comment oublier un ex qui compre beaucoup a vps yeux

bonsooir a tous voici mon histoire cela 2 mois que ca dure j ai revu un ex a moi au maroc depuis 9 ans je ne l avait pas revu mais on se parlait par telephone . j ai (30 ans) bref je pensais pas tomber amoureuse de lui aussi vite apres l avoir revu il m as dit des tas de choses moi j ai fait mon possible pour aller le voir car je tiens a lui plus que tout bref au bout d un moment on est sortie ensemble ca s est bien passer et on as fini par partager un moment inoubliable pour moi apres j ai su que il etait fiancee la je suis tombee de haut pendant un moment je l ai haî^s mais apres je l ai vite pardonner pour moi il est evident que c est lui l homme de ma vie car depuis 9 ans on se parler on se cherchait mais rien d officiel il y a 2 ans DE CA il m as demander en mariage comme une ***** j ai refuser et la je suis degouter je veu l oublier mais je n y arrive pas c est super dur je le souhaite a personne que faire pour l oublier
 
T'as raté ta chance d'il y a deux ans donc il n'est définitivement pas l'homme de ta vie.Si c'est le cas qu'il quitte sa fiancée,s'il s'y accroche,c'est que votre notion d'amour diffère.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
pas possible, ca fait des années que j'essaie... et encore, moi j'en ai 2 à oublier

ca fait partie de la vie... même mariee avec des enfants tu y pensera encore, et tu souffrira :(

mdr !

j'espere pour toi que Madame ne traine pas sur bladi , elle sera heureuse d'apprendre cela
 
si tu cherches à oublier ma chere tu ne vas jamais réussir
ça vient naturellement c tout
ne te force pas il faut laisser son affectif evoluer seul prendre son temps tout le temps qu il faut
 
Haut