Comment oublier une femme ?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Suffit d'arrêter de se l'a lementer sur son sort ... :rolleyes:

Si c'est finit c'est bien avec une raison... Décès car son heur est arriver, et on retourne à qui on appartient... Si l'autre nous a tromper c'est qu'il vallait pas la peine et ne mérite pas d'être aimé ou de se rendre triste pour lui/elle plus d'un certain temps.... Si l'autre nous aimait plus c'est pas contrôlable
 
j'ai déjà entendu que certains ne restent pas célibataire longtemps pour pas bloquer sur leur ex
j'suis pas du tout de cet avis, agir comme ça c'est un peu égoïste quelque part
 
laisse le temps faire les chose quoi que tu fasses tu auras forcement mal et puis aprés la douleur s estompera...mais il n y a pas de medoc pr le mal de coeur.tu peux aussi pleurer ca fait du bien des fois!
 
"j'ai déjà entendu que certains ne restent pas célibataire longtemps pour pas bloquer sur leur ex
j'suis pas du tout de cet avis, agir comme ça c'est un peu égoïste quelque part"

On doit faire quoi du coup ? patienter ?
 
"j'ai déjà entendu que certains ne restent pas célibataire longtemps pour pas bloquer sur leur ex
j'suis pas du tout de cet avis, agir comme ça c'est un peu égoïste quelque part"

On doit faire quoi du coup ? patienter ?
penser a toi te construire ou reconstruire avancer dans ta vie, t'occuper de tes proches qui t'entoure et garder une petite place dans ton coeur pour cette femme (j'ai cru comprendre qu'elle était décédée paix a son ame)
 
"j'ai déjà entendu que certains ne restent pas célibataire longtemps pour pas bloquer sur leur ex
j'suis pas du tout de cet avis, agir comme ça c'est un peu égoïste quelque part"

On doit faire quoi du coup ? patienter ?

en tout cas se remettre en couple juste pour oublier n'est pas une solution

tu devrais déjà tirer des leçons de l'ancienne relation et te concentrer sur autre chose (cours, sport, loisirs) et éviter de rester seul
ça passera avec le temps inchallah et tu t'en voudras même de t'être pris autant la tête plus tard
 
on oublie tt avec le temps...et c est encore plus facile pour les hommes!


non c'est pas plus facile pour ls hommes. Il faut arrêter de croire que les femmes sont les seules victimes de l'amour.
Femmes comme hommes chacun peut vivre un chagrin d'amour difficile à oublier malgré le temps qui passe.
Ce n'est pas parce que les hommes jouent aux gros durs en apparence qu'ils n'ont jamais deprimé pour une meuf
j'en ai vu pleins aux ras les paquerettes me demander conseil pour récupérer leur meuf. L'être humain homme comme femme a les mêmes réactions quand il se fait larguer.
La seule différence c'est que les hommes vont peut etre moins se confier que les femmes donc paraissent s'en foutre.
 
Tu es croyant...elle ne t'a pas abandonné pour un autre mais a été rappelée !

Alors cesse de ruminer et acance, vit ta vie ....elle a de la chance d'avoir été aimée, alors prie pour elle.

" Après avoir souffert, il faut souffrir encore ; Il faut aimer sans cesse, après avoir aimé."

Alfred de Musset
 
en tout cas se remettre en couple juste pour oublier n'est pas une solution

tu devrais déjà tirer des leçons de l'ancienne relation et te concentrer sur autre chose (cours, sport, loisirs) et éviter de rester seul
ça passera avec le temps inchallah et tu t'en voudras même de t'être pris autant la tête plus tard

J’espère vraiment.....
 

linda3

VIB
en même temps c'est juste d'une rupute qu'on parle....
faut relativiser si vous vous êtes quitter c'est qu'il y a une raison

alors certes on peut être triste mais se rendre alade pour une personne
qui vous a quitter non merci trés peu pour moi
 
PLus facile pour les hommes .... sa je sais pas hein

non c'st pas plus facile; Ca ce sont des clichés qu'on raconte aux femmes pour les conforter dans l'idée qu'elles sont d'eternelles victimes.
En tant que femme j'avoue qu'on a un vrai défaut nous les femmes, c'est de ne se souvenir que des moments ou on a été blessé ou victime et d'oublier tout les moments ou on a blessé un homme etc comme si on était toujours des pauvres choses et qu'on fait de mal à personne.

Des fois les femmes devraient faire leur mea culpa, et assumer qu'elles ont aussi fait du mal à des mecs. Toutes les femmes que tu rencontre la majorité te disent les mecs tous des ******* mais semblent oublier tous les mecs à qui elles ont foutu des vents, qu'elles ont largué, ou qu'elles ont fait languir;

Moi j'assume tout. J'ai souffert le martyre. Mais j'ai du aussi faire souffrir certains mecs autant que moi si ce n'est plus.
 
Tu es croyant...elle ne t'a pas abandonné pour un autre mais a été rappelée !

Alors cesse de ruminer et acance, vit ta vie ....elle a de la chance d'avoir été aimée, alors prie pour elle.

" Après avoir souffert, il faut souffrir encore ; Il faut aimer sans cesse, après avoir aimé."

Alfred de Musset

elle est morte ? :confused:
 
non c'est pas plus facile pour ls hommes. Il faut arrêter de croire que les femmes sont les seules victimes de l'amour.
Femmes comme hommes chacun peut vivre un chagrin d'amour difficile à oublier malgré le temps qui passe.
Ce n'est pas parce que les hommes jouent aux gros durs en apparence qu'ils n'ont jamais deprimé pour une meuf
j'en ai vu pleins aux ras les paquerettes me demander conseil pour récupérer leur meuf. L'être humain homme comme femme a les mêmes réactions quand il se fait larguer.
La seule différence c'est que les hommes vont peut etre moins se confier que les femmes donc paraissent s'en foutre.
j dis pas que les hommes ne souffrent pas mais qu il arrive plus rapidement a s en remettre c est un constat...
 
Haut