Oseriez-vous sortir le 31 décembre pour fêter 2011 ?!

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
wa simohamed, laisse les gens vivent leur vie...chacun est responsable de ces actes et chacun est capable d'adorer Allah sans peur ni châtiment!!
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
bientôt les week end seront haram

ensuite les vacances etc...

par contre ça ne les dérange pas de ne pas travaillé les jours férié et de recevoir l'argent des allocs !

100% ok avec écogest

si les gens veulent s'amuser ils ont droit
surtout que c'est des vrais année qu'ils fêtent et non des année biseautées.........
 
Ne mélangeons pas les choses, mais conservons les chacune dans leur contexte.

Le nouvel an Grégorien, c'est une fête Chrétienne. Or, le prophète a dit : "Quiconque imite un peuple en fait partie."

Souhaiter la bonne année, par respect et par politesse, il n'y a rien de mal. Mais faire la fête avec eux, en oubliant Allah et en accumulant des péchés, car leur fête sont pleines de Haram, je ne vois pas le gain pour un Musulman.

Les seules fêtes pour les Musulmans sont l'Aïd El Adha et l'Aïd El Fitr.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Quand je vois les têtes des prédicateurs, j'ai une folle envie de distribuer des claques.
Comment font les gens pour écouter ces hurluberlus ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pour ce type sortir saluer et féliciter ces voisins c'est forcément boire, forniquer, et mourir et aller rencontrer le créateur dans un état lamentable ...

j'aimerai sincèrement ne pas rencontrer le créateur dans le même état que ce prêcheur menteur :D

sortir et boire du lait : il sait que c'est possible ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand je vois les têtes des prédicateurs, j'ai une folle envie de distribuer des claques.
Comment font les gens pour écouter ces hurluberlus ?
j'ai eu une soudaine envie d'aller faire une pause..


ce type noie son discours dans tellement de bénédictions et priére .. que l'auditoire ne peut qu'approuver ... phraséologie digne des pires sectes
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
j'ai eu une soudaine envie d'aller faire une pause..


ce type noie son discours dans tellement de bénédictions et priére .. que l'auditoire ne peut qu'approuver ... phraséologie digne des pires sectes
Tout leur marketing est basé sur le déguisement et les bénédictions. Le fond du sujet est toujours foireux. Hélas, ils arrivent à mettre quand même des pigeons dans leurs calebasses.
 
Haut