Orlando : des dessins en hommage aux victimes

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Homophobe, non, je n'ai pas peur des homosexuels.
Je suis même tolérante à leur égard, ils sont perdus les pauvres. Mais un simple "#nonauterrorisme" ou autres banalités auraient suffit. Pourquoi toujours nous obliger à soutenir une cause, au risque d'être taxé d'homophobe si on ne le fait pas :prudent:
Dans ces conditions je te propose:
#JeSuisHomophobemaisjenassumepas :rolleyes:
 
Nous sommes vraiment dans une drole ďépoque.....Les gens ont même pas fini d'encaisser les terribles nouvelles que certains cherchent à se faire voir, cherchent à mettre en avant leur créativité sous couvert de fausse compassion..

Je ne parle pas spécialement de ces dessins mais d'une façon générale.

Je sais pas j'arrive pas à m'y faire.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Nous sommes vraiment dans une drole ďépoque.....Les gens ont même pas fini d'encaisser les terribles nouvelles que certains cherchent à se faire voir, cherchent à mettre en avant leur créativité sous couvert de fausse compassion..

Je ne parle pas spécialement de ces dessins mais d'une façon générale.

Je sais pas j'arrive pas à m'y faire.

ah................................l'opportunisme .............de nos jours.....................:fou:

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Homophobe, non, je n'ai pas peur des homosexuels. :rolleyes:

Je suis même tolérante à leur égard, ils sont perdus les pauvres. Mais un simple "#nonauterrorisme" ou autres banalités auraient suffit.

Pourquoi toujours nous obliger à soutenir une cause, au risque d'être taxé d'homophobe si on ne le fait pas :prudent:
C’est à dire ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dieu a imaginé l'homme pour qu'il soit avec une femme. Ils ont essayé d'explorer de nouveaux horizons, c'est cela qui définit leur perte.
Les homos ne sont pas homos pour explorer de nouveaux horizons, ils le sont par nature, comme les hétéros sont hétéros. Il n’y a que les bis qui peuvent choisir.
 
S

Soomy

Non connecté
Nous sommes vraiment dans une drole ďépoque.....Les gens ont même pas fini d'encaisser les terribles nouvelles que certains cherchent à se faire voir, cherchent à mettre en avant leur créativité sous couvert de fausse compassion..

Je ne parle pas spécialement de ces dessins mais d'une façon générale.

Je sais pas j'arrive pas à m'y faire.
exactement
sur les réseaux sociaux ca fait bien de mettre sa petite photo avec un arc-en-ciel de couleur et un hashtag pour montrer sa solidarité derrière son ecran...ca augmente le capital sympathie à son profil...et ca augmente le nombre de "suiveurs"

On peut etre solidaire de toutes les causes du monde sans avoir à le prouver au monde entier...
Encore une fois une histoire d'égo
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
exactement
sur les réseaux sociaux ca fait bien de mettre sa petite photo avec un arc-en-ciel de couleur et un hashtag pour montrer sa solidarité derrière son ecran...ca augmente le capital sympathie à son profil...et ca augmente le nombre de "suiveurs"

On peut etre solidaire de toutes les causes du monde sans avoir à le prouver au monde entier...
Encore une fois une histoire d'égo
L’expression publique en général, est une histoire d’égo alors.
 
Nous sommes vraiment dans une drole ďépoque.....Les gens ont même pas fini d'encaisser les terribles nouvelles que certains cherchent à se faire voir, cherchent à mettre en avant leur créativité sous couvert de fausse compassion..
c est surtout inutile en quoi un dessin vas changer les mentalités mais bon ils ont certainement fais un actes heroiques a leurs yeux .
ca ne feras pas revenir les morts et n en empecheras pas de nouveaux un recueillement etais suffisant ils sont gays ca les regardes et ca laissent plus de femmes aux autres :p
 
c est surtout inutile en quoi un dessin vas changer les mentalités mais bon ils ont certainement fais un actes heroiques a leurs yeux .
ca ne feras pas revenir les morts et n en empecheras pas de nouveaux un recueillement etais suffisant ils sont gays ca les regardes et ca laissent plus de femmes aux autres :p

Beaucoup de femmes gays aussi :D
 
on les voient moins mais ca doit exister aussi mais ce qui est etonnant c est leurs nombres ils ne se reproduisent pas pourtant et on forcement etais elevé dans des familles hétéros mais ca ne les empechent pas d etres quand meme nombreux
 
j en avais aucune idée j avoue mais vus que c étais dans l actualité je l ais acheté mais leurs humour je suis pas fan et le journal par lui meme n est pas terrible meme leurs article et actualité rien ne m as plut en fais .
 
ils ont etaient habituer a taper sur les cathos sans qu ils ne se passent rien et la ils ont pensaient que ce serait pareil mais toujours ce fameux choc des cultures ils ne pensaient pas a mal pour eux c etais normal et ne pensaient pas qu ils puissent y avoir de risque serieux pour leurs vies
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
exactement
sur les réseaux sociaux ca fait bien de mettre sa petite photo avec un arc-en-ciel de couleur et un hashtag pour montrer sa solidarité derrière son ecran...ca augmente le capital sympathie à son profil...et ca augmente le nombre de "suiveurs"

On peut etre solidaire de toutes les causes du monde sans avoir à le prouver au monde entier...
Encore une fois une histoire d'égo

on ne touche pas à mon arc en ciel ! :joueur:

mam
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
ca prouves que tu ne l as jamais ouvert ce journal est nul je l ais acheté une fois apres les attentats et j ai etais super decut
Encore qui ne l'a jamais lu ou peut-être ne l'a tu pas compris ?

Il y en a plein sur ce site qui te disent la même chose, alors qu'ils ne l'ont même pas acheté.

Bref, encore une opinion téléguidée : on ne veut surtout pas déplaire à la doxa ambiante.

Une bonne dose d'hypocrisie, on commence à avoir l'habitude
 
non je t assures l avoir vus et l hypocrisie c est pas mon truc je m en fous d etre apprecié ou non ca m arrives souvent de dire mon opinion sur l islam et les religions et ce n est pas forcement bien vus donc ce que je te dis je le penses ce journal est nul mais c est mon avis perso apres si toi tu l apprecies tu peux on est tous different
 
Haut