orientation de la priere à paris

salam 3alaykoum,


sur la boussole de mon tapis il y a 400 de degré il me semble et je ne sais pas si on peut appeler ça des degré et on m'a dis que la Kaaba se trouvai a 260 pour Paris mais j'aimerai savoir je dois m'orienté par rapport à l'aiguille rouge ou blanche?
 
salam 3alaykoum,


sur la boussole de mon tapis il y a 400 de degré il me semble et je ne sais pas si on peut appeler ça des degré et on m'a dis que la Kaaba se trouvai a 260 pour Paris mais j'aimerai savoir je dois m'orienté par rapport à l'aiguille rouge ou blanche?

ce que je c,,, tu tourne le tapis jusqua l flèche de l'aiguille atteint 260 degré c la direction de kaaba
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam 3alaykoum,


sur la boussole de mon tapis il y a 400 de degré il me semble et je ne sais pas si on peut appeler ça des degré et on m'a dis que la Kaaba se trouvai a 260 pour Paris mais j'aimerai savoir je dois m'orienté par rapport à l'aiguille rouge ou blanche?


Aucune des deux aiguilles, la rouge c' est le nord. Tu suis le petit dessin qu' il y a sur ta boussole.
 
salam 3alaykoum,


sur la boussole de mon tapis il y a 400 de degré il me semble et je ne sais pas si on peut appeler ça des degré et on m'a dis que la Kaaba se trouvai a 260 pour Paris mais j'aimerai savoir je dois m'orienté par rapport à l'aiguille rouge ou blanche?

Rien a voir avec le sujet, mais quand on regarde l interieur d une eglise, on se dit que finalement, il a fallut installer des sieges tous tournés dans le meme sens afin que les gens soient obligés de se tourner tous dans la meme direction...c est une chose specifique aux occidentaux d avoir la facheuse tendance a carrement vous tourner le dos quand vous leur adresser la parole
 
Haut