Il organise une partouze géante place de la république pour lutter contre daesh

"Pour l'unité nationale: on communique ou on nique!" . C'est le slogan d'un événement Facebook qui appelle à faire l'amour et non la guerre, après les tragiques événements qui ont secoué Paris, la France et le monde entier.

"Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou encore fétichiste de la burqa », vous êtes convié par Mehdi Mitchell à vous rendre sur la Place de la République de la capitale française, jeudi, pour une "partouze géante".


Le monde il part en cacahuète :malade:
 
"Pour l'unité nationale: on communique ou on nique!" . C'est le slogan d'un événement Facebook qui appelle à faire l'amour et non la guerre, après les tragiques événements qui ont secoué Paris, la France et le monde entier.

"Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou encore fétichiste de la burqa », vous êtes convié par Mehdi Mitchell à vous rendre sur la Place de la République de la capitale française, jeudi, pour une "partouze géante".


Le monde il part en cacahuète :malade:

A mon avis personne va y'aller... Enfin je pense que les quelques personnes qui iront à son orgie seront des mecs et qu'il y aura aucune femmes. Je pense qu'il a du s'inspirer de scene d'orgie du livre le parfum patrick suskind.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
"Pour l'unité nationale: on communique ou on nique!" . C'est le slogan d'un événement Facebook qui appelle à faire l'amour et non la guerre, après les tragiques événements qui ont secoué Paris, la France et le monde entier.

"Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou encore fétichiste de la burqa », vous êtes convié par Mehdi Mitchell à vous rendre sur la Place de la République de la capitale française, jeudi, pour une "partouze géante".


Le monde il part en cacahuète :malade:
C'est la fin du monde, moi, j'vous l'dit, ma pov dame.
 
A mon avis personne va y'aller... Enfin je pense que les quelques personnes qui iront à son orgie seront des mecs et qu'il y aura aucune femmes. Je pense qu'il a du s'inspirer de scene d'orgie du livre le parfum patrick suskind.

129769
 

Pièces jointes

  • 5df269c37f3ade5b68fcffac3147c654.jpg
    5df269c37f3ade5b68fcffac3147c654.jpg
    53.1 KB · Affichages: 37

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mais du coup il y a eu du monde ? Parce que j'ai lue un article qui disait qu'il y allait avoir beaucoup de participant
desole je trouve que des sites afp mais en gros c'est des réponses suites aux attentats pour dire aux terroristes,on vous emmerdes,on fait ce qu'on veut de nos culs etc etc plusieurs initiatives ont fleurie comme ça,c'est bon enfant,c'est un exutoire.
 
Des gens comme ce Mitchell veulent satisfaire leurs besoins animaliers à travers ce qui se passe
Je l'invite plutot à chercher à comprendre ce qui se passe, j'espere que ces vérités vond l'aider, à voir absolument

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous avez vu magicbus dans la partouze ou pas? :rolleyes:
 

samir9200

Bladinaute averti
"Pour l'unité nationale: on communique ou on nique!" . C'est le slogan d'un événement Facebook qui appelle à faire l'amour et non la guerre, après les tragiques événements qui ont secoué Paris, la France et le monde entier.

"Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou encore fétichiste de la burqa », vous êtes convié par Mehdi Mitchell à vous rendre sur la Place de la République de la capitale française, jeudi, pour une "partouze géante".


Le monde il part en cacahuète :malade:
fait trop froid pour ca attend en été
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
"Pour l'unité nationale: on communique ou on nique!" . C'est le slogan d'un événement Facebook qui appelle à faire l'amour et non la guerre, après les tragiques événements qui ont secoué Paris, la France et le monde entier.

"Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou encore fétichiste de la burqa », vous êtes convié par Mehdi Mitchell à vous rendre sur la Place de la République de la capitale française, jeudi, pour une "partouze géante".


Le monde il part en cacahuète :malade:



bon quand même si on devait choisir entre une partouze et la guerre j espère quand même que tout le monde choixi la partouze::D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
ah et t as des photos? t as fait avec qui?
oui j'en ai fais pas mal,mais vu le froid,mon zizi s'est un peu rétracté,quand j'ai regardé les photos pour me remémorer cette journée,je croyais que j'avais une foufounette,j'ai du prendre une loupe pour voir mon appendice pénien :D donc pour sauvegarder mon honneur,je les ai toutes brûlées de peur que je ne finisse sur le web et être la risée de tous les bladinautes :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui j'en ai fais pas mal,mais vu le froid,mon zizi s'est un peu rétracté,quand j'ai regardé les photos pour me remémorer cette journée,je croyais que j'avais une foufounette,j'ai du prendre une loupe pour voir mon appendice pénien donc pour sauvegarder mon honneur,je les ai toutes brûlées de peur que je ne finisse sur le web et être la risée de tous les bladinautes :D


bon, montre nous les fotos des autres! on veut voir! :D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
bon, montre nous les fotos des autres! on veut voir! :D
pour ca il me faut leur accord,ca m'étonnerai par exemple que @Vomito veuille que je mette des photos de lui entrain de faire l'hélicoptère avec son zizi en courant après toutes les filles qu'il a d'ailleurs plus traumatisé qu amusé qui était pourtant son but,y avait @Ebion aussi,mais il est resté habillé,je peux juste te témoigner qu'il avait des pancartes avec écrit dessus "vous êtes des perdant" "broken" "ou sont les purs" :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
pour ca il me faut leur accord,ca m'étonnerai par exemple que @Vomito veuille que je mette des photos de lui entrain de faire l'hélicoptère avec son zizi en courant après toutes les filles qu'il a d'ailleurs plus traumatisé qu amusé qui était pourtant son but,y avait @Ebion aussi,mais il est resté habillé,je peux juste te témoigner qu'il avait des pancartes avec écrit dessus "vous êtes des perdant" "broken" "ou sont les purs" :D
y a plus de photo elles ont été lavées par DAsh :bizarre:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
129782 sur un autre char il y avait aussi @KINGjulian avec un string éléphant tricoté par sa grand mere,il avait pris une sono et toute la journée chantait "ou sont les femmes" de Patrick Juvet,ah @breakbeat aussi,il lançait des prospectus toute la journée avec des rapports de la DIA :D.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    11.2 KB · Affichages: 3
Haut