Othman benjelloun construirait une tour de 65 étages à rabat

Un tour de 65 étages à Rabat, c'est le projet fou d'Othman Benjelloun, l'homme le plus riche du Maroc.
Si elle est construite, cette tour mesurera plus de 200 mètres, rapporte le magazine Economie&Entreprises, qui indique que l'investissement est de l'ordre de 100 millions de dollars (1 milliard de dirhams). Elle devrait être édifiée dans la vallée du Bouregreg.
La tour sera destinée à accueillir des bureaux et des résidences, ajoute la même source précisant qu'elle devrait être la plus grande (...)

- Maroc / Forbes, Othmane Benjelloun, Rabat, Bouregreg, Milliardaires marocains, Aziz Akhannouch

Othman Benjelloun construirait une tour de 65 étages à Rabat
 
LUI , Au moins , il investit chez lui au Maroc !
T'inquiète il investit même en dehors du Maroc.. 1 exemple (parmi beaucoup) Bank of Africa... Mais c son droit le plus absolu. Pour ta gouverne 99,999% des marocains résident au Maroc investissent exclusivement au Maroc... Donc vraiment je ne vois pas pourquoi tu précises que LUI, au moins....
 
T'inquiète il investit même en dehors du Maroc.. 1 exemple (parmi beaucoup) Bank of Africa... Mais c son droit le plus absolu. Pour ta gouverne 99,999% des marocains résident au Maroc investissent exclusivement au Maroc... Donc vraiment je ne vois pas pourquoi tu précises que LUI, au moins....

je dirais 99,99% des riches Marocains investissent à l étranger dont des politiques ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lui particulièrement. Imbus de sa personne à un point inimaginable, et je le connais depuis que j'ai qq années.

Ah tu es riche alors ? Car au Maroc les riches ne fréquente que des riches...:)

J ai tjs dit que t étais le bladinaute le plus grand, plus grandiose.... Alors t es mon ami? Tu m introduis dans une soirée mondaine de bourgeois a casa?:D. Je suis certain que ça dépense autant qu a new York....
 
Ah tu es riche alors ? Car au Maroc les riches ne fréquente que des riches...

J ai tjs dit que t étais le bladinaute le plus grand, plus grandiose.... Alors t es mon ami? Tu m introduis dans une soirée mondaine de bourgeois a casa?:D. Je suis certain que ça dépense autant qu a new York....

Ils t'ont laissé rentrer à New York?:D
Viens quand tu veux a casa je t'invite où tu veux.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Finalement , la Tour que le groupe Benjelloun va édifier à Salé n'aura "que" 45 m (et non 65) et coûtera la bagatelle de 3 Milliards de DH.

Elle aura la forme d'un..pain de sucre (qalb dskar) et sera la plus haute tour d'Afrique.

Le roi a lancé les travaux de cette tour ce 09/03/2016


Source:
http://www.le360.ma/fr/economie/sal...-de-construction-dune-tour-de-45-etages-64608

@alicemoitronkil @thitrite :)


Allah yebarek !lol , du moment que c'est au Maroc rien à dire .
sa femme est rifaine ,soit dit en passant .
135853
 

Pièces jointes

  • jln.jpg
    jln.jpg
    86 KB · Affichages: 9
Haut