Un orgasme ou plusieurs dans une nuit?

Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.

tu te contentes que d'un seul toi ? :p
 

linda3

VIB
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.

Deja 1 par rapport c est pas mal et j entend par la le vrai orgasme qui te fais oublier le reste du monde ou tj ne sais meme plus comment tj t appelles ni meme ou tu habite... je ne parles pas de la petite jouissance lamba :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Un homme peut faire jouir une femme de différentes façons (et vice versa).
Alors oui il est possible de jouir plusieurs fois dans une nuit, mais pas à la même intensité chaque fois !
Un vrai orgasme puissance 4 et de grands moments de tendresse et de caresses sont tous des moments de pur plaisir qui peuvent être jouissifs sans être équivalent en sensations !
 
Un homme peut faire jouir une femme de différentes façons (et vice versa).
Alors oui il est possible de jouir plusieurs fois dans une nuit, mais pas à la même intensité chaque fois !
Un vrai orgasme puissance 4 et de grands moments de tendresse et de caresses sont tous des moments de pur plaisir qui peuvent être jouissifs sans être équivalent en sensations !
ah bon ? tu parles d'orgasmes différents ou de chemins différents vers l'orgasme ?
 
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.
Avec un seul homme ou plusieurs?
Plusieurs en même temps ou successivement?;)
Faut préciser quand même...:D
 
De chemins différents vers l'orgasme. La pénétration, la *********, le cunnilingus, autant de bonnes façons de faire jouir son ou sa partenaire !
ah d'accord, mais l'orgasme en lui même ne varie qu'en intensité, pas en genre. chez vous y a une différence entre l'orgasme clitoridien et l'orgasme vaginal, y a pas l'équivalent chez nous.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ah d'accord, mais l'orgasme en lui même ne varie qu'en intensité, pas en genre. chez vous y a une différence entre l'orgasme clitoridien et l'orgasme vaginal, y a pas l'équivalent chez nous.
On est ok, d'ailleurs je parle aussi d'intensité !
Par contre vaginal ou clitoridien...perso c'est le petit bouton qui l'emporte !! :D
 
On est ok, d'ailleurs je parle aussi d'intensité !
Par contre vaginal ou clitoridien...perso c'est le petit bouton qui l'emporte !! :D
oui pour nous aussi l'intensité est variable, des fois c'est un gros waaouuuh ! et difficile de tenir de bout après et des fois c'est juste un petit plaisir sans plus.
sinon vaginal ou clitoridien à votre place je ne choisirais pas, je prendrais les deux :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
oui pour nous aussi l'intensité est variable, des fois c'est un gros waaouuuh ! et difficile de tenir de bout après et des fois c'est juste un petit plaisir sans plus.
sinon vaginal ou clitoridien à votre place je ne choisirais pas, je prendrais les deux :D
Que ce ne soit pas toujours pareil, ça a aussi son charme. On est du coup à la recherche de l'explosion sans être sur de l'avoir. On est obligé d'être inventif pour motiver cette explosion, sinon se serait surement lassant, on rentrerait vite dans la routine.
Vaginal ou clitoridien, je pense que pour la plupart des femmes ce n'est pas un choix, c'est surtout que l'un vient plus rapidement et plus intensément que l'autre.:love:
 
Haut