Pas de Ouaddou en séléction!

el jadida

el jadida/mazagan beach
Pas de Ouaddou en séléction!


Après que plusieurs sources reparlaient de la convocation en catastrophe du solide défenseur des lions de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou, Mountakhab.net a contacté le joueur pour en savoir plus…



A notre grande tristesse, il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’une rumeur non fondée. Le joueur de Nancy étonné et attristé d’apprendre (par nous) que l’équipe nationale ne pourra par compter sur Jaoued Zairi et Talal El-Karkouri, nous a malheureusement dit qu’il n’a eu aucun contact avec le staff national et qu’il aurait évidement répondu présent à l’appel « je suis la à Nancy c’est à trois heures de Paris, je m’y serai rendu avec plaisir mais personne ne m’a appelé »
Dommage, en vue d’un match capital, le Maroc partira au Cameroun avec une défense pour le moins inédite…
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ouaddou est le monstre

c'est finit pour Ouaddou en sélection, il ne sera plus jamais convoqué, nos chers dirigeants n'aiment pas entendre la vérité
 

Lagarto

l'homme masqué
frenchement quand je vois ouadou rester a nancy et que erbate appeler en equipe national des chevre de l'atlas c'est du nimportequoi !!!!!!!
 
Haut