L orgasme litterraire?

Qui pourrait m expliquer avec ses mots qu est ce que un orgasme litterraire?
Si Vous Savez Ce QUE c est ?

Sans me prendre des explications du dico.

Est ce dangereux?

Devient on dépendant?
 
Dernière édition:
Lui, Playboy, Penthouse, Hustler, et d'autre chef d'oeuvres… Dangeureux? à part coller les pages, je ne vois pas. Devient on dépendant? En taule certainement, après l'adolescence, j'espère pas, et au 3eme âge on s'en fout! (dixit mon grand père)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Au moins c'est pratique pour tourner les pages avec les doigts , pas besoin de la langue. Un doigt dans la mouille et ainsi de suite
 
surtout que dans notre éducation ce sujet est tabou, voir culpabilise les filles sur leur désir et plaisir, ça n'aide pas vraiment.....;)
Et nos hommes. Surtout du bled.

Une fois je me rappelle, une première ds ma ville natale. Ds un institut européen. On n à aborder la prévention et les mesures ... compagne contre le Sida. .. on était tenu de distribuer des préservatifs et des pinces....Autant que coordinatrice de cette compagne je passais ds les classes pour en parler....et la un monsieur d un certains âge. ...à un moment donné s est touché ce que tu sais...
Et j étais si impliquée à expliquer l enjeux de ne pas sortir couvert....si sérieuse. ..

Le monsieur a du associer , préservatifs, son sex et moi.....Lol
 
Non mais pas orgasme au sens sexuel. J'ai repris la définition de @Lai41 .
C'est juste qu'en lisant certains textes, j'ai ressenti une sensation intense de plaisir. Bon je sais que ça fait pervers mais en gros j'ai surkiffé quoi. Mais c'était space.
Je suis une amoureuse des mots :)

En installant un ancrage, tu peux retrouver ces sensations sans le support écrit :D
 
L écriture aussi peut procurer un réel plaisir .....atteindre l'orgasme lorsqu on arrive à mettre sur papier des chefs d'oeuvre. ...

C est pas mon cas
 
Haut