Comment oublier celle qui ne veut pas de moi?

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?


La roue tourne la roue tourne La roue tourne la roue tourneLa roue tourne la roue tourne La roue tourne la roue tourneLa roue tourne la roue tourne
 

chidra78

la condi c'est hami
La roue tourne la roue tourne La roue tourne la roue tourneLa roue tourne la roue tourne La roue tourne la roue tourneLa roue tourne la roue tourne

et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase,et elle t'ecrase...
C est moi la roue qu est se que tu racontes tu ne savait pas que les grosses roulaient tournaient mais ne se font jamais écraser tu ne fais pas le poid contre moi!!!!!!




:D
 

chidra78

la condi c'est hami
Hahahahahahaahahooooooo j ai rigoler!!!!! Je vais arrêter de manger c est mieux LOL


En faites on ne devait pas conseiller le garçon le pauvre on est là tout les 3 A perturber son post lol


moi jl'ai déja conseillé...et quelle meilleur conseil que le mien...sinon il peut aller la rejoindre au states...mais miskine j'ai peur qu'il y aille pour rien...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Imagine toi que tu es un rond et que tu veux entrer dans un carré !!!

Il y a un carré quelque part qui t'attend !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais une dernière tentative et pars la voir aux USA.

Fais de ton mieux et laisse lui le temps de réfléchir. Si au bout d'un moment (que tu juges nécessaire) de ton retour elle ne te contacte pas, reparle lui une dernière fois et...Basta. Tu verras, quand tu auras tout essayé, tu ne sentiras plus de regrets et tu finiras tôt ou tard par passer ) autre chose. :)

Tu as perdu trois précieuses années donc fais en sorte qu'elles ne soient pas écoulées en vain.

Courage. :cool:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Fais une dernière tentative et pars la voir aux USA.

Fais de ton mieux et laisse lui le temps de réfléchir. Si au bout d'un moment (que tu juges nécessaire) de ton retour elle ne te contacte pas, reparle lui une dernière fois et...Basta. Tu verras, quand tu auras tout essayé, tu ne sentiras plus de regrets et tu finiras tôt ou tard par passer ) autre chose. :)

Tu as perdu trois précieuses années donc fais en sorte qu'elles ne soient pas écoulées en vain.

Courage. :cool:
Wallah, j'ai tenté avec tous les moyens. Aussi je ne peut pas allr aux US puisque c une globetrotter (tkt je me debrouiller pour la suivre lol, je suis fou)
 

chidra78

la condi c'est hami
j'ai peur que cela soit pour rien.......mince, dire que j'ai revé d'elle hier. Je suis foutu

ouai enfaite tu veux pas tourner la page lol tu veux vivre un amour qui n'en est pas un....mais il est trés fort possible que tt tes effort ne soit aucunement récompensés....faut pas croire que c'est parceque tu va lui courir aprés tout autour du monde, qu'elle va te tomber dans les bras...on est pas au cinoche...
 
Hey people voila l'histoire,
j'ai connu quelqu'un, une américaine. La plus fantastique qui soit sur cette terre il y a trois ans de cela. j'ai toujours su qu'elle avait un faible, je le savais, je le savais. A chaque fois qu'on aborder des discusions sentimentales j'esquivais. Puis cela dura une année tout au plus. Et puis quoi, ca commencait à se geler, elle est reparti dans son pays, et eut un manque total de temps à me consacrer. ensuite je fais la bétise de ma vie, j'en suis tombé amoureux, eh oui à force de penser à elle.
Je l'appelai, elle décroche, j'envoi des textos, elle répond pas. Que faire purée de pomme de terre.
j'ai essayer de passer à autres, mais mes sentiments resurgissaient. et jusqu'a présent.
voila le tepo en gros.


Que suggérez vous?
t'es pas amoureux, tu fais une fixation. c'est de l'ordre psychologique plus qu'affectif.
 
Haut