Oublier la douleur d'une rupture

Bonsoir,

J'avais posté mes déboires il y a maintenant deux mois. Mon ex m'avait largué par texto sans me donner d'explication à part "t'es quelqu'un de bien tu ne mérites pas quelqu'un comme moi" et j'avais découvert ses mots de passe juste après. J'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et d'ailleurs, il parlait avec une fille de 18 ans pendant que j'étais avec. Quand il m'a largué, il s'est mis avec elle.
Bref ma rupture était chaotique. Il m'a oublié du jour au lendemain. Plus de news. À part quand j'allais sur ses comptes.

Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'il m'a largué et malheureusement, je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Je me sens vraiment souillée. Je n'ai rien représente pour lui pour qu'il me traité aussi mal pendant notre relation (en n'étant pas assez présent) ou lorsqu'il m'a largué (pendant mes révisions de partiels). Je me suis respectée càd que je n'ai rien fait de mal avec lui, et même si je ne lui en avais pas parlé dans les débuts, il a su après que je voulais le mariage etc.
Me dire qu'il est heureux avec sa copine me déchire le coeur. Pendant que moi, je n'arrive pas à me reconstruite après tout ce qu'il m'a infligé.
Mes copines me disent que c'est la vie, j'ai été trop faible avec lui et il en a profité pour me rabaisser. Tant mieux pour lui s'il a trouvé chaussure à ses pieds.

Voilà pour vous raconter un peu l'ambiance ... :(
 
Bonsoir,

J'avais posté mes déboires il y a maintenant deux mois. Mon ex m'avait largué par texto sans me donner d'explication à part "t'es quelqu'un de bien tu ne mérites pas quelqu'un comme moi" et j'avais découvert ses mots de passe juste après. J'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et d'ailleurs, il parlait avec une fille de 18 ans pendant que j'étais avec. Quand il m'a largué, il s'est mis avec elle.
Bref ma rupture était chaotique. Il m'a oublié du jour au lendemain. Plus de news. À part quand j'allais sur ses comptes.

Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'il m'a largué et malheureusement, je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Je me sens vraiment souillée. Je n'ai rien représente pour lui pour qu'il me traité aussi mal pendant notre relation (en n'étant pas assez présent) ou lorsqu'il m'a largué (pendant mes révisions de partiels). Je me suis respectée càd que je n'ai rien fait de mal avec lui, et même si je ne lui en avais pas parlé dans les débuts, il a su après que je voulais le mariage etc.
Me dire qu'il est heureux avec sa copine me déchire le coeur. Pendant que moi, je n'arrive pas à me reconstruite après tout ce qu'il m'a infligé.
Mes copines me disent que c'est la vie, j'ai été trop faible avec lui et il en a profité pour me rabaisser. Tant mieux pour lui s'il a trouvé chaussure à ses pieds.

Voilà pour vous raconter un peu l'ambiance ... :(

Courage et surtout change ton avatar pour avancer! Une rupture est toujours douloureuse
 

Amel1991

♡Insociable♡☆
SALAM aleycoum ma soeur ☺ je vais te raconter ma propre histoire en espérant que cela t'aidera à tourner la page .
En 2011 alors que j'allais encore au lycée en terminal j'ai rencontré un homme ds les transports en commun. Il avait 10 ans de plus que moi mais m'avais fait croire que seul 5 ans ns séparait. Il parlait quasiment tt les jours avec moi dans le train de banlieu. Plus les mois on passé Plus Il s'est intéressé à moi alors que moi pas du tout quoiqu'il en soit il a tenté à mainte reprise d'obtenir mon numéro ou un ciné etc j'ai toujours refusé jusqu'à ne plus lui adressé la parole. Soit mon année scolaire s'est fini ma vie active a commencé et comme par hazard 2 ans après avoir coupé les ponts je le recroise sur mon lieu de travail . On discute etc il me dit que c'est le mektoub si l'on s'est retrouvé blablabla comme une idiote je tombe dans le piège. On échange nos numéros on fait 2-3 sorties ciné resto shopping ensemble et il me dit qu'il veut du hlel donc pas de relation qui dure sans mariage. Au bout d'un mois de relation ns organison une rencontre avec nos deux mères le feeling passe trop bien il est marocain je suis marocaine les mamans sont ravies hassoul un mois après cette rencontre il demande ma main à mon père qui ce dernier accepte
deux mois après on fait le hlal (c'était en février 2014 j'avais 22 ans)
 

Amel1991

♡Insociable♡☆
(SUITE )
Pendant tte la relation il était fou amoureux de moi sois disant, me couvrait de cadeau,de fleurs etc j'étais vraiment gâté je ne manquais de rien. Le mariage était prévu pour octobre 2014. Sauf que coup de théâtre avril 2014 même pas 2 mois apres le hlel monsieur décide de mettre fin à notre histoire car selon lui mes parents sont trop strictes (ils me laissaient pas sortir le soir tant que le mariage n'était pas fait ) et Aussi monsieur voulait consommé le mariage sans avoir fait la mairie , jai refusé j'étais categorique la dessus. HASSOUL ( je vais essayé de faire vite pour finir mdr)
Il à mit fin a notre relation pour ces prétexte à deux balles. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps, j'en était folle amoureuse. J'ai du annoncé à tt mon entourage ( famille, collegue, voisins ) que le mariage était annulé ce fut une période hyper difficile .
Puis comme toi j'ai pu accéder à son compte fb je voulais voir ce qu'il faisais .
J'ai vu qu'il draguait beaucoup de filles
qu'il flurtait avec des africaines ( alors qu'il m'avait dit que c'était pas du tout son type de femmes) et ce fut londe de choc qui m'a permis en même pas quelques jours de retirer tout les sentiments que j'avais pour lui wallah je ne saurais t'expliquer tout mon amour pour lui s'est eˋnvoler comme s'il n'avait jamais existé.
3 mois après j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme ca fait 1 an et demi que l'on se connaît mtn et in shaAllah mon mariage est prévu pour cette été
Je te souhaite donc ma soeur de te relever de cette épreuve d'avancer sans même te retourner et tu verras in shaAllah le futur va te sourire .
Ne déprime pas avancé. Ne sois pas triste ca voudrais dire que c'est lui qui à gagné. avance et ne regrette rien

Courage ma soeur
 
Salam laisse faire le temps , essai de t aérer la tête, arrête de regarder ses comptes... on passe tous par des ruptures plus ou moins difficile. Cela ne vaut pas le coup d être triste ou autre. Souris à la vie et profite de l instant présent . Je suis maman célibataire et el hamdoullilah je ne me plains pas au contraire... Trouve toi des occupations , des loisirs, avance et ne regarde pas en arriére. Ne lui donne pas autant d importance ! Bon courage pour la suite.
 
L

Liberty95

Non connecté
Bonsoir,

J'avais posté mes déboires il y a maintenant deux mois. Mon ex m'avait largué par texto sans me donner d'explication à part "t'es quelqu'un de bien tu ne mérites pas quelqu'un comme moi" et j'avais découvert ses mots de passe juste après. J'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et d'ailleurs, il parlait avec une fille de 18 ans pendant que j'étais avec. Quand il m'a largué, il s'est mis avec elle.
Bref ma rupture était chaotique. Il m'a oublié du jour au lendemain. Plus de news. À part quand j'allais sur ses comptes.

Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'il m'a largué et malheureusement, je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Je me sens vraiment souillée. Je n'ai rien représente pour lui pour qu'il me traité aussi mal pendant notre relation (en n'étant pas assez présent) ou lorsqu'il m'a largué (pendant mes révisions de partiels). Je me suis respectée càd que je n'ai rien fait de mal avec lui, et même si je ne lui en avais pas parlé dans les débuts, il a su après que je voulais le mariage etc.
Me dire qu'il est heureux avec sa copine me déchire le coeur. Pendant que moi, je n'arrive pas à me reconstruite après tout ce qu'il m'a infligé.
Mes copines me disent que c'est la vie, j'ai été trop faible avec lui et il en a profité pour me rabaisser. Tant mieux pour lui s'il a trouvé chaussure à ses pieds.

Voilà pour vous raconter un peu l'ambiance ... :(

Salam

Relève toi. Tu es seulement tombée sur un manipulateur.
Tu tu en trouvera un qui te respectera inshaAllah.

Certes au début de la rupture c'est tjrs difficile.
Mais tu n'a rien perdue. Il a été odieux avec toi. Zappe le et concentre toi sur ta vie.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est bien triste s'il ne t'as jamais aimé ... Un personne qui te laisse comme ça, ce que, tu ne comptais pas vraiment pour elle ou qu'elle n'était du tout pas sérieuse...
Se relever après la rupture, je ne te saurais conseiller ! courage et dis toi qu'il ne t'as jamais mérité (et bien je pense qu'il t'as dit vraiment ce qu'il pensait; il ne te mérite pas).
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
La vie n est pas un conte de fée . Ceux qui te disent de garder espoir tu finirais pas trouver en te relatant leur histoire sont injustes car le destin a fait que leur histoire "se termine" bien ... Il se peut que tu ne rencontres personne ou comme tu peux rencontrer et tomber sur pire ... Mon but est de ne pas te casser le moral mais de garder la tête froide en matière de relation . Si tu veux survivre et assumer les règles du jeu de " l amour" il faut que tu inhibes ton côté fleur bleue et être plus pragmatique ou te rapprocher de la religion et faire les choses dans les règles de l art (mahram et compagnie ) mais la faudra aussi faudra accepter ce qu allah te mettra sur ton chemin . Bon courage
 

Amel1991

♡Insociable♡☆
@Amel1991
Merci beaucoup pour ton message ! Ça m'a vraiment donné de l'espoir.
J'espère que ton mariage ce déroulera comme prévu inshaAllah !
Bisous à toi
Mouaah n'hésite pas à venir me parler si tu as besoin de conseil ou autre . Vu que j'ai vécu qqchose de similaire je pourrais sûrement te conseiller et t'aider a avancer
 
moi aussi je parlais sur un site de rencontre avec un mec et là c était l inverse il me faisait croire qu il était célib alors qu'il avait sa nana dans l autre région et elle l avait pas encore rejoint, il m a même donné un faux prénom pourtant bonne situation éducation... bcp son malhonnête.
 

Tazana

VIB
Bonsoir,

J'avais posté mes déboires il y a maintenant deux mois. Mon ex m'avait largué par texto sans me donner d'explication à part "t'es quelqu'un de bien tu ne mérites pas quelqu'un comme moi" et j'avais découvert ses mots de passe juste après. J'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et d'ailleurs, il parlait avec une fille de 18 ans pendant que j'étais avec. Quand il m'a largué, il s'est mis avec elle.
Bref ma rupture était chaotique. Il m'a oublié du jour au lendemain. Plus de news. À part quand j'allais sur ses comptes.

Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'il m'a largué et malheureusement, je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Je me sens vraiment souillée. Je n'ai rien représente pour lui pour qu'il me traité aussi mal pendant notre relation (en n'étant pas assez présent) ou lorsqu'il m'a largué (pendant mes révisions de partiels). Je me suis respectée càd que je n'ai rien fait de mal avec lui, et même si je ne lui en avais pas parlé dans les débuts, il a su après que je voulais le mariage etc.
Me dire qu'il est heureux avec sa copine me déchire le coeur. Pendant que moi, je n'arrive pas à me reconstruite après tout ce qu'il m'a infligé.
Mes copines me disent que c'est la vie, j'ai été trop faible avec lui et il en a profité pour me rabaisser. Tant mieux pour lui s'il a trouvé chaussure à ses pieds.

Voilà pour vous raconter un peu l'ambiance ... :(
Roh c'etait pas le bon. Tant pis. Il y a des choses plus graves dans la vie. Relativises.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon j'avoue ça a pas du être facile d'annoncer l'annulation du mariage à tes proches mais bon sang les filles relevez vos têtes , vous valez mieux que ça quand même à pleurer sur des déchets :fou:
Un peu d'amour propre ***** alors , c'est qun homme parmi tant d'autres , à un moment donné faut arrêter de vivre dans les Disney et se reveiller.
Y a des enfoirés, y a des g.arces c'est la vie c'est comme ça faut pas se laisser aller à la déprime des qu'il y a un soucis côté coeur.


Désolé c'était mon coup de gueule du jour mais au bout d'un moment fait arrêter de pleurer et de se lamenter et avancer :fou:
 

Tazana

VIB
Bon j'avoue ça a pas du être facile d'annoncer l'annulation du mariage à tes proches mais bon sang les filles relevez vos têtes , vous valez mieux que ça quand même à pleurer sur des déchets :fou:
Un peu d'amour propre ***** alors , c'est qun homme parmi tant d'autres , à un moment donné faut arrêter de vivre dans les Disney et se reveiller.
Y a des enfoirés, y a des g.arces c'est la vie c'est comme ça faut pas se laisser aller à la déprime des qu'il y a un soucis côté coeur.


Désolé c'était mon coup de gueule du jour mais au bout d'un moment fait arrêter de pleurer et de se lamenter et avancer :fou:
C'est vrai apres tout il pue il pete il chie. Nom de nom. C'est qu'un batard de plus. :fou:
 

mimiines

dum spiro spero
Bonsoir,

J'avais posté mes déboires il y a maintenant deux mois. Mon ex m'avait largué par texto sans me donner d'explication à part "t'es quelqu'un de bien tu ne mérites pas quelqu'un comme moi" et j'avais découvert ses mots de passe juste après. J'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et d'ailleurs, il parlait avec une fille de 18 ans pendant que j'étais avec. Quand il m'a largué, il s'est mis avec elle.
Bref ma rupture était chaotique. Il m'a oublié du jour au lendemain. Plus de news. À part quand j'allais sur ses comptes.

Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'il m'a largué et malheureusement, je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Je me sens vraiment souillée. Je n'ai rien représente pour lui pour qu'il me traité aussi mal pendant notre relation (en n'étant pas assez présent) ou lorsqu'il m'a largué (pendant mes révisions de partiels). Je me suis respectée càd que je n'ai rien fait de mal avec lui, et même si je ne lui en avais pas parlé dans les débuts, il a su après que je voulais le mariage etc.
Me dire qu'il est heureux avec sa copine me déchire le coeur. Pendant que moi, je n'arrive pas à me reconstruite après tout ce qu'il m'a infligé.
Mes copines me disent que c'est la vie, j'ai été trop faible avec lui et il en a profité pour me rabaisser. Tant mieux pour lui s'il a trouvé chaussure à ses pieds.

Voilà pour vous raconter un peu l'ambiance ... :(
C'est qu'une question de mental.
Tu vaux mieux, tu es quelqu'un de bien et tu le trouveras et surtout tu ne vas pas te rabaisser à penser à quelqu'un qui s'en tape.
Dis toi ça des que tu penses à lui, confiance en toi, gonflage de ton égo, fais toi plaisir, penses à toi et tu verras ça ira tout seul
 
A

AncienMembre

Non connecté
Courage ma belle , reléve toi et profite de ta vie ..... Les profiteurs , les mithos , les saloupards existeront toujours , il faut les oublier quand on en rencontre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir,

J'avais posté mes déboires il y a maintenant deux mois. Mon ex m'avait largué par texto sans me donner d'explication à part "t'es quelqu'un de bien tu ne mérites pas quelqu'un comme moi" et j'avais découvert ses mots de passe juste après. J'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et d'ailleurs, il parlait avec une fille de 18 ans pendant que j'étais avec. Quand il m'a largué, il s'est mis avec elle.
Bref ma rupture était chaotique. Il m'a oublié du jour au lendemain. Plus de news. À part quand j'allais sur ses comptes.

Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'il m'a largué et malheureusement, je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Je me sens vraiment souillée. Je n'ai rien représente pour lui pour qu'il me traité aussi mal pendant notre relation (en n'étant pas assez présent) ou lorsqu'il m'a largué (pendant mes révisions de partiels). Je me suis respectée càd que je n'ai rien fait de mal avec lui, et même si je ne lui en avais pas parlé dans les débuts, il a su après que je voulais le mariage etc.
Me dire qu'il est heureux avec sa copine me déchire le coeur. Pendant que moi, je n'arrive pas à me reconstruite après tout ce qu'il m'a infligé.
Mes copines me disent que c'est la vie, j'ai été trop faible avec lui et il en a profité pour me rabaisser. Tant mieux pour lui s'il a trouvé chaussure à ses pieds.

Voilà pour vous raconter un peu l'ambiance ... :(
On te l'a déjà dit y a pas de recette miracle: le temps et arrête de fouiner dans sa vie. Qu'est ce que ça peut te foutre qu'il en aime une autre et pas toi puisque c'est une ***** ce gars, qu'il aime une autre tu t'en fiches passe à autre chose
 
Dernière édition:
(SUITE )
Pendant tte la relation il était fou amoureux de moi sois disant, me couvrait de cadeau,de fleurs etc j'étais vraiment gâté je ne manquais de rien. Le mariage était prévu pour octobre 2014. Sauf que coup de théâtre avril 2014 même pas 2 mois apres le hlel monsieur décide de mettre fin à notre histoire car selon lui mes parents sont trop strictes (ils me laissaient pas sortir le soir tant que le mariage n'était pas fait ) et Aussi monsieur voulait consommé le mariage sans avoir fait la mairie , jai refusé j'étais categorique la dessus. HASSOUL ( je vais essayé de faire vite pour finir mdr)
Il à mit fin a notre relation pour ces prétexte à deux balles. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps, j'en était folle amoureuse. J'ai du annoncé à tt mon entourage ( famille, collegue, voisins ) que le mariage était annulé ce fut une période hyper difficile .
Puis comme toi j'ai pu accéder à son compte fb je voulais voir ce qu'il faisais .
J'ai vu qu'il draguait beaucoup de filles
qu'il flurtait avec des africaines ( alors qu'il m'avait dit que c'était pas du tout son type de femmes) et ce fut londe de choc qui m'a permis en même pas quelques jours de retirer tout les sentiments que j'avais pour lui wallah je ne saurais t'expliquer tout mon amour pour lui s'est eˋnvoler comme s'il n'avait jamais existé.
3 mois après j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme ca fait 1 an et demi que l'on se connaît mtn et in shaAllah mon mariage est prévu pour cette été
Je te souhaite donc ma soeur de te relever de cette épreuve d'avancer sans même te retourner et tu verras in shaAllah le futur va te sourire .
Ne déprime pas avancé. Ne sois pas triste ca voudrais dire que c'est lui qui à gagné. avance et ne regrette rien

Courage ma soeur

salam amel j'ai lu ta triste histoire c'est très touchant , je te souhaite une bonne continuation avec ton marii actuel
 
Je pense que tu ne lui en veux pas à lui mais à toi-même. Si tu as du mal à tourner la page c'est parce qu'il faut que tu te pardonnes à toi-même de ne pas avoir su te protéger, de t'etre fait des films sur votre relation. Tu t'en veux d'avoir été une victime.
 
Haut