Ne pas oublier Djibouti

Trois dirigeants de l'opposition djiboutienne, arrêtés quelques heures samedi, sont désormais en "liberté provisoire"
C'est ce qu'a annoncé dimanche le procureur général de Djibouti. Ils sont accusés d'avoir joué un rôle dans les violences nocturnes survenues après la manifestation organisée vendredi contre le régime du président Ismaël Omar Guelleh.

Aden Robleh Awaleh, Ismaël Guedi Hared et Mohamed Daoud Chehem avaient été placés samedi en garde à vue.

Une dictature très soutenue aussi pour que les gens restent dans la misère et l'ignorance
Base militaire us et française il suffit de regarder une carte pour comprendre.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tout le monde s'en fou de la Djibou ? C'est parce que c'est l'anus de l'Afrique qu'on doit l'ignorer.
 
C'est vrai qu'on en parle pas...

Les 'révoltes' arabes plus important quand même non?

Fin, je vais être honnête, depuis 7 jours, je ne suis que l'actu Lybie-Egypte-Tunusie
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
Jconnaissais même pas cette expression.

Par contre Djibouti est un endroit stratégique en Afrique et pas un endroit perdu !

certes, mais combien de personnes savent exactement où se trouvent Djibouti ? je me trompe sans doute, mais contrairement à certains autres pays d'Afrique beaucoup ignorent ( sauf ceux qui y trouvent un intéret : toujours les mêmes: US et Europe )
 
Jconnaissais même pas cette expression.

Par contre Djibouti est un endroit stratégique en Afrique et pas un endroit perdu !


Oh oui c'est pour cela que les impérialistes ont des bases et soutiennent les dictateurs
comme ça ils peuvent voler les matières premières depuis des décennies .
Les gens ne sont pas beaucoup instruits ou analphabètes et c'est voulu mais c'est
de moins de moins vrai .
Ces impérialistes doivent partir comme en Irak Afghanistan .
 
Il a du changer sa page Wiki et mettre ce qu'il voulait.

maybe


Ismael Omar Guelleh est réélu avec 94% des suffrages exprimés lors des élections présidentielles de 2005, l'opposition ayant appelé au boycot. La participation a été officiellement de 72%, mais le corps électoral représente seulement 1/4 de la population (environ 200 000 électeurs pour 800 000 habitants estimés).
 
Haut