Quel sont mes origines ?!

Salam Arleykoum ,

mon pére est Egytpien ma mére Algerienne et quand on me pose la question quel sont mes origines je dit que je suis Algerien egytpien

c'est bien sa?

Salam Arleykoum
 
Salam Arleykoum ,

mon pére est Egytpien ma mére Algerienne et quand on me pose la question quel sont mes origines je dit que je suis Algerien egytpien

c'est bien sa?

Salam Arleykoum

Oui c'est bien ça et si ta la nationalité francaise tu peux rajouter algero-egyptien francais.

Ta mis combien de temps a trouver?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c'est ça... sinon tu peux dire que ton père est égyptien et ta mère est algérienne.

Pourquoi?
 
On ma di qu'on prend l'origine du pére voila pourquoi

Mon pére est un marocain d'algerie et ma mere est algerienne et je dis plus souvent que je suis algerienne c'est tout parce que j'ai plus d'attache avec l'Algerie ou j'ai ma famille , j'y vais souvent que le maroc ou j'y vais une fois par siecle et que j'ai personne la bas .
 
Salam Arleykoum ,

mon pére est Egytpien ma mére Algerienne et quand on me pose la question quel sont mes origines je dit que je suis Algerien egytpien

c'est bien sa?

Salam Arleykoum

Tu es moitié algérien moitié égyptien. :langue:

Sinon mes cousins et cousines qui sont de père marocain se considèrent marocains mais ceux qui ont un père algérien se considèrent comme algériens.

Donc à toi de voir si tu as envie de choisir entre l'un des deux pays ou d'assumer ta binationalité. ;)
 
Mon pére est un marocain d'algerie et ma mere est algerienne et je dis plus souvent que je suis algerienne c'est tout parce que j'ai plus d'attache avec l'Algerie ou j'ai ma famille , j'y vais souvent que le maroc ou j'y vais une fois par siecle et que j'ai personne la bas .

Un marocain d'Algerie? c'est quoi ça? Je connais pas explique.
 

mosdef

le temps nous le dira
Mon pére est un marocain d'algerie et ma mere est algerienne et je dis plus souvent que je suis algerienne c'est tout parce que j'ai plus d'attache avec l'Algerie ou j'ai ma famille , j'y vais souvent que le maroc ou j'y vais une fois par siecle et que j'ai personne la bas .

Faisons le calcul:

Tu as 22 ans et tu vas au Maroc une fois par siècle. Imaginons que la dernière et la première fois que tu es allée au Maroc était en 2008.

La prochaine fois sera en 2108 :intello:

Tu aura 118 ans
 
Haut