Ou sortir à Bruxelles le soir?

va ds les cafés à louise ou sur la gd place, pcq franchement lemmonier....

Pr les musées, tu te trompes vachement, bxl regorge d'expos et de musées, je recois de prospectus presque ttes les semaines


D'ailleurs en ce moment il y a le massarat au botanique;e)



c'est pas mon truc les cafés, en plus si il y avait au moins un partché, ou alors avec des filles pour faire la causette :D

tu viens avec alors?? :D
 

beaureve

السلام ف
le principe de la caisse est de pouvoir faire 5 fois le tours de bruxelles en 2 heures, tu t'imagines bien que c'est difficile depondre :-D

et le pc se trouve au salon ou dans ta chambre, ça nous dit pas ou tu es le soir :D

mdrr

jsuis dans ma chambre, je bosse dessus par moment donc il me serait difficile de bosser dans le salon :D
 

nawaal

...
oui jy ai pensé aussi !!
jy étais au collège mais g peu de souvenirs et toi tu y as déjà été ?

oui je suis deja allée plusieures fois en angleterre, 3 fois a londres dont deux fois ou c'etait pdnt environs 1 semaine a chaque fois ;)

une année j'ai passé nvel an en famille a londres on avait été passé la soirée dans un restau pakistanais c'etait genial j'aime bien la ville de londres, c'est magnifique ;)
 
oui je suis deja allée plusieures fois en angleterre, 3 fois a londres dont deux fois ou c'etait pdnt environs 1 semaine a chaque fois ; )

une année j'ai passé nvel an en famille a londres on avait été passé la soirée dans un restau pakistanais c'etait genial j'aime bien la ville de londres, c'est magnifique ;)
ah oé la classe alors je vais voir cette destination :D

en plus les billets d'avion sont pas chers avec avec ryanair
 

fredke

Capitaine Haddock
Un endroit cool pour aller prendre un verre, écouter de la chanson française et un peu bouquiner, c'est le Goupil le Fol, pas très loin de la grand-place en allant vers manneken Piss, rue de la violette, 22. C'est vraiment un pub pas comme les autres. Franchement, il faut y aller! C'est grand, réparti sur 3 étages et très convivial. Clientèle très cool, style étudiant en art ou en littérature, très ouvert, clientèle multicolore. On s'assoit dans des fauteuils ou sur des divans, il y a des livres si on veut bouquiner et on peut y croiser des célébrités comme Poelvoorde.



Si tu veux une boite qui ne fait pas vraiment boite, le Bazaar, rue des Capucins (au milieu de la rue haute) est vraiment super. Une mongolfière trône au milieu de ce night-club-bar-restaurant tenu par Nadia Bakkali et Vincent Van Oost. C'est un endroit parfait pour passer une bonne soirée, manger en tête-àtête ou entre amis, écouter de la musique, s'amuser.

Toujours pour prendre un verre dans une ambiance spéciale, il y a le cercueil. Bon, c'est tout petit et pas vraiment génial mais ça étonne: lumière noire, cercueils utilisés comme tables... c'est dans une petite rue entre la grand-place et la rue du marché aux herbes, l'entrée du bar est au fond d'un couloir, en haut des escaliers. On dirait une maison particulière où une personne vient de mourir, mais non, on entre, on monte les escaliers, on pousse la porte et on s'attable derrière un cercueil. Ambiance musique électronique, grandes boissons (grande bière, grand coca) servies dans un crâne (en principe, mais la dernière fois que j'y suis allé j'en n'ai pas vu).
 
Haut