Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore?

Pistache63

En quête de spiritualité
En trouver un autre ! Y'a qu'ça de vrai !!

Ou alors...
danser ;
passer des soirées épilations-pyjamas-chamallows entre copines ;
se noyer dans le travail ;
ne pas l'oublier et le récupérer ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À vos claviers
Barakaallahofikoum
bah pkoi veux tu oublier quelqu'un que tu aimes?
sachant que jamais de la vie tu ne pourras oublier quelqu'un que tu aimes ou que tu as aimé fortement :rolleyes:
t'oublierai un membre de ta famille toi?... non je ne crois pas
donc ne cherche pas à oublier tu n'y arriveras point! (enfin je crois!)
 
S

Soomy

Non connecté
oui moi aussi:D
quel est ce fameux secret:D

couper les ponts...déjà fait
rencontrer d'autres personnes ...déjà fait
changer ses habitudes...déjà fait

ca ne marche pas !

je vais opter pour la solution citée plus haut : ne pas chercher à oublier... (parait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
couper les ponts...déjà fait
rencontrer d'autres personnes ...déjà fait
changer ses habitudes...déjà fait

ca ne marche pas !

je vais opter pour la solution citée plus haut : ne pas chercher à oublier... (parait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve)


couper les ponts....essaye de faire
rencontrer d'autres personnes...pas fait
changer d'habitude....pas fait

ne marche pas:D

ouije vais essayer aussi et avec l'aide d'ALLAH, j'espère qu'on va arriver.
 
pk tu veux l'oublier? au contraire sois réaliste et vis avec la réalité . si t'as aimé cette personne et tu réalises après que c'est pas réciproque ou que pour des raisons quelconques vous ne pourrez pas être ensemble (..)ben je crois que là tu dois pas chercher l'impossible , tu vas pas vivre ta vie à rêver d'une autre vie !!
 
pourquoi tu cherches à oublier ?? au contraire sois réaliste et vis avec la réalité .. si t'a aimé ( ou si tu aimes encore) cette personne et t'as découvert après que c'est pas réciproque ou pour des raisons quelconque voue ne pourriez pas être ensemble alors faut accepter cette réalité , quand même tu vas pas passer ta vie à rêver d'une autre vie car en fin de compte ce rêve ne sera que brisé.. l'oubli n'est pas la solution ...la solution et au fond de toi : Si dans ton fort intérieur t'es consciente que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre bein tu aura forcément la volonté de de plus penser à cette personne -ce qui ne dit pas l'oublier -. Et puis si t'as la foi : c'est kestion de destinée ou MEKTAB et tu dois vivre avec !!...et c'est comme ça que tu pourras vivre ta vie normalement...en attendant le prince charmant !! :)
 
Ah surtout il ne faut rien faire, et surtout pas oublier, ca n'arrive pas souvent ca, en plus ca occupe.
J'aimerai bien trouvé qq1 à aimer, mais de loin, justement pour pas oublier.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais pourquoi l’oubliez
Vaut mieux lui donner du travail à midi en plein public
en djelaba casaouia ou en tailleur anglais
Chute libre voir malaise sur le trottoir sur son chemin
voir sa réaction comment il va te porter secours
il va monter son brevet de secourisme en public
à partir de là qu'il faut voir si il faut oubliez
 
Haut