Orphelinats au maroc

Salam 3aleykoum

Bientot au Maroc pour une longue période, je souhaite rencontrer des associations, orphelinats, structures officielles et non officielles qui viennent en aide aux enfants abandonnés au Maroc.
Avant de me lancer dans un beau projet humanitaire, j'aimerai avoir quelques informations, savoir comment ils sont structurés, le nombre d'enfants pris en charge, les besoins, etc...
Tout soutien est le bienvenu.

Merci pour votre temps et énergie

Umrao Jaan
 
Salam Arijj
Pour commencer le sud Marrakech Agadir
Ensuite tout le Maroc inchaallah
Pour plus d'informations sur le projet : childrenoflights.com
Ce n'est pas dans mes habitudes de casser l'ambiance ou de jouer les provocateurs mais
le site a des allures sectaires c'est juste une impression mais je pourrais me tromper
Que veulent-ils faire avec ces enfants?
 
Salam 3aleykoum

Bientot au Maroc pour une longue période, je souhaite rencontrer des associations, orphelinats, structures officielles et non officielles qui viennent en aide aux enfants abandonnés au Maroc.
Avant de me lancer dans un beau projet humanitaire, j'aimerai avoir quelques informations, savoir comment ils sont structurés, le nombre d'enfants pris en charge, les besoins, etc...
Tout soutien est le bienvenu.

Merci pour votre temps et énergie

Umrao Jaan
Marrakech Dar tifl orphelinat qui accueil 400 enfants, d'ailleurs il y a une cagnotte sur le site leetchi si des bladinautes veulent participer.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ce n'est pas dans mes habitudes de casser l'ambiance ou de jouer les provocateurs mais
le site a des allures sectaires c'est juste une impression mais je pourrais me tromper
Que veulent-ils faire avec ces enfants?

Merci pour ton commentaire
Des allures sectaires? c'est à dire? toute remarque est bonne tant que c'est constructif
Le but c'est de leur venir en aide, plusieurs missions sont prévues, dont la principal l'équipement et l'installation de systèmes d'éclairages solaires.
 
Merci pour ton commentaire
Des allures sectaires? c'est à dire? toute remarque est bonne tant que c'est constructif
Le but c'est de leur venir en aide, plusieurs missions sont prévues, dont la principal l'équipement et l'installation de systèmes d'éclairages solaires.
Désolé je me suis trompé j'ai fais une recherche google sur le site que tu as posté
et je n'ai pas fait attention au "s" final "childrenoflight.com" qui lui est véritablement un site
sectaire comme premier résultat
@Bladi si tu peux supprimer mon message précédent
Toute mes excuses pour ma connerie et bonne continuation
Je sais qu'il existe un orphelinat du côté d'Imzouren à Al Hoceima très connus
je posterai les coordonnées plus tard
 
Désolé je me suis trompé j'ai fais une recherche google sur le site que tu as posté
et je n'ai pas fait attention au "s" final "childrenoflight.com" qui lui est véritablement un site
sectaire comme premier résultat
@Bladi si tu peux supprimer mon message précédent
Toute mes excuses pour ma connerie et bonne continuation
Je sais qu'il existe un orphelinat du côté d'Imzouren à Al Hoceima très connus
je posterai les coordonnées plus tard

oui! j'ai vu aussi celui là il fait un peu flipper! J'ai pas vraiment compris sa démarche mais bon passons...
Merci pour ton intervention, je veux bien avoir leurs coordonnées parce que sur le net certaines adresses mail sont erronées :/
 
Salam 3aleykoum

Bientot au Maroc pour une longue période, je souhaite rencontrer des associations, orphelinats, structures officielles et non officielles qui viennent en aide aux enfants abandonnés au Maroc.
Avant de me lancer dans un beau projet humanitaire, j'aimerai avoir quelques informations, savoir comment ils sont structurés, le nombre d'enfants pris en charge, les besoins, etc...
Tout soutien est le bienvenu.

Merci pour votre temps et énergie

Umrao Jaan

Rabat? Casablanca?
 
Salam 3aleykoum

Bientot au Maroc pour une longue période, je souhaite rencontrer des associations, orphelinats, structures officielles et non officielles qui viennent en aide aux enfants abandonnés au Maroc.
Avant de me lancer dans un beau projet humanitaire, j'aimerai avoir quelques informations, savoir comment ils sont structurés, le nombre d'enfants pris en charge, les besoins, etc...
Tout soutien est le bienvenu.

Merci pour votre temps et énergie

Umrao Jaan

Tiens j'ai des nièces qui s'occupe d'une chance pour tous si ça t'intéresse va en MP
 
Haut