Oublier quelqu'un

Salam à tous !

J'avais une question à vous poser :
Voilà, cette année je passais un concours extremement dur, mais ma pensée allait souvent pour un homme (c'est bête hein :confused: ). Pendant une prière de consultation (enfin, non 3 !) J'ai demandé à ce que je l'oublis si il ne m'était pas destiné, mais sa va faire 5 mois que je l'oublis pas.
Vous en pensez quoi?

Et en bref, comment faites vous pour rayer quelqu'un de votre tête?
Hamdoulilah, pendant mon concours j'y ai pas pensé, mais là j'y repense :confused:

Bonne soirée !!!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)


tu devrais te focaliser sur l'essentiel, ton concours...

il y a des priorités dans la vie.

entoure toi de tes amis, de ta famille & révise bien, c'est maintenant qu'il faut préparer l'avenir!

courage;)




Salam à tous !

J'avais une question à vous poser :
Voilà, cette année je passais un concours extremement dur, mais ma pensée allait souvent pour un homme (c'est bête hein ). Pendant une prière de consultation (enfin, non 3 !) J'ai demandé à ce que je l'oublis si il ne m'était pas destiné, mais sa va faire 5 mois que je l'oublis pas.
Vous en pensez quoi?

Et en bref, comment faites vous pour rayer quelqu'un de votre tête?
Hamdoulilah, pendant mon concours j'y ai pas pensé, mais là j'y repense

Bonne soirée !!!
 
Salam à tous !

J'avais une question à vous poser :
Voilà, cette année je passais un concours extremement dur, mais ma pensée allait souvent pour un homme (c'est bête hein :confused: ). Pendant une prière de consultation (enfin, non 3 !) J'ai demandé à ce que je l'oublis si il ne m'était pas destiné, mais sa va faire 5 mois que je l'oublis pas.
Vous en pensez quoi?

Et en bref, comment faites vous pour rayer quelqu'un de votre tête?
Hamdoulilah, pendant mon concours j'y ai pas pensé, mais là j'y repense

Bonne soirée !!!


T'as essayé l'hypnose ? :intello:
 
et lui dans l'histoire, pense-t-il à toi?! :prudent:
si ça se trouve tu perds ton temps à te faire des films.. concentre toi sur ton futur.. ton mektoub fera en sorte que tu rencontreras plus tard un autre mec (ou peut être le même homme) pour construire une vraie histoire! :rolleyes:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam à tous !

J'avais une question à vous poser :
Voilà, cette année je passais un concours extremement dur, mais ma pensée allait souvent pour un homme (c'est bête hein :confused: ). Pendant une prière de consultation (enfin, non 3 !) J'ai demandé à ce que je l'oublis si il ne m'était pas destiné, mais sa va faire 5 mois que je l'oublis pas.
Vous en pensez quoi?

Et en bref, comment faites vous pour rayer quelqu'un de votre tête?
Hamdoulilah, pendant mon concours j'y ai pas pensé, mais là j'y repense :confused:

Bonne soirée !!!
demandes de ses nouvelles, le fait de voir qu'il mène la vie bien sans toi, va te calmer.
 
Salam à tous !

J'avais une question à vous poser :
Voilà, cette année je passais un concours extremement dur, mais ma pensée allait souvent pour un homme (c'est bête hein :confused: ). Pendant une prière de consultation (enfin, non 3 !) J'ai demandé à ce que je l'oublis si il ne m'était pas destiné, mais sa va faire 5 mois que je l'oublis pas.
Vous en pensez quoi?

Et en bref, comment faites vous pour rayer quelqu'un de votre tête?
Hamdoulilah, pendant mon concours j'y ai pas pensé, mais là j'y repense :confused:

Bonne soirée !!!
si seulemen je savai je serai un homme normal ojourdui lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Occupe toi l'esprit. Sors, vois tes amis, fais du sport. Enrichis toi l'esprit en sorties culturelles, cinématographiques etc...


Ca passera ensuite tout seul, naturellement !
 

anir le soussi

you're my angel
Salam à tous !

J'avais une question à vous poser :
Voilà, cette année je passais un concours extremement dur, mais ma pensée allait souvent pour un homme (c'est bête hein :confused: ). Pendant une prière de consultation (enfin, non 3 !) J'ai demandé à ce que je l'oublis si il ne m'était pas destiné, mais sa va faire 5 mois que je l'oublis pas.
Vous en pensez quoi?

Et en bref, comment faites vous pour rayer quelqu'un de votre tête?
Hamdoulilah, pendant mon concours j'y ai pas pensé, mais là j'y repense :confused:

Bonne soirée !!!


ce qui est sur et certain, si tu rates ce concours, tu n’oublieras jamais ce monsieur pour l'éternité
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est un homme, il n'est pas de ta famille, il n'est pas mort?
Donc c'est bon t'arriveras à l'oublier, non mais sérieux arrêtez avec ces prières de consultation vous avez pas honte Allah effectivement est le plus savant, le meilleur connaisseur au lieu de te rependre (car on commet ts des pechés et tous les jours), tu lui demandes fais moi oublié cet homme Lah Ilaha houwa Wallah Billah, dans quel monde je vis.
On s'invente des soucis pour un homme de passage t'as vécu bien avant de le connaitrre dc tkt tu vivras bien après prépare tes concours.
 
Salam à tous !

Alors déjà mercii pour vos réponses.
Pour répondre à certains :
-J'ai déjà passé ce concours, et j'espère inch'Allah que je l'aurais réussi parce que les dernières semaines de révisions, j'ai pas pensé à lui
-Ensuite, les sentiments ne se controlent pas, alors c'est naturel que je m'en remette à Dieu au lieu de faire une quelconque connerie.
-Pour le flash qui me fera oublier même mon prénom : c'est possible ça? ^^

Et désolé si je répond tard, vu que j'suis nouvelle apparemment le modérateur doit d'abord vérifier (si j'dis pas des trucs chelou :intello: )

Bonne journée à tous !
 
Haut