Oscar Fullone : "la sélection algerienne est plus performante que celle du Maroc"

l'ancien entraineur du Raja se confie au journal du buteur, il parle du derby, il pense que l'Algérie gagnera le match parce que la sélection algérienne forme un vrai état d'esprit pour les gros matchs et jouent avec le coeur, mais aussi grâce à son public impressionnant (pourtant c'est un argentin) ou il en a encore des souvenirs avec son match de CL avec le Raja Casablanca à Alger contre la JS Kabylie d'ailleurs il regrette que le match ne se joue pas au stade du 5 Juillet d'Alger pour lui sa aurait été une victoire assurée des algériens dans ce stade :


http://www.lebuteur.com/entretien/a...geriens-ne-doivent-pas-craindre-les-marocains
 
A ta place je ferai mieux de me taire, pcq vos clubs a vous je me demande s'ils existent encore
j'en entend meme plus parler...

ca fait combien de temps qu'un club marocain ne s'est po rendu aux poules de la ligues des champions africaine?
haha tu dis deux balles, franchement monsieur yazid.
raja wydad reunis n'arriveront po a la cheville de l'ess ou jsk.

sans vouloir manquer de respect au palmares du raja!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est un peu le Belloumi du Maroc (quoi que Fullone n'est même pas marocain)

Franchement on s'enfou de ce que pense Belloumi, Fullone, Basser, Mourinho, Wenger oula z3ter.

Ces gens la ne sont pas des prophètes. La vérité on la connaîtra le 27/03.
 
A ta place je ferai mieux de me taire, pcq vos clubs a vous je me demande s'ils existent encore
j'en entend meme plus parler...

ca fait combien de temps qu'un club marocain ne s'est po rendu aux poules de la ligues des champions africaine?
haha tu dis deux balles, franchement monsieur yazid.
raja wydad reunis n'arriveront po a la cheville de l'ess ou jsk.

sans vouloir manquer de respect au palmares du raja!

Ouais, on peut jouer à ce petit jeu, ça fait combien de temps que l'algérie n'a pas battu le Maroc......c'est facile de contrer tes conneries......
Maintenant sur un match, tout peut arriver....
 
A ta place je ferai mieux de me taire, pcq vos clubs a vous je me demande s'ils existent encore
j'en entend meme plus parler...

ca fait combien de temps qu'un club marocain ne s'est po rendu aux poules de la ligues des champions africaine?
haha tu dis deux balles, franchement monsieur yazid.
raja wydad reunis n'arriveront po a la cheville de l'ess ou jsk.

sans vouloir manquer de respect au palmares du raja!
ravale ta bave petit...
c'est parce que la JSK a joué l'année dernière la demi finale de la LDC que votre nif morveux prend de la démesure...

Coté palmarès, Le Raja est plus grand que le JSK, et le Wydad et plus grand que l'ESS
on est les plus forts :D
 
C'est un peu le Belloumi du Maroc (quoi que Fullone n'est même pas marocain)

Franchement on s'enfou de ce que pense Belloumi, Fullone, Basser, Mourinho, Wenger oula z3ter.

Ces gens la ne sont pas des prophètes. La vérité on la connaîtra le 27/03.
salam

1.Le buteur est un journal de trotoir 'presse jaune" comme c'était le cas lors de la crise egypte-dzair en inventant des morts au caire.

2.Fullone est viré du Kac et du Maroc puisque il ne dispose pas le pauvre de diplôme professionnel sachons qu'il a du talent mais trop vieux pour revenir aux études. sa déclaration je ne la prend pas au sérieux et si il y a lieu.

3. ce n'est pas fullone qui jouera le 27.03 au stade, ce genre de déclarations connerie me rappelle la cm oùu tt le monde de rabat à baghdad déclarait que dz sera qualifié qu second tour et la suite vs la connaissez une cm catastrophique avec 2 défaites , 0 buts et une leçon de foot américain.
 
raja wydad reunis n'arriveront po a la cheville de l'ess ou jsk.

salut

1.Raja est Number One au maghreb avec 3 titres de cL. chose qu'aucun club n'a osé faire pendant 30ans.

ni club africain -1-, Taraji EST 1- JSK 1-Wac 1- FAR 1- ESS1-Mouloudia alger 1-ESS sahel 1

2. Raja est 1er club arabe et maghrebin ayant participé à la cM des clubs avec al nasr saoudien.2000.

3. Raja est classé par la CAF et la fIFA en 2000 , 3ème club du siècle en afrique derrière Al ahly cairo -Zamalek..5ème est Taraji, aucun club dzair par la suite.
.
4. Ce n'est pas parce aue la JSK est demin finaliste et matté par la TPM 3-1 et 0-0 au retour que c'est un sacre, le raja était finaliste 2003 contre zamalek et on ne parle pas de cela. sacre = titre pas la participation.

Forza raja al a3lami
 
ravale ta bave petit...
c'est parce que la JSK a joué l'année dernière la demi finale de la LDC que votre nif morveux prend de la démesure...

Coté palmarès, Le Raja est plus grand que le JSK, et le Wydad et plus grand que l'ESS
on est les plus forts :D

A chaque fois que je parle avec un marocain, j'ai toujours l'impression qu'on cherche a s'obstiner sur quelque chose ,
j'ai parlé du football present, et c'est vrai que nos clubs si on recule de 5 ans jusqu'a mtn ils sont plus performants que les votres c'est tout.
je n'ai jamais dis que le raja ou le wydad sont nuls, mais ils sont miserables ces dernieres annees, voila faut l'admettre.

et stp parle moi correctement d'accord je sais pas de quel nif morveux tu parle la, mais je crois que tu t'es trompé de personne.

vous traversez la pire disette de votre histoire, absent en can 2010, en chan2011, clubs qui ne performe plus, donc je vois po ou tu peux me dire que je suis en train de raconter n'importe quoi, voila c'est des moments qui arrivent ;), je suis po en train de t'insulter.

maintenant, j'ai dis qu'on va gagner dans deux semaine, ben c'est mon avis, si vs gagnez mebrouk 3likoum qu'est-ce que ca change de ma vie...
 
A chaque fois que je parle avec un marocain, j'ai toujours l'impression qu'on cherche a s'obstiner sur quelque chose ,
j'ai parlé du football present, et c'est vrai que nos clubs si on recule de 5 ans jusqu'a mtn ils sont plus performants que les votres c'est tout.
je n'ai jamais dis que le raja ou le wydad sont nuls, mais ils sont miserables ces dernieres annees, voila faut l'admettre.

et stp parle moi correctement d'accord je sais pas de quel nif morveux tu parle la, mais je crois que tu t'es trompé de personne.

vous traversez la pire disette de votre histoire, absent en can 2010, en chan2011, clubs qui ne performe plus, donc je vois po ou tu peux me dire que je suis en train de raconter n'importe quoi, voila c'est des moments qui arrivent ;), je suis po en train de t'insulter.

maintenant, j'ai dis qu'on va gagner dans deux semaine, ben c'est mon avis, si vs gagnez mebrouk 3likoum qu'est-ce que ca change de ma vie...

Ben mise à part votre coupe du monde ratée, mais bon le plus important c d'y être.....dis mois ça faisait combien de temps que vous n' y étiez plus aller.....Depuis 82 ou 86, je ne sais tellement ça fait une éternité, tu étais peut être même pas né !
 
Ben mise à part votre coupe du monde ratée, mais bon le plus important c d'y être.....dis mois ça faisait combien de temps que vous n' y étiez plus aller.....Depuis 82 ou 86, je ne sais tellement ça fait une éternité, tu étais peut être même pas né !

depuis 86, l'annee ou je suis né, ok mais c'est bon khoya je veux plus en parler ;)
 
Je vous le souhaite sinon bye bye la coupe d'afrique, on peut se permettre de perdre, pas vous.....Le tout est d'assister à un bon match, ce qui m'étonnera....trop de pression, surtout sur vous....

j'espere aussi qu'on assistera a un bon match, oui la pression sera sur nous, mais si vous perdez chez nous , la pression retombera sur vous, :D
mais bon le plus important c'est de pouvoir jouer un match entre marocain algerien, chose qu'on peut pas faire malheureusement chez nous ou chez vous a cause des frontieres, c'est juste ca que je retiens de la rencontre, le gagnant mebrouk 3lih,
 
Exactement FCGB33 !!! Raja Wydad n'arrivent pas à la cheville de l'ess et la jsk ??? Mdrrrrr à t'entendre on croierai que tu nous parle du Barca du Real de l'Inter ou je ne sais pas quel équipe ! Votre équipe national n'arrive même pas à la cheville de la notre incapable de mettre un but en coupe du monde et c'est ce qu'on va vous montrer le 27 Mars et au mois de juin !!!!
 
salut

1.Raja est Number One au maghreb avec 3 titres de cL. chose qu'aucun club n'a osé faire pendant 30ans.

ni club africain -1-, Taraji EST 1- JSK 1-Wac 1- FAR 1- ESS1-Mouloudia alger 1-ESS sahel 1

2. Raja est 1er club arabe et maghrebin ayant participé à la cM des clubs avec al nasr saoudien.2000.

3. Raja est classé par la CAF et la fIFA en 2000 , 3ème club du siècle en afrique derrière Al ahly cairo -Zamalek..5ème est Taraji, aucun club dzair par la suite.
.
4. Ce n'est pas parce aue la JSK est demin finaliste et matté par la TPM 3-1 et 0-0 au retour que c'est un sacre, le raja était finaliste 2003 contre zamalek et on ne parle pas de cela. sacre = titre pas la participation.

Forza raja al a3lami

peut être que les clubs marocains ont un meilleur palmares mais sache que pendant 15ans le football algérien a été paralysé par la guerre civile de 90 à 2005 ou le football a été délaissé par la fédération, c'est à partir de 2007 avec le retour de Raouaoua que le professionnalisme est revenu

mais sache que sa fait depuis 5 ans que les clubs algériens tapent les clubs marocains en compétitions africaines :

- la JSK a éliminer le Raja en CL en 2006
- Sétif à gagner la finale de CL arabe contre le Wydad en 2008
- Sétif à éliminer le Raja en CL en 2009
- le CR Belouizdad qui tape et élimine les FAR de Rabat en CAF en 2010

2 clubs algériens qualifiés au dernier tour de CL en 2010 pour 0 clubs marocains

sans parler de la sélection olympique algérienne qui a battu 2 à 0 à Casablanca en match amical la sélection olympique marocaine en novembre 2010 :

http://www.youtube.com/watch?v=JP0d9SEYSUs

et les U20 algériens qui retapent 2 à 0 les U20 marocains en Libye en Février 2011 :

http://www.youtube.com/watch?v=Uo_aTs4hDRk


jamais 2 sans 3 lol :D


même en amical il ya même pas un mois l'USM Alger a battu le Wydad en amical
 
Exactement FCGB33 !!! Raja Wydad n'arrivent pas à la cheville de l'ess et la jsk ??? Mdrrrrr à t'entendre on croierai que tu nous parle du Barca du Real de l'Inter ou je ne sais pas quel équipe

le constat est la jeunot ces dernières années que ce soit Sétif ou la JSK ils ont éliminer le Raja et le Wydad en CL africaine, Ziaya leur à mis 4 buts avec Sétif, c'est le killer du Raja et du Wydad :D :

http://www.youtube.com/watch?v=U2Xmx7j5HlE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=AgnEQRdJ1K4

http://www.youtube.com/watch?v=qV0jR882SlU&feature=related
 
Votre équipe national n'arrive même pas à la cheville de la notre incapable de mettre un but en coupe du monde et c'est ce qu'on va vous montrer le 27 Mars et au mois de juin !!!!

notre équipe nationale n'arrive même pas à la cheville de la votre ??? mdrrrr pourquoi vous vous êtes pas qualifiés à la CAN ou à la coupe du monde alors ? :D

pendant que notre équipe à battu le Sénégal, l'Egypte, la Cote d'Ivoire et le Mali, vous luttez pour faire un match nul contre le Togo et le Congo.....

au fait rappelle moi le dernier but de Chamakh en match officiel stp ? sa remonte en quelle année ? :D
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
Faut arrêter un peu avec tous ca c'est que du foot il y'a bien plus important dans la vie pour le bien des 2 peuples,

l'équipe qui gagnera et bien temps mieux pour l'équipe et c'est stop c'est tout ca s'arrête là, que ce soit le Maroc ou l'Algérie ils ont à peu prés le même niveau mais ce match là ne va rien changé dans la vie de tous les jours sauf pour les frustrés et les rageux qui vont encore se balancer à la gueule pour une histoire de ballon rond,

le foot ca doit rester du foot et c'est tout
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
L'Algérie n'as pas de résultat ( Hormis les qualif bien sur ) en ayant un coach et en ayant une vrai équipe ! nous on a été absent du Foot pour cause de problème interne, entraîneur, joueur, FRMF ... Jamais un entraîneur ne reste longtemps, la FRMF a malmené la sélection et ensuite
un blanc et plus d’entraîneur du tout ! tout est à reconstruire, ça fait bien longtemps que l'Equipe Nationale du Maroc "n'existe plus" entre guillemet.

Le contexte n'est pas le même Marouane. Tu ne peux pas comparer une équipe entraîné et coacher avec une équipe instable ( niveau entraîneur et joueurs ) .

Je dis ça mais je ne dis rien :D Je ne veux défendre Personne, seulement le contexte n'est pas identique.
 
notre équipe nationale n'arrive même pas à la cheville de la votre ??? mdrrrr pourquoi vous vous êtes pas qualifiés à la CAN ou à la coupe du monde alors ? :D

pendant que notre équipe à battu le Sénégal, l'Egypte, la Cote d'Ivoire et le Mali, vous luttez pour faire un match nul contre le Togo et le Congo.....

au fait rappelle moi le dernier but de Chamakh en match officiel stp ? sa remonte en quelle année ? :D

La vérité sera sur le térrain, mon pauvre depuis 1986, vous étiez oû ? sayez vous vous êtes qualifié pour la coupe du monde, vous vous prenez pour le Brésil........garde ton calme...chaque équipe a eu ses heures de gloire.....Rappelle moi le nom de la première nation africaine à avoir réussi à passer le 1er tour en coupe du monde ? Tape sur internet, tu devais pas être né.....
Les deux nations se valent, nous les marocains, nous sommes en reconstruction, vous vous êtes en destruction, vous aviez une belle équipe avec un entraîneur formidable, mais comme d'hab, vous vous enflammez.....
Allez que le meilleur gagne..
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
La vérité sera sur le térrain, mon pauvre depuis 1986, vous étiez oû ? sayez vous vous êtes qualifié pour la coupe du monde, vous vous prenez pour le Brésil........garde ton calme...chaque équipe a eu ses heures de gloire.....Rappelle moi le nom de la première nation africaine à avoir réussi à passer le 1er tour en coupe du monde ? Tape sur internet, tu devais pas être né.....
Les deux nations se valent, nous les marocains, nous sommes en reconstruction, vous vous êtes en destruction, vous aviez une belle équipe avec un entraîneur formidable, mais comme d'hab, vous vous enflammez.....
Allez que le meilleur gagne..

l'équipe du Maroc renferme de très bonne individualités ca on peut pas le nier mais l'équipe d'Algérie possède une équipe solidaire, combatif et collectif et qui ont toujours su répondre présent face au grande équipe et le Maroc est une grande équipe...mais ca veut pas dire que l'Algérie sortira vainqueur

dans ce match tout est possible mais espérons juste que ca se passe très bien et voila c'est tout c'est que du foot
 
peut être que les clubs marocains ont un meilleur palmares mais sache que pendant 15ans le football algérien a été paralysé par la guerre civile de 90 à 2005 ou le football a été délaissé par la fédération,

salut

Je suis désolé c'était une guerre interne (91-2001), ce qui n'a pas empeché la ligue dzairi de se jouer, la véritable raison était l'anarchie de la FAF, aucun rapport avec la guerre.La preuve que la ligue dzair n'a pas été arrêtée pendant la guerre.
Dzair dispose d'un seul titre remporté en 1990 sur son territoire puis la série noire a commencé

c'est à partir de 2007 avec le retour de Raouaoua que le professionnalisme est revenu

en éliminatoires de la CM 2002, le Maroc a tapé Dzair aller retour par 2-1

http://www.youtube.com/watch?v=-K-YRkx800M

dans ce vidéo vous aurez les buts du match aller au dzair 2-1 pour Maroc (but de gharib Amzine de centre ) et au retour 2-1 pour Maroc

Hadj Rawrawa était lors de la Can 2004 à Tunis, où le Maroc a tapé dzair par 3-1.

belle musique avec la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=ciPpJ3ybIP8


- la JSK a éliminer le Raja en CL en 2006

-Et alors ! La jSK n'a pas remporté le titre, c'est comme ça que je raisonne. (Al ahly champion CL 2006)

- Sétif à gagner la finale de CL arabe contre le Wydad en 2008

Titre (symbolique) non reconnu par la FIFA ! seul la CL, coupe de la CAF et la super coupe africaine !
- Sétif à éliminer le Raja en CL en 2009

ESS n'a pas remporté le titre désolé.(Mazembe champion).

- le CR Belouizdad qui tape et élimine les FAR de Rabat en CAF en 2010
ce club n'a pas remporté le titre.( FUS champion de la Caf 2010 :D)
2 clubs algériens qualifiés au dernier tour de CL en 2010 pour 0 clubs marocains

c'est TP Mazembre qui remporte le titre en éliminant la JSK au 1/2 ce qui reste en histoire.

Je suis désolé, l'histoire = titre officielle (CL-CAF-SUPER COUPE)

c'est comme qu'AL AHLY cairo est sacré club du siècle avec 6 titres en CL, Zamalek 2ème avec 5 titres et Raja du Casablanca 3 titres.
actuellement TP Mazmbe dispose de 4 titres.

La CL arabe. Nesma CUP, Unaf Cup c'est des titres régionaux non reconnus par la CAF Ni la FIFA dans le pointage et classement, donc tu peux raffler X coupes bidons mais une CL africaine, une coupe de la Caf africaine est assez importante.

Je te rappelle un peu l'histoire du foot dzairi en clubs :

JSK champion CL 1990, 20ans d'absence de clubs dzairis.
JSK champion coupe de la caf 2002.
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
salut



en éliminatoires de la CM 2002, le Maroc a tapé Dzair aller retour par 2-1

Hadj Rawrawa était lors de la Can 2004 à Tunis, où le Maroc a tapé dzair par 3-1.



-Et alors ! La jSK n'a pas remporté le titre, c'est comme ça que je raisonne.



Titre (symbolique) non reconnu par la FIFA ! seul la CL, coupe de la CAF et la super coupe africaine !


ESS n'a pas remporté le titre désolé.


ce club n'a pas remporté le titre.


c'est TP Mazembre qui remporte le titre en éliminant la JSK au 1/2 ce qui reste en histoire.

Je suis désolé, l'histoire = titre officielle (CL-CAF-SUPER COUPE)

c'est comme qu'AL AHLY cairo est sacré club du siècle avec 6 titres en CL, Zamalek 2ème avec 5 titres et Raja du Casablanca 3 titres.
actuellement TP Mazmbe dispose de 4 titres.
@WoLFoX essaye de prendre du recul sur la performance de l'équipe d'Algérie et de son championnat et sur l'équipe du Maroc et de son championnat

essayer d'être neutre et juste, l'Algérie désolé mais faut dire la vérité, même si en ce moment ils sont pas au top ils ont quand même fait une très bonne coupe d'Afrique et ils se sont qualifié à la coupe du monde de façon mérité

tu évoque souvent le tunnel noir de l'Algérie et les défaites qu'ils ont enregistré ces derniers temps mais sache que l'équipe d'Algérie à toujours était une équipe irrégulière mais lorsque ils veulent faire un grand match et remettre la machine en marche ils peuvent réaliser et gagné ces grands match, pas besoin de te dire les grandes équipe que l'Algérie à fait tombé tu doit déjà le savoir

pour ce qui est du championnat et de la ligue des championnat Africaine désolé mais ces temps ci les club Algériens ont était plus performant que ceux du Maroc, c'est la vérité et l'équipe d'Algérie sont allé jusqu'en demi finale de la CHAN 2011 alors que le Maroc n'y était pas,

moi je cherche pas à dire qui est le meilleur mais faut savoir être juste et réaliste

concernant l'équipe première du Maroc ils ont de très bonne individualité il a rien dire sur ca par contre l'Algérie renferme un très bon collectif et une solidarité qui ont fait leur force dans les grands match qu'ils ont disputé face au grande équipe et le Maroc et une grande équipe

donc on verra ce que ca donne, mais avant de parler sur les défaites de l'Algérie regarde un peu aussi de temps en temps l'absence du Maroc dans les compétitions, c'est tout
 
notre équipe nationale n'arrive même pas à la cheville de la votre ??? mdrrrr pourquoi vous vous êtes pas qualifiés à la CAN ou à la coupe du monde alors ?

pendant que notre équipe à battu le Sénégal, l'Egypte, la Cote d'Ivoire et le Mali, vous luttez pour faire un match nul contre le Togo et le Congo.....

au fait rappelle moi le dernier but de Chamakh en match officiel stp ? sa remonte en quelle année ?

Le Maroc vu l'anarchie de la Fed a eu son tunnel depuis la finale Can 2004.
on peux dire exactement 2006-2010.

Toi tu veux que je te rappelle le (tunnel) noir de foot dzairi :D

commençons alors.

ce qui est marrant que les dzairis sortent toujours deux matchs de NIF : Blida 3-1 face aux egyptiens et Oum dermane 1-0 mais oublies (exprès ) le reste de la soupe de Saadane et Ghezzal.

Dzair -Malawi 0-3
Dzair-Angola 0-0
dzair-Egypte 0-4 (une gifle historique et l'egypte remporte sa Can 3ème successive, l'histoire retiendra ce titre )
Dzair-Nigeria 0-1
Dzair -serbie 0-3(au dzair)
dzair-Eire 0-3
Dzair-Gabon 1-2(au dzair)
dzair-slovenie 0-1(CM)
dzair-England 0-0(une victoire dzairie par 0-0 selon hafid derraji :D)
Dzair-USA 0-1(une leçon de foot seul Mbolhi a sauvé dzair de 0-5 sinon c'était une choha de foot).
dzair-Tanzanie 1-1
Centre africa -dzair 2-0
Ghezzal qui n'a pas marqué un seul but depuis 2009 (buteur en calcio !)
 
Le Maroc vu l'anarchie de la Fed a eu son tunnel depuis la finale Can 2004.
on peux dire exactement 2006-2010.

Toi tu veux que je te rappelle le (tunnel) noir de foot dzairi :D

commençons alors.

ce qui est marrant que les dzairis sortent toujours deux matchs de NIF : Blida 3-1 face aux egyptiens et Oum dermane 1-0 mais oublies (exprès ) le reste de la soupe de Saadane et Ghezzal.

Dzair -Malawi 0-3
Dzair-Angola 0-0
dzair-Egypte 0-4 (une gifle historique et l'egypte remporte sa Can 3ème successive, l'histoire retiendra ce titre )
Dzair-Nigeria 0-1
Dzair -serbie 0-3(au dzair)
dzair-Eire 0-3
Dzair-Gabon 1-2(au dzair)
dzair-slovenie 0-1(CM)
dzair-England 0-0(une victoire dzairie par 0-0 selon hafid derraji :D)
Dzair-USA 0-1(une leçon de foot seul Mbolhi a sauvé dzair de 0-5 sinon c'était une choha de foot).
dzair-Tanzanie 1-1
Centre africa -dzair 2-0
Ghezzal qui n'a pas marqué un seul but depuis 2009 (buteur en calcio !)

Ghezzal buteur en calçon oui.........
 
Ghezzal buteur en calçon oui.........


Si dzair engage Ghezzal le 27.03, je serai le plus heureux car dzairi jouera avec 10 sur terrain, depuis la Can 2010, Saadane a foiré le foot dzairi avec ce joueur + Chawchi.(rebellion des joueurs avec thin viking)
suffit de voir sa participation en CM et CAN catastrophique et on le garde. !

Imaginez durant 9 matchs (officiel + amical), aucun but marqué et staff de saadane partait à la CM sans prendre la leçon de la Can avec Ghezzal en laissant Zyaya.
 
Si dzair engage Ghezzal le 27.03, je serai le plus heureux car dzairi jouera avec 10 sur terrain, depuis la Can 2010, Saadane a foiré le foot dzairi avec ce joueur + Chawchi.(rebellion des joueurs avec thin viking)
suffit de voir sa participation en CM et CAN catastrophique et on le garde. !

Imaginez durant 9 matchs (officiel + amical), aucun but marqué et staff de saadane partait à la CM sans prendre la leçon de la Can avec Ghezzal en laissant Zyaya.

Chawchi, c le gardien teint en blond qui se la pétait et qui a perdu sa place, mais bon au Maroc question gardien on n'est pas mieux loti.....
 
Chawchi, c le gardien teint en blond qui se la pétait et qui a perdu sa place, mais bon au Maroc question gardien on n'est pas mieux loti.....
Chawchi était gamin lors de la Can (match de malawi, egypte) et lors du match Slovenie, des erreurs d'un débutant au quartier ! même si au soudan était décisif dans ses arrêts.

Mbolhi est mieux que Zmamamoch et chawchi. même en perte de vitesse à l'image de dernier match au centre afrique.
 
voici parcours de dzair en vidéo hein :D

rappel en vidéo de parcours de dzair en 2010.

CAN 2010.

dzair- malawi 0-3 ( buts bêtes)

http://www.youtube.com/watch?v=gZUwxdgMIA8&feature=related

DZ-Mali 1-0 (but Halliche) aucun attaquant !

http://www.youtube.com/watch?v=MzMmY7BvtDE&feature=related

Dz-Angola 0-0
http://www.youtube.com/watch?v=cNltrFk0p4k&feature=related

ce score (arrangé) qualifiera dzair avec un seul but au détriment de Mali (gaol average privé)

Dz-CIV 3-2 (seul meilleur match de dzair face à une CIV faible de concentration et désintêrèt)
Matmour-Bougherra-Bouazza.

http://www.youtube.com/watch?v=O4eOOEI2S5s


Dzair-Egypte 0-4 (la gifle historique).
http://www.youtube.com/watch?v=tl-fVLJ8K2w&feature=related

Dazir -Nigeria 0-1

http://www.youtube.com/watch?v=JH0Fz4Xlf-I&feature=related

bilan de la CAN : 3 buts marqués contre 10 ! (ghezzal 0)

dzair 4ème.

Préparations de la CM :`La chute libre

Eire-Dzair 3-0

http://www.youtube.com/watch?v=0khfGvoby-k

Dzair-Serbie 0-3

http://www.youtube.com/watch?v=SCuNi_tswHA

Dzair-Emirate arabe uni 1-0 (ziani sur peno)

http://www.youtube.com/watch?v=XUDasLOVpEg&feature=related

On arrive à la CM :D

bilan catastrophique :
2 défaites + match nul
-dernier du groupe avec 1 pts
-0 buts marqués
-Ghezzal 0 buts + 2 carton rouge.

dz-slovenie 0-1 (faute de ghezzal+ erreur monumentale de chawchi !)

http://www.youtube.com/watch?v=NMYQksuFYlg

dz-England 0-0 (match prenable mais aucun buteur !)

http://www.youtube.com/watch?v=967dOgUusQw&feature=related

Dz-USA 0-1 (une leçon de réalisme Mbolhi a sauvé dzair d'une défaite cuissante par 5-0)

http://www.youtube.com/watch?v=3DosEBjfwE4

Post éliminatoires de la Can 2012

Dzair-Gabon 1-2(amical au dzair).
http://www.youtube.com/watch?v=Xa8yn7RoaH0

Eliminatoires Can 2012

Dzair-tanzanie 1-1 (kedioura)

http://www.youtube.com/watch?v=tHmUZTHHfr0

Centre afrique -Dzair 2-0 (match de Chaos)

http://www.youtube.com/watch?v=hc3MB5U1mmQ&feature=related
 
Haut