Organisation weekend londres

salemoilekoum à tous,

Avec des amies on souhaite aller à Londres début février, mais on ne sait pas par quoi commencer. Je souhaiterais savoir pour ceux qui y sont déjà partis, sur quel site avez vous réservez l'hôtel et si vous avez des bons plans pour acheter les billets ( sur Eurostar les billets restent assez cher quand même ).

Merci pour votre aide.
 
salemoilekoum à tous,

Avec des amies on souhaite aller à Londres début février, mais on ne sait pas par quoi commencer. Je souhaiterais savoir pour ceux qui y sont déjà partis, sur quel site avez vous réservez l'hôtel et si vous avez des bons plans pour acheter les billets ( sur Eurostar les billets restent assez cher quand même ).

Merci pour votre aide.
Airbnb
Ouibus
Liligo
...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salemoilekoum à tous,
Avec des amies on souhaite aller à Londres début février, mais on ne sait pas par quoi commencer. Je souhaiterais savoir pour ceux qui y sont déjà partis, sur quel site avez vous réservez l'hôtel et si vous avez des bons plans pour acheter les billets ( sur Eurostar les billets restent assez cher quand même ).
Merci pour votre aide.


Sur Eurostar y'avait une offre pas mal y'a seulement quelques jours de ça : 34€ allé et 34 le retour
Tu devrais regarder si ça l'est encore!!
Si ce n'est pas le cas, faut être flexible pour avoir des prix avantageux.

Concernant le logement, je pense qu'Airbnb est vraiment pas mal pour une ville comme Londres! Les hôtels sont assez chers, et les auberges de jeunesse, pas super top!


J'ai retrouvé l'offre >> C'est jusque demain!! Depechez vous
"Express sale(1)Jusquíau 12 janvier 2016.
Offre à ne pas manquer !
Londres à partir de 34 € le trajet*
(soit 68 € l’A/R)"
 
J'y suis partie l'an dernier y'a peut être encore mon topic, j'y ai fêté mon anniversaire, j'avais profité d'une offre eurostar 69e A/R et j'avais pris un truc airbnb en plein centre on n'a pas regretté et on a passé un WE magnifique :)

Hésite pas à me MP si besoin
 
Haut