Comment oublier

Bonjours tout l'monde et saha ramdankoum ,
ma copine et moi etions ensemble pendant plus d'deux ans et vers la fin ça n'allais plus (dispute sur dispute au point ou on n's'entendais plus) on s'est plusieur fois "quitté" pour en fin de compte reprendre ensemble au bout d'quelque jours , mais cette derniére dispute était la goutte d'eau et on avais decider de rompre pour de bon en pensant que ce soit la meilleur chose à faire
la rupture à durer deux mois puis elle est venu vers moi en pleurant me supliant de reprendre ensemble , je lui ai dis que méme si je l'voulais vraiment je n'vois pas ou ça allais nous mené et qu'il est preferable d'en rester la
le fait est que quelque jours apres son apparition on a finalement repris ensemble malgré les dificulté que l'on rencontre ( principalement nos deux parents respective qui ne souhaite pas notre union ..)
mais voila , y'a 5 jours elle m'avait avouer (plutot je douter de quelque chose et elle a fini par avouer) qu'apres etre venu pour qu'on reprennent elle avait flirté avec un autre garçon dans le desespoir , sur le coup j'me suis senti trahi (d'autant plus que je suis rester fidéle tout au long de notre histoire et malgré nos problèmes ) j'ai était malade d'entendre ça et j'avais decider sur le coup de metre un terme à notre relation ,
mais apres reflexion je m'suis dis que j'ai une part de responsabilité dans tout ça (ptétre que si j'avais pas demander de se separer au tout debut rien d'tout ça ne serait arriver) alors j'ai fini par lui pardonner aussi difficile soit il ..
mais mon probleme c'est que je repense à ça tout l'temps , j'me lève en la voyant dans les bras de quelqu'un d'autre , j'sais pas comment fair pour m'en sortir , je l'aime toujours ( et elle aussi je le sais ) mais j'arrive pas à apaiser cette douleur
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjours tout l'monde et saha ramdankoum ,
ma copine et moi etions ensemble pendant plus d'deux ans et vers la fin ça n'allais plus (dispute sur dispute au point ou on n's'entendais plus) on s'est plusieur fois "quitté" pour en fin de compte reprendre ensemble au bout d'quelque jours , mais cette derniére dispute était la goutte d'eau et on avais decider de rompre pour de bon en pensant que ce soit la meilleur chose à faire
la rupture à durer deux mois puis elle est venu vers moi en pleurant me supliant de reprendre ensemble , je lui ai dis que méme si je l'voulais vraiment je n'vois pas ou ça allais nous mené et qu'il est preferable d'en rester la
le fait est que quelque jours apres son apparition on a finalement repris ensemble malgré les dificulté que l'on rencontre ( principalement nos deux parents respective qui ne souhaite pas notre union ..)
mais voila , y'a 5 jours elle m'avait avouer (plutot je douter de quelque chose et elle a fini par avouer) qu'apres etre venu pour qu'on reprennent elle avait flirté avec un autre garçon dans le desespoir , sur le coup j'me suis senti trahi (d'autant plus que je suis rester fidéle tout au long de notre histoire et malgré nos problèmes ) j'ai était malade d'entendre ça et j'avais decider sur le coup de metre un terme à notre relation ,
mais apres reflexion je m'suis dis que j'ai une part de responsabilité dans tout ça (ptétre que si j'avais pas demander de se separer au tout debut rien d'tout ça ne serait arriver) alors j'ai fini par lui pardonner aussi difficile soit il ..
mais mon probleme c'est que je repense à ça tout l'temps , j'me lève en la voyant dans les bras de quelqu'un d'autre , j'sais pas comment fair pour m'en sortir , je l'aime toujours ( et elle aussi je le sais ) mais j'arrive pas à apaiser cette douleur



Tu ne peux rien faire...
Le temps va t'aider :)!!!
 
Bonjours tout l'monde et saha ramdankoum ,
ma copine et moi etions ensemble pendant plus d'deux ans et vers la fin ça n'allais plus (dispute sur dispute au point ou on n's'entendais plus) on s'est plusieur fois "quitté" pour en fin de compte reprendre ensemble au bout d'quelque jours , mais cette derniére dispute était la goutte d'eau et on avais decider de rompre pour de bon en pensant que ce soit la meilleur chose à faire
la rupture à durer deux mois puis elle est venu vers moi en pleurant me supliant de reprendre ensemble , je lui ai dis que méme si je l'voulais vraiment je n'vois pas ou ça allais nous mené et qu'il est preferable d'en rester la
le fait est que quelque jours apres son apparition on a finalement repris ensemble malgré les dificulté que l'on rencontre ( principalement nos deux parents respective qui ne souhaite pas notre union ..)
mais voila , y'a 5 jours elle m'avait avouer (plutot je douter de quelque chose et elle a fini par avouer) qu'apres etre venu pour qu'on reprennent elle avait flirté avec un autre garçon dans le desespoir , sur le coup j'me suis senti trahi (d'autant plus que je suis rester fidéle tout au long de notre histoire et malgré nos problèmes ) j'ai était malade d'entendre ça et j'avais decider sur le coup de metre un terme à notre relation ,
mais apres reflexion je m'suis dis que j'ai une part de responsabilité dans tout ça (ptétre que si j'avais pas demander de se separer au tout debut rien d'tout ça ne serait arriver) alors j'ai fini par lui pardonner aussi difficile soit il ..
mais mon probleme c'est que je repense à ça tout l'temps , j'me lève en la voyant dans les bras de quelqu'un d'autre , j'sais pas comment fair pour m'en sortir , je l'aime toujours ( et elle aussi je le sais ) mais j'arrive pas à apaiser cette douleur


.........................
 
Ils s'aiment... trop de disputes... ils se déchirent... se remettent ensemble...
Mais elle lui avoue que pendant leur "rupture" elle a flirté avec un autre... il le prend mal.. mais il pardonne


Il demande comment oublier cette image qu'il a d'elle avec un autre :)

Ahhhh... merci...

Il y a plusieurs options :
- changer de copine
- prendre de la drogue
- expérimenter le lavage de cerveau...
- pardonner réellement.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je pense que les relations hommes femmes de nos jours se consomment assez vite, je m'explique, on est avec quelqu'un, on se sépare, on reprend tout de suite avec une autre personne, on se separe, etc ...
Dans votre cas, vous vous etes séparés plusieurs fois, c'est elle qui est revenue, peut etre elle avait besoin d'etre sur qu'elle t'aime, pendant votre séparation elle a rencontré quelqu'un d'autre, et s'est dans les bras d'un autres qu'elle a réalisé qu'elle t'aimait
en tout cas elle a été honnete avec toi, et çà s'est une qualité, elle aurait pu te mentir, te dire que pendant votre séparation elle avait regardé les étoiles mais non elle t'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un et que c'est toi qu'elle aime
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Soit tu pardonnes reellement.. Cad ne plus avoir de rancoeur vis a vis de ce qu'elle a fait...

Soit tu n'y arrives pas et tu mets un terme a la relation... Parceque ca ne va que s'emprirer...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Beh pour tenter de passer à autre chose!!!!
C'est une preuve d'amour :D!!!
Signe de desespoire :langue:

Certains et certaines en abusent, ce sont des proies faciles pour eux,
une femme ou un homme désepérés par une rupture sont vulnérables face
à quelqu'un qui prétend l'aimer, le mieux est d'oublier cet écart qui a eu
lieu dans un moment de faiblesse imputable aux 2 membres du couple
qui sont séparés temporairement.
 
merci tout l'monde d'avoir repondu
elle m'a dit qu'elle avait "juste" flirté ( donc embrasser ) sans plus , et comme je l'ai dis dans le post je l'ai pardonner (mais ça me sera difficile à oublier rapidement) lire vos message m'aide à mieux supporter tout ça , il m'reste encore des question que j'arrete d'me poser du genre qu'a-t-elle trouver de mieux chez lui ? y'at-il eu qu'un seul moment de flottement ? en est elle amoureuse secretement ? enfin bref ce genre de question
j'ai pensé à les lui posé mais apres je m'dis à quoi bon , faut avancer
j'essairai de trouver cette force en esperant que ça s'arragera de plus en plu entre nous

saha ftourekoum
 
Haut