Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Islam
Où le prophète avait vraiment vécu?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="bachir1975, post: 13778900, member: 286710"] L'une de ces villes dans les provinces lakhmide et les zones frontalières aurait aussi adapté beaucoup mieux l'environnement clairement multiconfessionnel où le coran a été révélé. Entre le quatrième et le sixième siècle de notre ère, les chrétiens romains ont persécuté les autres religions telles que Juifs et même d'autres sectes chrétiennes qu'ils ont considéré comme hérétique comme les nestoriens et les monophysites. En conséquence, ces groupes se sont de plus en plus déplacés vers les zones lakhmide et étaient tolérés. Ils ont été accueillis en raison de leur opposition aux Romains. Ainsi, contrairement aux chrétiens de Rome, les Nazaréens ne sont jamais décrit comme étant Trinitaires. Dans le 5: 72-73, nous voyons que le terme Nazaréens ne se produit pas. Le passage condamne comme ingrat / mécréants / "kuffar" monophysites (5:72) et Trinitaires romains (5:73). D'autre part, 9: 30-33 décrit les Nazaréens comme «polythéistes» pour prétendre que Jésus est le Fils du Dieu. Les Nestoriens correspondent à cette description parce qu'ils rejetaient la Trinité et souligné l'humanité de Jésus. Nous savons par des preuves archéologiques que les zones lakhmide étaient le principal centre de nestoriens. Contrairement aux provinces romaines où l'intolérance envers les autres religions sévissait, il semble que le paganisme ainsi que de multitude religions étaient tolérées et ont continué à prospérer sous les Lakhmides (voir 22:17). La zone où le prophète vivait à l'origine était probablement une ville arabe cosmopolite du nord avec un commerce transfrontalier qui a maintenu une disposition plutôt neutre et une attitude tolérante pour des raisons commerciales. De cette façon, ils pourraient servir de plaque tournante et le commerce avec les Perses, les Romains, et toute autre entité politique dans la région. Cette influence cosmopolite est claire et donc on peut voir les mots d'emprunt dans l’arabe du coran qui ont été empruntés directement. Certains exemples sont les suivants: "Istabraq": brocart (76:21) "Kanz": trésor (09:35, 09:34, 11:12, 18:82, 25: 8, 18:82, 26:58, 28:76) "Dirham»: pièce d'argent (12:20) "Jund": l'armée / soldats (36:28, 36:75, 38:11, 44:24, 67:20, 19:75, 37: 173, 48: 4, etc.) Contrairement au coran, les préinscriptions coraniques dans le script Musnad utilisent le mot d'Arabie du Sud "Jaysh" pas " jund» pour le terme« l'armée / soldats ». Étant donné que les Lakhmides avaient une alliance militaire avec les Perses, cela est compatible avec le coran comme étant révélé dans une province Lakhmide ou ville frontalière où l'influence perse sur le dialecte arabe local dans le domaine du jargon militaire serait plus forte que l’influence du sud et centrale de l’Arabie. Comme nous l'avons vu ci-dessus, sur la base de la preuve de la grande orthographique du coran elle-même et des preuves archéologiques physique, le coran doit avoir son origine dans une province Lakhmide ou ville frontière d'Oman au nord et non pas dans une zone d'Arabie centrale, comme la zone plus tard connu comme la Mecque. Donc, si la Mecque était pas la ville où le coran est descendu à l'origine et le prophète a vécu, pourquoi a t-il fallu ce mythe? POURQUOI LA MECQUE? Pour comprendre ce qui c'est réellement passé, nous avons besoin de savoir que les exemples que DIEU nous donne dans le coran sont directement pertinentes pour nos vies. Dans tous les exemples, la majorité des gens sont revenu au paganisme et de leurs errements après avoir reçu des conseils. Nous savons à partir du coran que les gens des idoles prophète vénéré appelés Allat, Manat et Aluzza (53: 19-20) et cela est confirmé par des preuves archéologiques. Nous avons également besoin de savoir qu'il n'y a rien dans le coran qui suggère que le paganisme a été éradiquée en Arabie et le fait que le paganisme a continué à prospérer sous le royaume arabe est confirmée par le témoignage des manuscrits de sources non-islamiques indépendantes. Dans cet esprit, nous allons observer ce qui se passe dans l'actuelle Mecque. Si vous allez à La Mecque, vous verrez que les gens tournent sept fois autour d'un cube de pierre vêtu d'un vêtement noir ("kiswah"). Le point focal de la pierre cubique est ce que les pèlerins appellent la "pierre noire". Il est situé dans le coin sud-est de la pierre cubique face précisément au lever du soleil d'hiver. Vous verrez les pèlerins en concurrence pour embrasser la Pierre Noire. Si vous arrêtez l'un des pèlerins et leur demander pourquoi ils accomplissent ces rituels ci-dessus, ils vont répondre en effectuant les rites ci-dessus que leurs péchés seront pardonnés et ils vont revenir comme si ils sont des nouveau-nés. L'alignement précis de la Pierre Noire avec le lever du soleil d’hiver n’est pas une coïncidence. Allât, l'idole principale de la population ou vivait le prophète, était une déesse de la fertilité et cela est confirmé par des preuves archéologiques des sites nabatéens, leurs symboles et les rituels sont liés au soleil. Dans ce cas, la direction du lever du soleil d'hiver marque l'endroit où le soleil va «renaître». Maintenant, si vous regardez de plus près, vous verrez que l'enceinte de la Pierre Noire est a la forme d'une vulve féminine dilatée et la Pierre Noire est a la forme de la tête du bébé nouveau-né divinisé quand il vient hors de la vulve. Approchez encore et vous verrez que les gens embrassent la tête du bébé nouveau-né divinisé. Embrasser la tête est une ancienne tradition arabe pour demander pardon. Donc, embrassant le haut de la tête de l'idole nouveau-né fait traditionnellement pour demander pardon. Traîner pendant un certain temps et vous pourrez observer que les gens tournent sept fois autour de la Pierre Noire. Un manuscrit pré-coranique écrit par Epiphane au quatrième siècle de notre ère décrit le rituel de tourner sept fois dans le cadre des festivals de naissance des idoles nabatéens Allat et Dhushara autour du solstice d'hiver. Le chiffre sept était considéré comme sacré dans le symbolisme païen arabe et en général en raison des cinq planètes sacrées ainsi que le soleil et la lune que les anciens vénéraient. À ce jour beaucoup de gens dans le monde arabe célébrer ce qu'on appelle en arabe Subu », qui est une fête traditionnelle qui a lieu le septième jour après la naissance d'un nouveau-né et le septième jour après le retour du pèlerins. Comme le pèlerinage païen que nous avons observé et décrit Épiphane, dans le cadre des célébrations de la naissance Subu ', les gens vont traditionnellement tourner autour de la maison sept fois en portant le nouveau-né. Regarder les pèlerins un peu plus et vous verrez certains d'entre eux passe entre deux collines. Demandez à l'un d'entre eux pourquoi ils le font et il ou elle vous répondra que ce rituel est symbolique pour chercher de l'eau pour un enfant nouveau-né. Dans toutes les observations empiriques ci-dessus, on peut immédiatement voir le lien étroit entre l'idéologie, les rituels et les symboles qui forment les célébrations païennes d'une déesse de la fécondité en donnant naissance. Ces rituels et symboles païens ont été tout simplement appropriés à la nouvelle religion populaire. Une déesse de la fertilité « Allât » qui serait équivalent à la déesse grecque Aphrodite. Cela ferait aussi son équivalent à la déesse romaine Vénus, la déesse sémitique Astarté / Astarté, la mésopotamienne Ishtar, la déesse Kali védique, l'anatolienne Cybèle, et Frigga dans le mythe nordique. Cette mère déesse fertilité était adorée partout dans le monde antique sous divers noms. Fait intéressant, la pierre noires comme celle de La Mecque sont généralement associés à ces déesses. Par exemple, l'image suivante montre une pierre noire qui a été vénéré au Temple d'Aphrodite, près de Paphos, Chypre. Pierre noire d'Aphrodite voir image 4 [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Islam
Où le prophète avait vraiment vécu?
Haut