Orientation carrière

je suis confronté à un vrai dilemme ces jours-ci. Il s'agit pour moi de trancher entre 2 options: choisir la spécialité CCA (compta, contrôle et audit) ou finance d'entreprise. Après avoir demandé à plusieurs personnes notamment mes camarades de classe, il s'est avéré que l'option CCA est à choisir si on souhaite faire l'expertise comptable. De plus, la plupart affirme que l'option finance d'entreprise a plusieurs débouchés contrairement à l'autre vu que le débouché naturel est le cabinet d'audit. En choisissant d'être rationnel et me laissant influencé par les autres, j'ai finalement opté pour la finance d'entreprise. Toutefois, ce domaine ne me plait du tout pas et je me sens forcé d'admettre certaines choses (je ne me sens pas à l'aise) alors qu'au début mon penchant naturel allait vers l'option cca. Je vous demande de me conseiller et de me dire si je dois être rationnel ou au contraire suivre ma vocation. J'ai pesé le pour et le contre mais je suis tjrs indécis. quel chemin choisir?
 
Haut