Comment oublier

j avoue que c est difficile , mais je ne l aime plus ma fait trop mal et ma trop prise pour une ***** :fou:

j ai mis du tps a me reveillé mais là stop

mais j arrive pas a oublié :(

beh tkt le temps fera son travail, vis ta vie normallement, essaye de plus penser à lui, meme si c'est dur, trouve toi une occupation et surtout efface tout les messages lol, son msn, retire le de tes amis sur facebook, comme ça tu poura plus voir ce qu'il devient lol
 
Il fait partie de ta vie de toi de tes souvenirs... Passé ou présent... Pourquoi l'oublier ? Le temps fera les choses, enfin si tu ne l'aime vraiment plus... Tkabri ou tanesaye
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
beh tkt le temps fera son travail, vis ta vie normallement, essaye de plus penser à lui, meme si c'est dur, trouve toi une occupation et surtout efface tout les messages lol, son msn, retire le de tes amis sur facebook, comme ça tu poura plus voir ce qu'il devient lol


lol merci mais je n est ny face truc ny msn


merci
 
no jé couper tt contact

sinon je ny serais jamais arriver
J'ai tout tenté: couper contact, rester en contact, le remplacer, mais je pense qu'il faut faire son deuil tout simplement (plus facile à dire qu'à faire)

Pèse le pour et le contre. Pourquoi ça n'a pas marché?

Ecris-lui une lettre (que tu ne lui enverras pas), tu lui écris tout ce que tu aurais aimé lui dire.
Tu gardes la lettre cachée et un jour tu la relis et tu la brûles ;) Ce jour-là tu te sentiras "délivrée".

Bon courage!
 
J'ai tout tenté: couper contact, rester en contact, le remplacer, mais je pense qu'il faut faire son deuil tout simplement (plus facile à dire qu'à faire)

Pèse le pour et le contre. Pourquoi ça n'a pas marché?

Ecris-lui une lettre (que tu ne lui enverras pas), tu lui écris tout ce que tu aurais aimé lui dire.
Tu gardes la lettre cachée et un jour tu la relis et tu la brûles ; ) Ce jour-là tu te sentiras "délivrée".

Bon courage!

bruler la lettre? cela vire au satanimse :p
pourquoi pas du shour plutot
 
Haut