit le tissus est transparent...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
En général je ne met pas 4 ans pendant les soldes car je veux des choses très précises donc je fais une liste si y a je prend si y a pas dans le magasin je sors direct lol.
J'ai besoins de nouveaux escarpins à bout ouvert de préférence colorées
Un petit sac à main de luxe
Une blouse couleur pastel bleu ciel ou blanc avec des manches victoriennes ( style anglais époque victorienne)
Un jean bleu clair
Une paire de ballerines noires
Une mini robe en jean ou mini salopette en jean.
De la lingerie
Un nouveau maillot de bain banana moon
Des chemises légères
Un ou deux gilets ou cardigan
un manteau genre parka
une cape
un blazer
Des belles lunettes de soleil

bref Bonnes soldes! J'ai déjà commandé des trucs précis sur internet lol en vente privées , pour le reste j'irais directement dans les magasins concernés, flemme de faire des km de boutique, j'irais direct au printemps haussmann et galeries lafayettes.. Chez caroll, mango , manoush, zara, naf naf, jonak, miu miu, san marina, minelli, givenchy, american apparel, kookai, Ralph lauren, maje , sandro, american vintage etc etc bref y a le choix lol

Bonnes soldes à toutes )

Au moins ça a le merite d'être clair. Moi j'ai beau faire des listes je m'y tiens jamais^^


Les filles, dites-moi où je peux trouver des robes longues de couleurs unies !

J'ai regarder dans des magasins, mais soit y'a des motifs à fleurs super moche, soit le tissus est transparent...


J'en cherche aussi!! Tu me dis si tu trouves :)
 
HM ZARA c'est les trucs qui pendant les soldes ta tous les pauvres d'ile de france qui se battent pour un tshirt uni a 25€ juste pour montrer le sac en rentrant a la cité !
en plus ils font ***** ceux qui s'en fouttent des soldes et viennent juste pour les nouvelles collections
oblige de se tapper des queues de 50 metres pour des gens qui vont frimer l'ete et faire le RSA en debut d'annee


le tri se fait tout seul
quand tu propose des activites a + 50€ par personne , peu de gens peuvent suivre !


On s en le vécu chez toi,
 
Les filles, dites-moi où je peux trouver des robes longues de couleurs unies !

J'ai regarder dans des magasins, mais soit y'a des motifs à fleurs super moche, soit le tissus est transparent...

J'en ai vu à New look, j'espère que t'es mince parce que quand on a des formes, vaut mieux oublier
c la matière un peu collante
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Alors les filles vos achats? :intello:

Moi j'ai pris pleins de trucs deco à Fly, y'avait de bonnes promos à Sephora j'ai fais hala. Et des ptits trucs par ci par là.. J'ai trop mal aux jambes. La suite demain inch'ALLAH :D
 
Haut