Oublier un coup de foudre impossible

Salam alikoum,
Je vous écris car j'avais besoin de parler.
J'ai eu un coup de foudre pour un ami de mon mari. C'est horrible, je pense souvent à lui. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois, mais normal, mais la semaine dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre, vous savez comme quand on reçoit une décharge électrique. Et depuis ce jour là, ça me tue, car je sais que c'est impossible, sachant que je suis mariée et pour moi, il est hors de question de faire quoi que ce soit. Je suis une personne qui dévoile facilement ses sentiments et quand je ressens quelque chose j'ai l'habitude de le dire naturellement. J'aurais tellement voulu lui dire, mais ça servirait à quoi franchement ? Mais là je ne peux pas et je suis obligée de le garder pour moi et ça me fait mal. J'ai eu beaucoup de pb dans mon couple, ça s'arrange petit à petit, mais je sens qu'il n'est pas assez solide, malgré les efforts que je peux y mettre. Tous ces problèmes, ont atteint mes sentiments. Je vais prier Dieu de m'aider.
 
tu l'as bien dit : il y a pas mal de problèmes dans ton couple. c'est certainement la raison pour laquelle tu regardes ailleurs.
essaie d'arranger les choses avec ton mari.
et surtout, évite l'ami pour lequel tu as eu le coup de foudre.
 
Salam alikoum,
Je vous écris car j'avais besoin de parler.
J'ai eu un coup de foudre pour un ami de mon mari. C'est horrible, je pense souvent à lui. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois, mais normal, mais la semaine dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre, vous savez comme quand on reçoit une décharge électrique. Et depuis ce jour là, ça me tue, car je sais que c'est impossible, sachant que je suis mariée et pour moi, il est hors de question de faire quoi que ce soit. Je suis une personne qui dévoile facilement ses sentiments et quand je ressens quelque chose j'ai l'habitude de le dire naturellement. J'aurais tellement voulu lui dire, mais ça servirait à quoi franchement ? Mais là je ne peux pas et je suis obligée de le garder pour moi et ça me fait mal. J'ai eu beaucoup de pb dans mon couple, ça s'arrange petit à petit, mais je sens qu'il n'est pas assez solide, malgré les efforts que je peux y mettre. Tous ces problèmes, ont atteint mes sentiments. Je vais prier Dieu de m'aider.

tu pourrais tromper ton mari avec ce type ?
 
Salam alikoum,
Je vous écris car j'avais besoin de parler.
J'ai eu un coup de foudre pour un ami de mon mari. C'est horrible, je pense souvent à lui. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois, mais normal, mais la semaine dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre, vous savez comme quand on reçoit une décharge électrique. Et depuis ce jour là, ça me tue, car je sais que c'est impossible, sachant que je suis mariée et pour moi, il est hors de question de faire quoi que ce soit. Je suis une personne qui dévoile facilement ses sentiments et quand je ressens quelque chose j'ai l'habitude de le dire naturellement. J'aurais tellement voulu lui dire, mais ça servirait à quoi franchement ? Mais là je ne peux pas et je suis obligée de le garder pour moi et ça me fait mal. J'ai eu beaucoup de pb dans mon couple, ça s'arrange petit à petit, mais je sens qu'il n'est pas assez solide, malgré les efforts que je peux y mettre. Tous ces problèmes, ont atteint mes sentiments. Je vais prier Dieu de m'aider.

il faut essai de l'oublie ,sinon tu va trahis ton mari ,
 
concentre toi sur ton mari, je ne pense pas que tu apprécies que ton mari commence à flasher sur tes copines......

Je pense que c'est juste une passade, ca arrive souvent, surtout quand le couple a des problèmes. On commence a mater le voisin en imaginant que l'herbe est plus verte chez lui. C'est en réglant les problèmes avec le couple que ca a tendance a s'arranger
 
c est reciproque a ton avis ?

je ne sais pas si c'est réciproque, j'aimerai le savoir en secret même si ça me mène à rien. En tous cas, tout ce que je sais c'est qu'il cherche une fille pour se marier.
J'ai essayer de me concentrer sur mon mari, pourtant il est très gentil, je lui parle mais je répète toujours la même chose, et j'ai l'impression d'être au point mort.
Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas.
 
je ne sais pas si c'est réciproque, j'aimerai le savoir en secret même si ça me mène à rien. En tous cas, tout ce que je sais c'est qu'il cherche une fille pour se marier.
J'ai essayer de me concentrer sur mon mari, pourtant il est très gentil, je lui parle mais je répète toujours la même chose, et j'ai l'impression d'être au point mort.
Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas.

ça ça s'appelle tenter le sheytan......
" oui je voudrais savoir c'est juste par curiosité il se passera jamais rien" et imagine c'est réciproque? c'est mieux que tu ne tentes rien et ne cherche même pas à savoir.....
ça te ferait quoi que ton mari nous ai posté ça comme sujet????


Salam alikoum,
Je vous écris car j'avais besoin de parler.
J'ai eu un coup de foudre pour une amie de ma femme. C'est horrible, je pense souvent à elle. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois, mais normal, mais la semaine dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre, vous savez comme quand on reçoit une décharge électrique. Et depuis ce jour là, ça me tue, car je sais que c'est impossible........
 
je ne sais pas si c'est réciproque, j'aimerai le savoir en secret même si ça me mène à rien. En tous cas, tout ce que je sais c'est qu'il cherche une fille pour se marier.
J'ai essayer de me concentrer sur mon mari, pourtant il est très gentil, je lui parle mais je répète toujours la même chose, et j'ai l'impression d'être au point mort.
Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas.

je ne te juge keski ta attiré chez lui c est physique ?
 
Il faut savoir qu'il hors de question que je fasse quoi que ce soit, c'est impossible, c'est pour que j'ai ressentis le besoin d'en parler, car c'est la seule chose que je peux faire.
et pour la question qu'est ce qui m'a attiré chez lui il ya le physique mais pas simplement parce que je l'avais déja vu plusieurs fois avant, mais c'est son comportement, ses gestes c'est a dire que la dernière fois, il yavait une kermesse et il s'occupait de la sécurité, et je l'ai vu comment il est dynamique, il rigole avec les enfants, je vois qu'il a la fibre paternelle et là j'ai commencé a ressentir qq chose mais la semaine dernière, je ne sais pas, c'est comme si j'avais recu un coup.
 
Il faut savoir qu'il hors de question que je fasse quoi que ce soit, c'est impossible, c'est pour que j'ai ressentis le besoin d'en parler, car c'est la seule chose que je peux faire.
et pour la question qu'est ce qui m'a attiré chez lui il ya le physique mais pas simplement parce que je l'avais déja vu plusieurs fois avant, mais c'est son comportement, ses gestes c'est a dire que la dernière fois, il yavait une kermesse et il s'occupait de la sécurité, et je l'ai vu comment il est dynamique, il rigole avec les enfants, je vois qu'il a la fibre paternelle et là j'ai commencé a ressentir qq chose mais la semaine dernière, je ne sais pas, c'est comme si j'avais recu un coup.

......il est là le problème !!!! ;)
 
Salam alikoum,
Je vous écris car j'avais besoin de parler.
J'ai eu un coup de foudre pour un ami de mon mari. C'est horrible, je pense souvent à lui. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois, mais normal, mais la semaine dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre, vous savez comme quand on reçoit une décharge électrique. Et depuis ce jour là, ça me tue, car je sais que c'est impossible, sachant que je suis mariée et pour moi, il est hors de question de faire quoi que ce soit. Je suis une personne qui dévoile facilement ses sentiments et quand je ressens quelque chose j'ai l'habitude de le dire naturellement. J'aurais tellement voulu lui dire, mais ça servirait à quoi franchement ? Mais là je ne peux pas et je suis obligée de le garder pour moi et ça me fait mal. J'ai eu beaucoup de pb dans mon couple, ça s'arrange petit à petit, mais je sens qu'il n'est pas assez solide, malgré les efforts que je peux y mettre. Tous ces problèmes, ont atteint mes sentiments. Je vais prier Dieu de m'aider.


Je cherche exactement les femmes comme toi.Celles qui tombent amoureuse ,même mariée, elles sont les plus sensuelles.
On passe souvent des super moments ensemble.
Elles sont comblées d'avoir un amant.
Je te conseil d'aller le voir.Passe à l'action, c'est la seule chose que tu puisses faire.sinon, tu vas pensé à lui toute ta vie et tu vas le regretté.
Consomme-le tout de suite et tout ira bien.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il faut savoir qu'il hors de question que je fasse quoi que ce soit, c'est impossible, c'est pour que j'ai ressentis le besoin d'en parler, car c'est la seule chose que je peux faire.
et pour la question qu'est ce qui m'a attiré chez lui il ya le physique mais pas simplement parce que je l'avais déja vu plusieurs fois avant, mais c'est son comportement, ses gestes c'est a dire que la dernière fois, il yavait une kermesse et il s'occupait de la sécurité, et je l'ai vu comment il est dynamique, il rigole avec les enfants, je vois qu'il a la fibre paternelle et là j'ai commencé a ressentir qq chose mais la semaine dernière, je ne sais pas, c'est comme si j'avais recu un coup.

On ne tombe pas amoureux facilement, tu es attirée par lui.

Parcontre es tu amoureuse de ton mari ?

Je t'explique: Moi aussi je tombe tt le temps amoureuse ces derniers temps :D mais tout simplement car il y a un vide, et c'est ça le pb.
 

awidaghrom

BladiRose
Je cherche exactement les femmes comme toi.Celles qui tombent amoureuse ,même mariée, elles sont les plus sensuelles.
On passe souvent des super moments ensemble.
Elles sont comblées d'avoir un amant.
Je te conseil d'aller le voir.Passe à l'action, c'est la seule chose que tu puisses faire.sinon, tu vas pensé à lui toute ta vie et tu vas le regretté.
Consomme-le tout de suite et tout ira bien.

.......... J'ai la nausée :s
 
Citation:
Envoyé par kabylia3
Il faut savoir qu'il hors de question que je fasse quoi que ce soit, c'est impossible, c'est pour que j'ai ressentis le besoin d'en parler, car c'est la seule chose que je peux faire.
et pour la question qu'est ce qui m'a attiré chez lui il ya le physique mais pas simplement parce que je l'avais déja vu plusieurs fois avant, mais c'est son comportement, ses gestes c'est a dire que la dernière fois, il yavait une kermesse et il s'occupait de la sécurité, et je l'ai vu comment il est dynamique, il rigole avec les enfants, je vois qu'il a la fibre paternelle et là j'ai commencé a ressentir qq chose mais la semaine dernière, je ne sais pas, c'est comme si j'avais recu un coup.


......il est là le problème !!!! ;)

lol t'es devenu anti mixité toi :D

nan sérieusement tu as raison , beaucoup quand ils ne sont pas marié disent que ceux qui sont pour la non mixité voient tout en mal ! le probléme c'est qu'une fois marié et qu'une fois que le couple vit des bas et que la routine s'installe , l'homme et la femme sont sujet à de nouvelles sensations émotionnelles trés fortes . et du coup la mixité est un terreau trés fertile pour retrouver de telles sensations
 
Il faut savoir qu'il hors de question que je fasse quoi que ce soit, c'est impossible, c'est pour que j'ai ressentis le besoin d'en parler, car c'est la seule chose que je peux faire.
et pour la question qu'est ce qui m'a attiré chez lui il ya le physique mais pas simplement parce que je l'avais déja vu plusieurs fois avant, mais c'est son comportement, ses gestes c'est a dire que la dernière fois, il yavait une kermesse et il s'occupait de la sécurité, et je l'ai vu comment il est dynamique, il rigole avec les enfants, je vois qu'il a la fibre paternelle et là j'ai commencé a ressentir qq chose mais la semaine dernière, je ne sais pas, c'est comme si j'avais recu un coup.

inshaALLAH

mes conseils : ne le voit plus , évite le , demande la non mixité chez toi à ton mari ou bien impose la à toi meme .

"je ne sais pas si c'est réciproque, j'aimerai le savoir en secret même si ça me mène à rien."

méfies toi de ce piége ! tu vas rechercher et interpréter le moindre signe de sa part . au final , tu vas pensé de plus en plus à lui , ça va finir par t'envouter si ce n'est déjà le cas . à force ça va t'ammener à le désiré ... les cas d'adultére commencent souvent comme ça .

"Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas."

là ça craint de lire ça . resaisies toi ! le coeur il se controle , plonge toi dans la priére , dans la lecture du coran et dans le dhikr et les dou3a , ça purifie le coeur des passions . lis sourate yousuf .

salam
 
Je pense que t'as rien à gagner, imagines que le pote de ton mari lui avoue ce que tu lui annoncé, ça va foutre la ***** grave. Tu le trouves charmant, arrêtes toi là, t'es avec ton mari alors prends soin de lui surtout si ça va mieux, ne vas pas gacher ça pour un moment de faiblesse, bon courage à toi
 

Balivernes

que tout cela!
Salam alikoum,

Mais là je ne peux pas et je suis obligée de le garder pour moi et ça me fait mal. J'ai eu beaucoup de pb dans mon couple, ça s'arrange petit à petit, mais je sens qu'il n'est pas assez solide, malgré les efforts que je peux y mettre. Tous ces problèmes, ont atteint mes sentiments. Je vais prier Dieu de m'aider.


J'ai essayer de me concentrer sur mon mari, pourtant il est très gentil, je lui parle mais je répète toujours la même chose, et j'ai l'impression d'être au point mort.
Laaraleb, c'est le coeur, et ça ca se contrôle pas.

Evite la tentation en évitant de revoir ce gars, s'il vient vous voir, trouve un prétexte pour etre ailleurs. Certes les élans du coeur ne se contrôlent pas tjrs mais on peut contrôler ce qui pourrait en découler.

Tu dis que ton mari est gentil alors concentre-toi sur lui plutot que sur son pote.
 
On ne tombe pas amoureux facilement, tu es attirée par lui.

Parcontre es tu amoureuse de ton mari ?

Je t'explique: Moi aussi je tombe tt le temps amoureuse ces derniers temps :D mais tout simplement car il y a un vide, et c'est ça le pb.

Quand je dis que je l'ai vu plusieurs fois, ça veut dire avec mon mari on le croise, mais je n'avais jamais rien ressenti.
Je ne suis pas totalement amoureuse de lui, car à cause de tous les pb, mes sentiments envers lui ont changé.
Je n'ai pas l'impression d'être une femme épanouie, alors que ça fait que 8 mois qu'on est marié.
Je joue le rôle de l'homme et la femme dans la maison et c'est vraiment pesant. Je me suis remariée à la base pour trouver une épaule sur laquelle me reposer et finalement c'est pire qu'avant.
Je lui ai beaucoup reprocher son manque de communication, il me dit tjs qu'il va faire des efforts, mais je ne vois rien, la preuve hier, il rentré pour 1h30 de temps, on a se parler 20 min et après il regarde la télé, et en plus c'est moi qui parle. Et quand il ya le silence il voit que je parle pas, il me dit qu'est ce que tu as ? Je lui dit rien et après il me laisse comme ca. Je lui ai dit ce matin que je ne pouvais pas continuer dans ces conditions, que j'en ai marre et que j'avance pas, mais il me dit tjs qu'il va faire des efforts, tjs les même phrases.
 
Quand je dis que je l'ai vu plusieurs fois, ça veut dire avec mon mari on le croise, mais je n'avais jamais rien ressenti.
Je ne suis pas totalement amoureuse de lui, car à cause de tous les pb, mes sentiments envers lui ont changé.
Je n'ai pas l'impression d'être une femme épanouie, alors que ça fait que 8 mois qu'on est marié.
Je joue le rôle de l'homme et la femme dans la maison et c'est vraiment pesant. Je me suis remariée à la base pour trouver une épaule sur laquelle me reposer et finalement c'est pire qu'avant.
Je lui ai beaucoup reprocher son manque de communication, il me dit tjs qu'il va faire des efforts, mais je ne vois rien, la preuve hier, il rentré pour 1h30 de temps, on a se parler 20 min et après il regarde la télé, et en plus c'est moi qui parle. Et quand il ya le silence il voit que je parle pas, il me dit qu'est ce que tu as ? Je lui dit rien et après il me laisse comme ca. Je lui ai dit ce matin que je ne pouvais pas continuer dans ces conditions, que j'en ai marre et que j'avance pas, mais il me dit tjs qu'il va faire des efforts, tjs les même phrases.



c'est toi qui t'ai marié avec un bledard marocain ? Et t'as déjà étémarié auparavant exact ? En fait cest ton deuxieme mari c'est bien ca ?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ca existe vraiment les coups de foudre..??

Genre, tes yeux croisent ceux d un(e) autre et hop... t es comme mséher... :eek:

Chelou la theorie du coup de foudre... surtout qd la foudre est deja tombé pour un actuel mari...

Moi , je te conseille alors de voir ce que donne ce famueux coup de foudre... essaie d avoir son num et prevoit une soirée tete a tete... qd ton mari sera au boulot ou en deplacement..
 
Haut