Orientaux vs Maghrebins

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
Bon il pleut à fond, il fait gris, y'a rien à la télé, j'ai pas besoin d'aller achéter des cadeaux pour noêl car je ne faite pas noël.

Donc comme çà parle libanais etc

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre les deux?
sans forcement parler du fric
mais plus de l'état d'esprit
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Bon il pleut à fond, il fait gris, y'a rien à la télé, j'ai pas besoin d'aller achéter des cadeaux pour noêl car je ne faite pas noël.

Donc comme çà parle libanais etc

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre les deux?
sans forcement parler du fric
mais plus de l'état d'esprit
Moi je voudrais plutot insister sur l'apparence physique. Notoire à mon niveau. J'ai vu que coté éthétique, la libanaise n'a pas d'égales au Maghreb. Je te promets.


Parole d'un sage
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Moi je voudrais plutot insister sur l'apparence physique. Notoire à mon niveau. J'ai vu que coté éthétique, la libanaise n'a pas d'égales au Maghreb. Je te promets.


Parole d'un sage


elles sont plus blanches de peau
pourtant elles font plus de chirurgie esthétique non?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

C'est curieux, j'ai un ami libanais qui ne jure que par les marocaines.

Parce que tu connais toutes les filles du Maghreb? C'est surprenant d'en venir à une telle conclusion...

Au Maroc, on trouve de tout, des beautés blondes, rousses, brunes...Rien que dans mon village natal, tu peux trouver plusieurs types de physiques (blondes aux yeux verts...).

De plus, côté naturel, le choix est vite fait;)









Moi je voudrais plutot insister sur l'apparence physique. Notoire à mon niveau. J'ai vu que coté éthétique, la libanaise n'a pas d'égales au Maghreb. Je te promets.


Parole d'un sage
 
moi je trouve que les maghrebines restent quand meme plus naturelle que les femmes du moyen orient, car sans leur chirurgie elles ne valent rien comme m avait dit un belge quand j etais a la haute ecole la beaute maghrebine est une beaute sauvage dont on ne se lasse pas contrairement aux autres, et etant moi meme mariee a un libanais je vous assure a beyrouth on se croirait a barbie land toute superficiel chretienne ou musulmane voilee ou pas , dans les villages plus pauvre ou il ya des familles plus pratiquante ben niveau beaute pas terrible quand elles sont naturelle en sytie j ai remarque la meme chose apart verser sur elle 2 litres de fond de teint extension la grosse couche de make up elle paraisse belle,
niveau homme pareil les hommes libanais sur place ne sont pas tous comme les chanteur de rotana . la beaute maghrebine homme ou femme est la plus belle rien de comparable .

sinon les libanais sont tres peteux se croient mieux que tout le monde et que leur pays est le meilleur mais ils revent tous d epouser des marocaines lol donc celles interesse faite moi signe plein de copain celibataire a mon mari cherchent des marocaines lol
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou;)

Non merci. Je les trouve (pour la plupart) efféminés. Il n'y a qu'à voir les chanteurs du moyen orient, ils ne sont pas du tout virils...à la limite du ridicule.

Aucun effet sur moi.









moi je trouve que les maghrebines restent quand meme plus naturelle que les femmes du moyen orient, car sans leur chirurgie elles ne valent rien comme m avait dit un belge quand j etais a la haute ecole la beaute maghrebine est une beaute sauvage dont on ne se lasse pas contrairement aux autres, et etant moi meme mariee a un libanais je vous assure a beyrouth on se croirait a barbie land toute superficiel chretienne ou musulmane voilee ou pas , dans les villages plus pauvre ou il ya des familles plus pratiquante ben niveau beaute pas terrible quand elles sont naturelle en sytie j ai remarque la meme chose apart verser sur elle 2 litres de fond de teint extension la grosse couche de make up elle paraisse belle,
niveau homme pareil les hommes libanais sur place ne sont pas tous comme les chanteur de rotana . la beaute maghrebine homme ou femme est la plus belle rien de comparable .

sinon les libanais sont tres peteux se croient mieux que tout le monde et que leur pays est le meilleur mais ils revent tous d epouser des marocaines lol donc celles interesse faite moi signe plein de copain celibataire a mon mari cherchent des marocaines lol
 
Coucou;)

Non merci. Je les trouve (pour la plupart) efféminés. Il n'y a qu'à voir les chanteurs du moyen orient, ils ne sont pas du tout virils...à la limite du ridicule.

Aucun effet sur moi.

lol oui c est vrai mai apres faut prendre un libanais villageois du cote de baalbeck ce sont les plus virils du pays lol ils ont cette reputation tu m as fais rire
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Non c'est vrai, et j'en avais parlé à une amie libanaise, elle avait ri également;)

Un homme doit rester homme, et non pas se dandiner & adopter des expressions langoureuses;)



lol oui c est vrai mai apres faut prendre un libanais villageois du cote de baalbeck ce sont les plus virils du pays lol ils ont cette reputation tu m as fais rire
 
moi j ai une copine a moi marie aussi a un libanais mais de beyrouth je t assure quand il parle on dirait une femme hamdellah que mon mari n est pas comme sa sinon je ne l aurais pas epouser ,

surtout quand ils sont en plan drague mais laisse tomber je t assure c est vraiment trop des fois
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bon il pleut à fond, il fait gris, y'a rien à la télé, j'ai pas besoin d'aller achéter des cadeaux pour noêl car je ne faite pas noël.

Donc comme çà parle libanais etc

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre les deux?
sans forcement parler du fric
mais plus de l'état d'esprit

Je ne les connais pas, mais j'avais une amie Libanaise au lycée, elle avait fui le Liban avec ses parents petite quand il y a eu la guerre.

Elle était très ouverte d'esprit et on pouvait discuter de tout avec elle, elle avait un rapport à la vie différent car elle avait vécu des horreurs. C'est tout ce que je peux dire.^^
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Quelle horreur:( Quand je vais au Maroc, j'ai du mal (mais vraiment du mal) à comprendre l'engouement pour les chanteurs orientaux:eek:

Il est vrai qu'ils ne savent pas parler à une femme...




moi j ai une copine a moi marie aussi a un libanais mais de beyrouth je t assure quand il parle on dirait une femme hamdellah que mon mari n est pas comme sa sinon je ne l aurais pas epouser ,

surtout quand ils sont en plan drague mais laisse tomber je t assure c est vraiment trop des fois
 
Quelle horreur:( Quand je vais au Maroc, j'ai du mal (mais vraiment du mal) à comprendre l'engouement pour les chanteurs orientaux:eek:

Il est vrai qu'ils ne savent pas parler à une femme...

Ils en font trop sa devient vite superficielle et quand ils agissent ainsi avec une femme ce n est jamais pour du serieux juste histoire de passer du temps mais je te confirme bien qu ils ne sont pas tous ainsi
 

Ruh75

VIB
Bon il pleut à fond, il fait gris, y'a rien à la télé, j'ai pas besoin d'aller achéter des cadeaux pour noêl car je ne faite pas noël.

Donc comme çà parle libanais etc

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre les deux?
sans forcement parler du fric
mais plus de l'état d'esprit
Salam alaykoum,

Les femmes marocaines sont en générale les femmes les plus belle que j'ai pu voir.
 
Bon il pleut à fond, il fait gris, y'a rien à la télé, j'ai pas besoin d'aller achéter des cadeaux pour noêl car je ne faite pas noël.

Donc comme çà parle libanais etc

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre les deux?
sans forcement parler du fric
mais plus de l'état d'esprit

Les libanaises sont toutes refaites donc bof bof

Les libanais sont des hypocrites.
 
Moi je voudrais plutot insister sur l'apparence physique. Notoire à mon niveau. J'ai vu que coté éthétique, la libanaise n'a pas d'égales au Maghreb. Je te promets.


Parole d'un sage
la syrienne est belle aussi. il faudrait qu'on ouvre le droit d'asile aux syriennes pour les sauver de bachar el assad et enjoliver le paysage marocain :love:
 
Coucou,

C'est curieux, j'ai un ami libanais qui ne jure que par les marocaines.

Parce que tu connais toutes les filles du Maghreb? C'est surprenant d'en venir à une telle conclusion...

Au Maroc, on trouve de tout, des beautés blondes, rousses, brunes...Rien que dans mon village natal, tu peux trouver plusieurs types de physiques (blondes aux yeux verts...).

De plus, côté naturel, le choix est vite fait;)
les marocaines sont parait il plus chaude et savent mieux s'y prendre avec un homme au lit.
les libanaises sont plus belles mais à ce qu'il parait elles savent même pas faire une pipe correcte.
c'est ce qu'on dit en tout cas.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bon il pleut à fond, il fait gris, y'a rien à la télé, j'ai pas besoin d'aller achéter des cadeaux pour noêl car je ne faite pas noël.

Donc comme çà parle libanais etc

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre les deux?
sans forcement parler du fric
mais plus de l'état d'esprit
Jsais pas, je connais pas trop les libanais mâles...

Le premier est libano-marocain, extrêmement généreux et sympa, un des plus beaux garçons que j'aie vus de ma vie. Le second, je vois pas de différences à faire avec les maghrébins que je connais ... à part qu'on mange tjrs des Falafel chez lui :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pardonne-moi, mais tu peux garder tes commentaires indécents pour toi.

Je parle bien de physique.

Les marocaines & les femmes du Maghreb en général n'en rien à envier aux libanaises. Mais vraiment rien...:)





les marocaines sont parait il plus chaude et savent mieux s'y prendre avec un homme au lit.
les libanaises sont plus belles mais à ce qu'il parait elles savent même pas faire une pipe correcte.
c'est ce qu'on dit en tout cas.
 
Bon il pleut à fond, il fait gris, y'a rien à la télé, j'ai pas besoin d'aller achéter des cadeaux pour noêl car je ne faite pas noël.

Donc comme çà parle libanais etc

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre les deux?
sans forcement parler du fric
mais plus de l'état d'esprit

C'est la même différence qu'entre la chair humaine et le plastique...
 
Pardonne-moi, mais tu peux garder tes commentaires indécents pour toi.

Je parle bien de physique.

Les marocaines & les femmes du Maghreb en général n'en rien à envier aux libanaises. Mais vraiment rien...:)
je te pardonne mais je ne peux rien te promettre à ce sujet.

physiquement les libanaises sont en général plus belles que nos moustachues nationales.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Moustachues??? C'est vraiment méchant ce que tu dis.

Les marocaines dont je te parle ne sont ni moustachues, ni velues mais tout simplement superbes!

D'ailleurs, c'est valable pour les hommes aussi, je trouve les maghrébins bien plus beaux & virils que les orientaux.

Faut sortir de ton cocon!

Pour te dire, mon cousin ressemble à http://schnien12.files.wordpress.com/2010/06/stuart4rh.jpg (sauf que lui, a les yeux bleus)

Les généralités ont la vie dure:rolleyes:



je te pardonne mais je ne peux rien te promettre à ce sujet.

physiquement les libanaises sont en général plus belles que nos moustachues nationales.
 
Dans ma formation, y avait des maghrébins et un libanais, je trainais avec eux souvent. Et une différence que j'ai constaté c'est que les maghrébins étaient beaucoup plus dans la religion, genre le libanais avait un coté "bon vivant", il regardait les culs des filles dans la rue etc... et les deux maghrébins lui disaient que c'était pas bien. (ils me le disaient jamais à moi en sachant que j'étais pas musulman).
 
Haut