oublier bladi

salam les amis jé un grand projet d etude et je dois me concentré a 100% et avec le net j arrive pas jé plus du net ché moi ni pc ds ma chambre mnt je profite pr allé au cyber je doi oublié le net mé je sé pas comment faire pendant 3mois alors a vous de m aidez???
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
alors aideeeeeeeeeee mois stp stp soit gentil!! c juste 3mois

hhhh

tu viens de le dire toi meme cé juste 3 mois

reste concentré avec ton projet , consacre un pé de tps pour toi et ta famille ou amis et il ny a aucune raison pour que tu répense a nous

ps evite le cyber;) sinon tu sera tenté
 
hhhh

tu viens de le dire toi meme cé juste 3 mois

reste concentré avec ton projet , consacre un pé de tps pour toi et ta famille ou amis et il ny a aucune raison pour que tu répense a nous

ps evite le cyber;) sinon tu sera tenté

tu sé normalementje devrai resté que 2mois ds projet mé a cause de bladi et du net jé fé du retard le semestre passé et je dois rajouté un autre moi et ac un stage mois 8nchallah plein été et ramdan!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
tu sé normalementje devrai resté que 2mois ds projet mé a cause de bladi et du net jé fé du retard le semestre passé et je dois rajouté un autre moi et ac un stage mois 8nchallah plein été et ramdan!!

ha oui et quand tu aura raté ton année , tu pense que bladi sera present pour toi :fou:

ressaisi toi khouya, tt ceci n est que virtuel, fait attention a ne pas perdre le sens des realité
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
salam les amis jé un grand projet d etude et je dois me concentré a 100% et avec le net j arrive pas jé plus du net ché moi ni pc ds ma chambre mnt je profite pr allé au cyber je doi oublié le net mé je sé pas comment faire pendant 3mois alors a vous de m aidez???

hhhhhhhhhhhhhhh... tu demande de l'aide a des gens droguer de net

stp si tu trouve la solution atini biha le net me suit partout j meme penser a caché le modem dans un tiroirs au travaille mais ba9a fiya :D
 
salam les amis jé un grand projet d etude et je dois me concentré a 100% et avec le net j arrive pas jé plus du net ché moi ni pc ds ma chambre mnt je profite pr allé au cyber je doi oublié le net mé je sé pas comment faire pendant 3mois alors a vous de m aidez???

:eek: faut juste avoir une vie a coté ca aide a oublier bladi
 
Haut